Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 9x01 : Going Going Gone

Aller en bas 
+2
Lyly
Delph
6 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:28

Titre US : Going, Going, Gone
Diffusion US : 27/09/2012

Résumé :
Les médecins du Seattle Grace font face aux conséquences de l’accident d’avion de la saison précédente. Alors qu’ils essaient d’aller de l’avant dans leurs vies, ils doivent apprendre à s’adapter aux changements, à gérer leurs pertes et à avancer dans leurs relations et carrières

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:28

J'en ai des frissons 9x01 : Going Going Gone  472137
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:07

Episode diffusé 9x01 : Going Going Gone  534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:58

J'ai pas pleuré, j'ai pas pleuré, j'ai pas pleuré !
Mais ce fut proche, je l'avoue...

Bon ben voilà, elle a encore réussi la Shonda à nous faire revenir pour une saison de plus, et elle donne envie de rester, et de voir la suite...
Même si j'avais lu quelques spoilers, je ne m'attendais pas à tout ça, et à ce qu'on puisse réinventer des histoires ainsi... j'ai hâte de voir la suite, c'est prometteur.

J'attends que vous l'ayez visionné pour commenter plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:43

Comme toi Lyly, j'ai faillit pleurer... Je ne m'attendais pas du tout à ca, comme tu l'a dit Shonda a réinventé l'histoire et quelle belle suite...

Bon j'attends aussi que les filles l'ai vu pour ne pas les spoilers....
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:55

j'ai pleuré à chaudes larmes surtout la fin lors de l'attente, je sentais les larmes coulées toutes seules 9x01 : Going Going Gone  472137 dure, et puis la dernière scène terrible quoi!!! je ne savais pas du tout, j'avais eu des spoilers se voulant vagues...
ça va être dure cette saison Crying or Very sad j'attends aussi que tout le monde l'ait vu avant de détailler
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:39

Je regarde ce soir les filles même si j'ai pas tenu que je sais plus ou moins ce qui se passe ...
Je vais faire la réserve de mouchoirs et je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:56

Même si je savais un peu aussi, c'est vraiment hallucinant ! Aucune saison de mémoire n'a commencé de cette manière la !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

La série étant reconduite Shonda devait savoir qu'il fallait frapper fort pour toujours captiver les téléspectateurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

J'ai juste pleuré du début à la fin... Vu que je ne sais pas si tout le monde qui souhaite le commenter l'a vu je mets mes impressions en spoilers Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Les filles je viens tout juste de voir l'épisode et il fallait que je vienne içi. Je fauis que pleurer. Contrairement à vous je n'avais regardé aucun spoilers je ne m'attendais pas à ça du tout !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

x


Dernière édition par sakura971 le Lun 25 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:36

Bon je crois que tout le monde l'a vu ! du moins celles qui commentent !

En fait je m'attendais à voir de suite ce qui s'était passé depuis l'avion mais non, on nous propose un épisode posé et rempli de sous entendu...

Qui est mort, qu'est ce qui se passe à 17h, qui est medusa ? bailey? Meredith ? que c'est il passé entre Owen et Cristina ? pourquoi Karev est encore là ? et bon sang qu'est ce qu'AVERY A FOUTU AVEC SES CHEVEUX !
Et puis l"épisode se déroule, mon coeur se serre, dès les premiers flashback, je comprends, je me dis non pas encore, pas tout de suite...
Meredith est devenue Medusa, parce que non seulement c'est la meilleure mais ses douleurs l'ont rendus plus solide, plus forte... Ca lui va bien !

Derek est touchant et vrai, une complicité nouvelle avec Callie, ils vont en avoir besoin parce qu'ils vont devoir dire Adieux a un être cher, encore... Je sais combien c'est difficile, la scène me ramene à mes propres douleurs...

Meredith, ne peut pas rester, et c'est normal, elle vient de perdre sa soeur après avoir perdu sa mere, sans parler de Georges et les autres...

Je ne vois pas l'interet de voir owen ramener April, une discussion a l'hopital aurait suffit... Je trouve que ça fait un peu tache dans le décors si ce n'est pour nous faire croire qu'Owen va rejoindre Cristina.

Cristina de son côté va se faire lourder, elle ne s'adaptera jamais à une équipe c'est d'une évidence, mais pour erevenir il va falloir qu'elle essaye de sauver son mariage et ça c'est autre chose.

Bien contente que Karev reste et dans ces conditions encore plus !

Quant à Arizona et Callie, je pense qu'elle n'a pas eu le choix, mais effectivement le pardon entre les deux femmes seront un très long travail...

Vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:03

Alors moi gros travail psychologique avant de commencer l'épisode: avec le départ d'Eric forcément il va arriver quelque chose à Marc, mais quoi? et comment?

Alors déjà le fait qu'on n'est pas la suite du crash m'a un peu gêné au début... j'avais peur qu'après l'épisode très tendu qu'on a eu, que ce season premiere soit trop léger. Mais en fait non, shonda a bien su mêler fraicheur et drama. Même si au final il y a eu très peu de larmes versées dans cet épisode, mais on voit vraiment toutes les cassures qu'a créé ce crash au final, et ça le rend tout aussi poignant.

L'arrivée des nouveaux internes apporte de la fraicheur, et puis ça fait sourire et ça rend nostalgique des débuts aussi.
Mérédith en médusa, ça m'a fait sourire aussi bon après je ne suis toujours pas fan du personnage mais bon passons.
Cristina qui n'arrive pas à s'intégrer ça se comprend. C'est une très forte personnalité qui ne vit que pour déchirer et là on lui demande de calmer ses ardeurs, ça va être compliqué. Comme chez Mérédith on devine les effets de ce crash sur elle, premier élément: la peur des avions. je les comprends ...
Derek qui devient de plus en plus un de mes personnages préférés (oui dès qu'il est loin de méré ça me va lol) la scène où il tape dans le chariot m'a bouleversée. Et puis oui je suis ok pour cette nouvelle amitié entre callie et lui. Ils en auront besoin après Crying or Very sad .. Callie dont on nous a laissé croire pendant tout l'épisode qu'elle a perdu sa femme mais je crois que le fait qu'Arizona soit emputé de la jambe est peut-être pire sur le court terme... toute la rage qu'Arizona a en elle envers callie va être très difficile à gérer. Mais ça présage de bonne chose surtout que leur couple aurait pu tourner en rond mais shonda c'est la plus forte, elle sait toujours comment créer de nouvelles situations.
Et j'ai beau vouloir repoussé la discussion sur mark, mais bon là je crois que c'est le moment. Les larmes ont coulé toutes seules, je me suis rendue compte que je pleurais. Car sur un point de vue scénique je trouvais que celle de Lexie était superbement faite (avec cet instant où tu vois son regard perdre sa lueur et devenir vitreux) mais là bon sang elle m'a achevée Shonda. Les vidéos ont réuni tout ce que j'aimais dans ce personnage: son humour, son amitié avec Dereck (qui va faire un de ces vides 9x01 : Going Going Gone  472137 ), son amour pour Lexie, son côté très romantique (l'histoire des danseurs lors du mariage et juste magnifique 9x01 : Going Going Gone  534647 ), son côté paternel, sa relation de mentor/ami avec Avery (les scènes d'avery dans la chambre étaient très touchantes), son amitié avec Callie et la famille qu'il formait avec Arizona et elle... Voilà c'était parfait, car moi perso plus ça allait plus je me disais "c'est pas possible car je l'adore ce personnage nooooon quoi"... Et puis cette scène magnifiquement faite, avec ce moniteur qui descend, eux qui sont médecins qui comprennent direct ce que ça veut dire, les autres réunis dehors, christina qui en block opératoire pense à lui, et puis callie qui craque et dereck aussi voilà quoi c'était parfait avec cette vidéo de la petite famille, et Mark qui se prend en photo et là le "1968-2012"... PARFAIT !

Bon après il y a d'autres trucs qui se passent avec Beylei, Karev tout ça tout ça qui sont sympas aussi mais voilà c'était un très bon épisode qui m'a laissée dubitative une fois finie, et puis j'ai sombré en le regardant une 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:07

Les adieux de Shonda à Mark :

"la semaine dernière, Mark Sloan a succombé aux blessures subies suite au crash aérien qui a pris la vie de la chirurgienne Alexandra Caroline Grey. Au moment de sa mort, il n’était plus seulement un mec beau et sexy dans une serviette. Il est devenu plus que docteur Glamour. Mark a grandi pour devenir un mentor, un véritable meilleur ami, un père, et l’amour de la vie de Lexie. Après six saisons, la mort de Mark est une grande perte pour moi en tant que scénariste et pour la série. Et pour les fans. J’aime à croire que Mark est avec Lexie, quelque part. Ces deux personnages vont passer l’éternité ensemble, profitant de cette relation qu’ils n’étaient pas capables d’avoir quand ils étaient vivants. Car, les derniers mots de Lexie avant sa mort étaient qu’elle et Mark "étaient fait pour être ensemble". Mark Everett Sloan est mort le 27 septembre 2012. Il laisse dans le deuil sa fille Sofia, les mères de sa fille, Callie et Arizona, ses collègues médecins au Seattle Grace et chaque femme ayant imaginé ce que ça aurait été d’avoir un peu du docteur Glamour dans leur drap. Il sera regretté par tous."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

c'est beau bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:07

Cet épisode m'a laissée mitigée, et plus encore après avoir vu le second,
commençont par celui-ci :

je m'attendais à beaucoup de tristesse, et ça ne pouvait pas être autrement, par contre le découpage de l'épisode m'a un peu décontenancée.
Autant j'ai adhéré à celui de PP autant celui m'a semblé décousu.

C'est très noir, très sombre et rien ne vient éclairer un peu le tableau, du coup ça m'a vraiment plombée, ou alors je ne suis pas mentalement en état de subir cette avalanche de drames en ce moment, il faudra aue je le revois plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:51

ok... ce fut plus dur la deuxième fois, pourtant, je savais à quoi m'attendre, mais... waouw..

Au revoir Mark, cela fut un plaisir. Pour moi, il fallait qu'il meure dans le sens ou c'était la seule chose à faire, il n'aurait jamais quitté Sofia, et en même temps, le voir rester et continuer à pleurer Lexie en faisant comme Karev, en couchant à droite à gauche, ça n'aurait pas été bien. Il est parti comme il le fallait, mais ça va laisser un grand vide.

Lexie 'ma beaucoup manqué lors de ce deuxième visionnage, pas lors du premier, parceque je m'étais bien mis en tête qu'on ne la verrait pas, mais là, à la fin de l'épisode, son rire et sa joie de vivre m'ont énormément manqué. Elle était un roc pour Meredith, et on sent bien que sa soeur aurait besoin de cette joie de vivre un petit peu.

L'épisode est pesant, même s'il ne se passe rien d'explosif, il y a cette tension, ces mauvaises nouvelles qui tombent les unes après les autres, ça fait monter tout doucement la petite boule au fond de la gorge.
Et maintenant, il va falloir voir la suite, revenir en arrière, comprendre ce qu'il s'est passé... Pas sur que les larmes continuent à rester dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x01 : Going Going Gone  Empty
MessageSujet: Re: 9x01 : Going Going Gone    9x01 : Going Going Gone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x01 : Going Going Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: