Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 113 - Commitment

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

113 - Commitment Empty
MessageSujet: 113 - Commitment   113 - Commitment Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:04

Titre US : Commitment
Date de diffusion US : 18/01/2012

Résumé : Daniel prévoit de demander Emily en mariage et d'accéder à son fond d'épargne, Charlotte est forcée de ré-emménager avec sa mère, la vie de Jack est en danger lorsqu'une personne proche de lui le trahit, et Nolan force Emily à réfléchir aux conséquences de ses actes. Victoria commence à douter d'Amanda, et cherche à établir des preuves qui mettraient en danger Emily et sa complice.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

113 - Commitment Empty
MessageSujet: Re: 113 - Commitment   113 - Commitment Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:32

Encore un bon épisode, qui répond à certaines questions, en amène d'autre....
Emily s'enfonce de plus en plus dans la noirceur, et heureusement que Nolan, une fois de plus, est là pour la ramener vers une certaine réalité, pour la raisonner un peu. Il faut dire qu'elle n'hésite pas, quitte à tout détruire autour d'elle.
Ceci-dit, je trouve qu'on remarque de plus en plus les côtés plus chaleureux d'Emily. D'abord, elle ne cesse de venir s'excuser auprès de Nolan, ce qui montre bien qu'elle tient à leur amitié. Puis elle a l'air sincèrement touchée par la découverte de son lien avec Charlotte, et leur échange à la maison de la plage est très émouvant.
Enfin, j'ai douté de son absence de sincérité lors de la demande en mariage de Daniel, car à mes yeux, elle paraissait plutôt émue par la proposition. Reste à savoir si elle comprend que c'est parcequ'elle sait au sujet du contrat, ou si elle sait que Daniel l'aime vraiment.

Saluons l'effort de lucidité d'Ashley qui réalise que tourner le dos à ses amis ne sert à rien...

Le départ d'Amanda est soulageant, d'une certaine manière, il est reposant de se dire qu'au moins, Emily n'aura pas à gérer ce côté des soucis.... D'ailleurs, l'implication de l'avocat à ses côtés est pour le moins surprenant, mais fait sens. Je trouve presque dommage qu'on l'apprenne aussi tôt, j'aurais aimé continuer à me poser des questions sur le fameux test ADN positif entre la fausse Amanda et Charlotte !

La révélation de la fin, avec ce que dit Daniel, est saisissante. Moi qui pensait qu'effectivement, Emily allait faire une pause côté vengeance, se séparer de Daniel, aller réconforter Jack (on peut rêver...), c'est mal parti.
On aurait envie de détester Victoria encore plus, mais au final, ce n est pas vraiment elle la responsable de ce mal-entendu. Daniel présume de beaucoup de choses, spécule de ses silences, mais elle ne fait pas grand-chose pour le contredire. Cela a au moins un avantage, ça garde Emily dans la course...
Revenir en haut Aller en bas
 
113 - Commitment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: