Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 9x05- Beautiful Doom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:33

Titre US : Beautiful Doom
Diffusion US : 8/11/2012

Résumé :
Meredith et Cristina comptent l’une sur l’autre pour faire face aux responsabilités qui se multiplient dans leur hôpital respectif et elles font face à leur vie après le crash de l’avion. Cristina aide le Dr. Thomas avec pour défi une chirurgie cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:50

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

Cristina is back Smile

J'ai adoré cet épisode même s'il est construit assez spécialement. J'ai du mal à donner mes impressions mais c'est un bel épisode.
La relation Meredith/Cristina est juste magnifique, j'en avais les larmes aux yeux à la fin (bon je suis crevée ça aide pas!).
Puis Mereidth qui essaie de concilier sa vie de médecin et sa vie de maman c'est très intéressant, puis quand on pense à la méredith du début, quelle belle évolution. C'est une vraie adulte maintenant, elle a un beau bébé; une très belle maison, une belle voiture, un mari thud

Cristina m'a beaucoup plus aussi, pas journée facile pour elle.

Tout le monde est trop chou avec Zola, surtout Callie et Owen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:14

Criiiiiiiiistinaaaaaaaa 9x05- Beautiful Doom  534647 Toujours et encore j'adore ce personnage 9x05- Beautiful Doom  534647

Pour faire court, j'ai beaucoup aimé cet épisode: c'est une des rares fois où je n'ai rien eu à reprocher à Mérédith. Elle était drole, à fond dans son role de maman/docteur. Et je pense le fait que ce soit un épisode basé sur la relation cristina /mérédith a beaucoup aidé au fait que je l'apprécie.
Car voilà le personnage de christina je l'adore. Elle est forte, dure, attendrissante, un peu torturée derrière cette carapace qu'elle a, et elle a un grand coeur. Je l'aime 9x05- Beautiful Doom  534647 j'étais triste que le vieux soit mort mais encore une fois on voit que face à la pression elle sait se concentrer sur l'essentiel 9x05- Beautiful Doom  534647 Bref je l'aime.
Petits trucs voir Owen avec Zola m'a rendue un peu triste car ça lui va tellement bien 9x05- Beautiful Doom  534647 Et autre chose Avery a coupé ses cheveux 9x05- Beautiful Doom  534647 9x05- Beautiful Doom  534647 Suis re-amoureuse 9x05- Beautiful Doom  534647
J'aime aussi que même si bon je trouve que la mort de Mark et Lexie devrait avoir un plus gros impact (drama girl que je suis) mais on voit bien que ça a laissé des traces, et j'apprécie que Shonda ne cherche pas à nous les faire oublier.
Voilà bon épisode et pi CRISTINA IS BAAAAAAAAAACK!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:37

Vous avez tout dit les filles Very Happy

Je me doutais que Cristina rentrerait à Seattle avec la mort du Dr Thomas et j'en suis ravie 9x05- Beautiful Doom  534647

J'espère que cela implique qu'elle et Owen se retrouvent parce qu'ils me manquent ce couple 9x05- Beautiful Doom  472137

Meredith excelle dans son rôle de médecin/maman et qu'elle belle évolution 9x05- Beautiful Doom  534647

J'ai aimé la construction de l'épisode basé sur la relation Mer/Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:45

Et bien pour ma part, malgré une excellente prestation des filles, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé.
Il a au moins le mérite de faire revenir Cristina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x05- Beautiful Doom  Empty
MessageSujet: Re: 9x05- Beautiful Doom    9x05- Beautiful Doom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x05- Beautiful Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: