Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 103 - Betrayal / Au-dessus des lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

103 - Betrayal / Au-dessus des lois Empty
MessageSujet: 103 - Betrayal / Au-dessus des lois   103 - Betrayal / Au-dessus des lois Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:36

Titre US : Betrayal
Date de diffusion US : 05/11/2011

Titre FR : Au-dessus des lois
Date de diffusion FR : 01/05/2023

Résumé : Emily prend pour cible la vie du sénateur Tom Kingsley, un ambitieux procureur fédéral qui a autrefois fait condamné David Clarke. Victoria commence à se souvenir de son aventure avec David Clarke alors que ses soupçons au sujet d'Emily grandissent. David est confronté à son passé au moment où il rencontre le frère de son ancienne petite amie. Declan surprend le petit-ami de Charlotte en facheuse posture, et Jack est atterré face aux conséquences de la mort de son père. Enfin, la meilleure amie d'Emily, Ashley Davenport, se trouve attiré par Tyler Barrol, l'ami étudiant de Daniel.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

103 - Betrayal / Au-dessus des lois Empty
MessageSujet: Re: 103 - Betrayal / Au-dessus des lois   103 - Betrayal / Au-dessus des lois Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:19

Encore un épisode rondement mené, on commence à y voir plus clair sur les intentions d'Emily, notamment en ce qui concerne Daniel. Au départ, je pensais qu'elle cherchait à le détruire, mais je me demande si elle ne cherche pas juste à l'éloigner de sa famille et à le rendre meilleur sans eux.

J'apprécie le fait qu'on ne sache pas vraiment comment se positionne les gens, Emily a l'air tellement sur d'elle et de sa méchanceté mais on sent les failles, et Victoria semble si mauvaise qu'on est étonné de voir qu'elle participe aussi, à sa mesure, à venger le père d'Emily.

Il y a de l'espoir pour Declan, à mon avis peu pour Charlotte, et tout un tas pour Jack et Emily. Et ça,j 'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
103 - Betrayal / Au-dessus des lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: