Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 418 - American Gothic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:55

Titre US : American Gothic
Diffusion US : 28/03/2013

Résumé :
Elena et Rebekah partent à la recherche de Katherine et se retrouvent dans une petite ville de Pennsylvanie où Elena fait une rencontre surprenante avec une autre vieille connaissance - Elijah. Stefan et Damon sont tous deux préoccupés par l'état d'esprit d'Elena et sont déterminés à faire ce qui est le mieux pour elle mais elle dit clairement que l'aider sera difficile. Damon ne sait pas comment réagir lorsque Stefan lui révèle son plan inattendu pour le futur. Pendant ce temps, à Mystic Falls, Klaus reçoit une aide réticente de Caroline et vient à une nouvelle compréhension des pouvoirs de Silas.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: Re: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:54

C'est vraiment un épisode que j'ai adoré !

On retrouve Katherine. J'aime beaucoup son personnage et là je trouve ça intéressant de voir Elena et Katherine qui se ressemble autant dans les actes et le fait de ne rien ressentir.
J'ai bien aimé le retour d'Elijah aussi. Je l'ai toujours beaucoup apprécié. J'ai été très étonné de voir qu'il est avec Katherine. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi pensé concernant les sentiments de Katherine. Je n'arrive jamais vraiment à savoir si elle est sincère ou non et c'est ce que j'aime chez elle. Je suis toujours surprise. J'ai hâte de voir ce que va donner la confrontation familiale entre Rebakah, Klaus et Elijah pour le remède.

En ce qui concerne Elena, je la déteste vraiment de plus en plus. La fin de l'épisode m'a vraiment mis en rogne contre elle. Elle qui nous a gonflé pour sauvé Stefan quand il avait éteint ses sentiments maintenant elle refuse que les autres l'aident. Elle est insupportable ! Mais je dois dire que Nina Dobrev est une super actrice !

J'ai adoré Caroline & Klaus. On sent qu'il y a de la colère entre mais aussi une sorte d'attachement. J'ai aimé voir que sans s'en rendre compte Caroline l'a aidé et que finalement ils sont plus proches que ce qu'elle pensait. J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'on voit de plus en plus d'humanité chez Klaus avec le fait qu'il ne va pas chercher Tyler par exemple. Et puis le fait qu'il lui demande s'ils sont amis et qu'elle lui fait juste ce petit sourire avant de partir, j'ai trouvé ça attachant. J'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses.

Et enfin Silas ! Il a l'air vraiment le pire des méchants qu'on a eu jusque là dans The Vampire Diaries. J'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses et ce qu'il va se passer. Moi qui me plaignait qu'il y avait sans cesse des morts dans cette série, ils vont peut-être tous finir par revenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: Re: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:56

Je suis d'accord avec toi, c'est une très bon épisode...

C'est vrai qu'Elena est pénible ( et vu les images du prochain épisode ça va pas s'arranger), moi je veux du Delena, mince ! ( d'accord aussi pour Nina)...

Silas fait froid dans le dos... S'il fait vraiment revenir les morts, je me demande bien sous quel forme, et si Jérémie revient, est ce qu'Elena va retrouver son humanité et est ce qu'elle aimera toujours Damon 418 - American Gothic  544597

Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: Re: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:19

Moi aussi je veux du Delena ! J'ai attendu pendant quatre saisons pour qu'enfin ça se concrétise et finalement ben c'est de nouveau le bronx grr

C'est sur que ça pose beaucoup de questions. Je me demande vraiment ce qui va se passer dans les prochaines épisodes. Mais Elena a intérêt à encore aimer Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: Re: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:23

Ouais sinon on lui fait la peau Twisted Evil
Je supporte pas le Stefan, trop lisse, j'attends aussi depuis un moment et le je t'aime, moi non plus m'énerve !

Seule consolation Nina est avec Ian 418 - American Gothic  534647 la veinarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: Re: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:15

Ca c'est sur qu'on lui fera la peau Twisted Evil
Moi non plus je supporte pas ça, il m'énerve ! Pareil !!!
Delphine je suis contente de trouver quelqu'un qui a la même opinion que moi ^^

Oui ça c'est sûr que c'est une belle consolation 418 - American Gothic  534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





418 - American Gothic  Empty
MessageSujet: Re: 418 - American Gothic    418 - American Gothic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
418 - American Gothic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 821 - Flightless Bird, American Mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 4-
Sauter vers: