Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 111 - Duress / La menace Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

111 - Duress / La menace Tyler Empty
MessageSujet: 111 - Duress / La menace Tyler   111 - Duress / La menace Tyler Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:54

Titre US : Duress
Date de diffusion US : 04/01/2012

Titre FR : La menace Tyler
Date de diffusion FR : 30/05/2013


Résumé : Emily cherche à se débarasser de Tyler, Charlotte devient un pion dans le divorce de ses parens, et Conrad continue de subir les chantages de Tyler. Daniel et Emily organisent un repas d'anniversaire pour le jeune homme, mais leurs plans pourraient être rapidement perturbés par un invité malveillant. Victoria, dans une tentative de gagner son divorce, cherche à transformer la vérité.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

111 - Duress / La menace Tyler Empty
MessageSujet: Re: 111 - Duress / La menace Tyler   111 - Duress / La menace Tyler Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:20

Eh bien, quel anniversaire !

On est enfin débarrassé de Tyler qui commençait à devenir incontrôlable. Du coup, Emily s'en tire bien, elle se dépatouille d'un adversaire bien gênant, et en même temps, elle règle un ou deux soucis rencontrés sur le chemin de la vengeance.

J'aime l'idée qu'elle se soit rabiboché avec Nolan car j'aime beaucoup leur amitié, et j'aime bien voir Emily flancher face à ses sentiments, même amicaux.
En parlant de sentiments, on voit bien que la présence d'Amanda aux côtés de Jack est extrêmement douloureuse, et il est hyper frustrant pour moi de voir que Jack pense être réellement en présence d'Amanda avec cette doublure. Tout d'abord parce qu'il la couvre de mots magnifiques qui devraient être destinés à Emily, mais aussi parce qu'il paraît moins bien la connaître maintenant, vu qu'il n'arrive pas à dissocier les deux.

Ce divorce chez les Grayson s'annonce vraiment haineux, mais qui va s'en plaindre...
Allez, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
111 - Duress / La menace Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: