Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Empty
MessageSujet: 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu   104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:42

Titre US : Duplicity
Date de diffusion US : 12/10/2011

Titre FR : Les Hamptons mis à nu
Date de diffusion FR : 01/05/2013

Résumé : Emily cherche à faire plonger la thérapeute renommée Michelle Banks, la psychiatre responsable de son enfermement étant enfant, et prévoit de réveler au passage les secrets de ses riches clients. Victoria demande à Charlotte de l'accompagner à leur traditionnel thé caritatif "Mère et Fille pour la Paix" alors que la jeune femme se rapproche de Declan. Conrad rend une visite secrète à Lydia pour renouer leurs liens, et Jack fait face aux difficultés financières du Stowaway. Pendant ce temps, Tyler commence à voir Emily comme une possible rivale.

Promo :



Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Empty
MessageSujet: Re: 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu   104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:48

On avance encore dans l'intrigue, on remet certaines pièces en place, et surtout, on crée d'autres puzzles, j'aime beaucoup la manière dont tout est imbriqué.

Nolan joue un jeu étrange, on dirait qu'il veut griller Emily, faire en sorte que Jack la reconnaisse, et en même temps, je me demande s'il est courant du fait qu'ils se connaissent.

En tout cas, je trouve la relation entre Emily et Jack plus sincère que celle qu'elle peut entretenir avec Daniel .

Je n'aime pas beaucoup ce Tyler, mais j'imagine que c'est l'idée voulu, alors, je plonge dedans volontiers.
Quant à l'histoire entre Deaclan et Charlotte, elle fait un peu forcée, et elle paraît cousue de fil blanc, mais pourquoi pas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Empty
MessageSujet: Re: 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu   104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:33

wow j'ai bien envie de commenter avec toi mais je suis déjà tellement loin dans la série qu'il faut que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Empty
MessageSujet: Re: 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu   104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:11

Allez, t'inquiète, je te rejoins bientôt, car j'en suis plus loin qu'il n'y parait Wink
Entre-temps, c'est volontiers qu'on échangera sur les maigres souvenirs que tu auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Empty
MessageSujet: Re: 104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu   104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
104 - Duplicity / Les Hamptons mis à nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101 - Pilot / Bienvenue dans les Hamptons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: