Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 105 - Guilt / Charité mal ordonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

105 - Guilt / Charité mal ordonnée Empty
MessageSujet: 105 - Guilt / Charité mal ordonnée   105 - Guilt / Charité mal ordonnée Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:51

Titre US : Guilt
Date de diffusion US : 19/10/2011

Titre FR : Charité mal ordonnée
Date de diffusion FR : 08/05/2013

Résumé : Lorsque Lydia revient dans les Hamptons en cherchant à se venger d'Emily et de Victoria, Conrad découvre qu'elle a prévu de révéler son implication dans la conspiration visant David Clarke. Victoria se sent coupable de sa participation à la chute de David Clarke, et Daniel prend une décision primordiale après la trahison de Tyler. La relation entre Declan et Charlotte évolue, et Nolan découvre que Lydia suspecte Emily de quelque chose. Face au danger que représente désormais Lydia, les Graysons et la paire Emily/Nolan décident, chacun de leur côté, de prendre les choses en main.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

105 - Guilt / Charité mal ordonnée Empty
MessageSujet: Re: 105 - Guilt / Charité mal ordonnée   105 - Guilt / Charité mal ordonnée Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:12

J'aime de plus en plus la série, je trouve que cet épisode introduit un aspect important, on réalise finalement qu'Emily aussi peut être inquiétée, et qu'elle doit faire attention à tous les petits éléments qu'elle sème.

J'ai toujours du mal à savoir si Daniel est vraiment une partie du plan, je me doute que oui dans une certaine mesure, mais je sens qu'Emily s'attache à lui, malgré elle, en voyant ce qu'il devient.
Ceci dit, je trouve qu'ils ne font pas le poids face au potentiel de la relation qu'Emily pourrait avoir avec Jack. Rien qu'un regard et toute la pièce était en feu, alors que je trouve Daniel et Emily froids comme des glaçons, sans aucune once de passion.

Nolan commence à se faire accepter par Emily, c'est bien qu'elle ait du soutien, en revanche, il vient de découvrir dans quoi il met les pieds, et ça a l'air de le perturber. Cela va surement poser des problèmes par la suite, j'ai hâte de voir dans quel camp il va se positionner, et surtout, ce qu'il va faire de cette vidéo de Frank et Lydia. Ca sent pas bon pour les Graysons....
Revenir en haut Aller en bas
 
105 - Guilt / Charité mal ordonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: