Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 9x20 She's killing me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x20 She's killing me  Empty
MessageSujet: 9x20 She's killing me    9x20 She's killing me  Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:49

Titre US : She's killing me
Diffusion US : 04/04/2013

Résumé :
Des nouvelles perturbantes incitent Derek et Meredith à prendre des mesures préventives pour leur futur enfant. Des médecins syriens viennent à l’hôpital pour un cours intensif sur les compétences chirurgicales de base. April décide de dire la vérité à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

9x20 She's killing me  Empty
MessageSujet: Re: 9x20 She's killing me    9x20 She's killing me  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:51

J'ai enfin rattraper mon retard dans Grey's et je viens commenter le dernier épisode ^^

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il s'y passe tellement de chose comme à chaque fois dans Grey's Anatomy.

Tout le monde s'en doutait et finalement on est sûr que Meredith risque d'avoir Alzheimer. Je trouve ça touchant la façon dont elle veut que ses enfants en souffrent le moins possible. J'aime aussi la façon que Derek a de la soutenir et de lui montrer que finalement lui aussi à des facteurs de risques. D'ailleurs je dois dire que Derek sans cheveux ça fera vraiment bizarre mdr

J'ai bien aimé les cours donné aux deux médecins syriens parce que je pense que dans la réalité c'est vraiment comme ça et c'était intéressant je trouve. En plus, les médecins avaient l'air de prendre conscience de certaines choses et cette rencontre les a fait évoluer. Comme pour April qui avoue enfin à Matthew la vérité. Même si cela ne lui est pas bénéfique au final.

Pour Bailey, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout !! Je me demande vraiment ce qui a pu causer toutes ces infections ... Je me demande aussi ce qui va lui arriver. J'espère qu'ils ne vont pas la virer, c'est le cœur de l'hôpital comme elle le dit si bien.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
9x20 She's killing me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: