Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 9x02 - Remember the time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:52

Titre US : Remember the time
Diffusion US : 4/10/2012


Résumé :





Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:32

Snif snif c'est encore plus dur pour Mark que pour Lexie... le fait que ce soit pas aussi brutal fait que du coup on arrive pas à lâcher prise ... enfin je commenterai tout ça plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

On apprend tellement de choses!
Finalement Mark a choisi sa mort, puisqu'il sait très bien au moment de signer les papiers ce que cela signifie.
Je pensais que c'était Callie et non Alex qui avait coupé la jambe d'Arizona.

Enfin bref je vous attends pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:17

x


Dernière édition par sakura971 le Lun 25 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

sakura971 a écrit:


Cristina : c'est celle qui m'a le plus surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça, elle qui est d'habitude si forte. j'ai mieux compris lorsqu'elle explique ses 4 jours dans la forêt, ça prend vraiment aux tripes Sad Cette saison s'annonce inversée je trouve car on va voir une Mer forte et une Cristina plus fragile.

Je ne suis pas d'accord avec toi! Bien au contraire on sait qu'elle est très fragile, on a bien vu sa réaction lors de la fusillade...sa sévérité n'est qu'une facade pour cacher une insécurité au quotidien à mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:57

Pour moi, ce n'est pas parce qu'elle a craqué une fois après la fusillade qu'elle n'est pas forte. Mer a bien craqué avec sa tentative de suicide. Donc pour moi, Cristina était quand même très présente pour Mer avant elle la soutenait, je trouve que depuis la saison dernière les rôles sont inversés, Cristina a plus besoin de Mer et je pense que cela va continué dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

J'attendais un peu d'espoir pour compenser le premier, du coup je reste sur mon impression de déprime.
Je trouve le tableau trop sombre, c'est trop, même s'ils vont tous se relever d'une façon ou d'une autre, mais trop drame tue le drame, alors j'espère que le prochain me fera un peu sourire, et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05

eh bien, c'était étrange à regarder... le découpage des scènes est difficile à aborder je trouve, puis on finit par s'y faire. Je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'on aurait un récit plus linéaire du temps passé entre le 824 et le 701, mais au final, ça marche.
Après, c'est clair que ce n'est pas joyeux, et franchement, je croise les doigts pour que ça s'arrange un peu parceque c'est déprimant... mais je ne me fais pas de souci, ça devrait s'améliorer avec les épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:34

Moi ça m'a soufflée, alors peut-être que je suis très drama mais j'ai bien aimé:
- Mérédith: elle semble aller bien... peut-être trop bien, je ne sais pas si ça cache quelque chose ou pas mais en tout cas j'aimerai bien réagir comme elle si ma soeur venait à mourir... ou pas... je trouve ça trop froid en fait. bref je l'aime pas ce personnage je le trouve mal écrit donc je passe lol

-Avery- April: ceci explique donc cela... toujours écouter Mark sloan mon cher ami.

- Arizona: purée c'est dur ce qu'elle dit à Karev... elle devient tellement dure c'est wow quoi. je comprends pourquoi Callie dit que c'est pas sa femme... Et ça laisse aussi deviner le pire vu que là elle avait encore sa jambe lol donc on comprend effectivement mieux la relation entre les deux.

-Callie: j'aime de plus en plus ce personnage, elle est tellement badass et tout je kiffe... elle gère tellement de choses en même temps c'est juste bluffant.

-Cristina: bah je comprends à quel point ça a pu être déstabilisant. Je pense que sur le court terme la plus forte mentalement c'est elle... Quand il s'agit de gérer les situations même les plus dramatiques, c'est elle la pro, elle fait le boulot. Mais sur le long terme ça la détruit, une fois le moment passé elle s'écroule. Très belles scènes avec Hunt d'ailleurs, la première quand il la calme est magnifique, et la deuxième dans le bain est tellement poignante. Quand elle raconte ces 4 jours éveillés, j'en ai eu mal au coeur, quand elle parle de Mark, des animaux, de Lexie.. ça m'a tuée perso..

-Mark: je le redis, le fait que sa mort ne soit pas traité de manière brutale me déstabilise et du coup je n'arrive pas à lâcher prise 9x02 - Remember the time  472137 Quand Callie arrive parce qu'on l'a appelé et lui qui dit "Toreesss" je suis retombée amoureuse de lui pour la énième fois depuis son arrivée dans la série... j'ai ri en reparlant avec plusieurs personnes du fait que peu ont reconnu julia lol quand même on se l'est tapé pendant toute la saison 8 les gens lol... Enn tout cas sa remontée était trop parfaite et ça rend se mort encore plus terrible.. Il va me manquer oui, trop même 9x02 - Remember the time  472137
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

Moi il m'a juste bufflée cet épisode j'ai vraiment aimé, le côté sombre est tellement de circonstance que voilà !

Je suis toute d'accord avec mon Erika sauf pour Meredith bien sur mdr Moi j'adore de plus en plus le personnage et c'est vrai que ça me semblait étrange le fait qu'elle soit si froide mais d'un autre côté c'est son caractère et je dois avouer être un peu comme ça (oui Erika quand je te disais avoir des points communes avec elle). Quand quelque chose me fait très mal, je ne l'exprime pas alors que quand quelque chose me touche juste je l'exprime. c'est une carapace, une façon de pas craquer mais quand ça craque ça craque...et je pense qu'elle finira par être triste un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:09

Bon alors moi, j'ai beaucoup aimé cet épisode... Il est mené de manière originale et prenante.

Meredith : alors personnelement j'adore ce personnage, elle n'est pas insensible mais dans la retenue, elle survit pour aider ceux qu'elle aime, pour être là pour son mari et c'est une maman et comme toutes les mamans, l'instinct de survi et de protection est là pour nos enfants.
Elle s'occupe de sa famille, de Cristina ( qu'elle est la seule à pouvoir ramener ), de Derek, de sa fille...
Elle s'effondrera mais plus atrd et peut être seule loin de tous...
Il ne faut pas oublier qu'ils ont eu 4 jours pour se voir mourir.

Cristina : le chox post accident est violent, là encore elle s'exprime à sa manière. La façon dont elle raconte son calvaire à Owen était poignate, il ne laisse pas s'enfoncer meme si il la laisse partir pour qu'elle se retrouve...

Mark : on comprend mieux ce qui lui ai arrivé... le moment avec Weber était emouvant.

Callie et Arizona : Arizona est en colère contre Karev, contre le monde entier, que ferions nous à sa place ? Elle est injuste mais elle souffre. la désicion que prend Callie lui coute beaucoup mais il vaut mieux ca que de la laisser mourir. La fait que se soit Karev qui le fasse est très symbolique je trouve.

Les dés sont jetés, chacun va devoir vivre avec ça, Arizona, Callie, Derek, Meredith, Cristina, Owen et Karev, nous verrons bien comment ils vont avancer et garder la tête hors de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x02 - Remember the time  Empty
MessageSujet: Re: 9x02 - Remember the time    9x02 - Remember the time  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x02 - Remember the time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 305 - The First Time
» 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I Saw You
» 209 - When The Time Comes
» One upon a time... Emeliine
» 120 - Wake up time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: