Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 117 - Doubt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

117 - Doubt Empty
MessageSujet: 117 - Doubt   117 - Doubt Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:18

Titre US : Doubt
Date de diffusion US : 18/04/2012

Résumé : Alors que le procès de Daniel pour le meurtre de Tyler commence, les surprenantes retrouvailles entre Victoria et son ancien amant Dominik Wright lui permettent de s'échapper de la réalité. Les recherches de Jack au sujet d'Amanda sont compromises lorsqu'il devient le principal suspect dans une enquête pour meurtre. Emily rencontre le nouvel homme de main de Victorai, Lee Moran, et décide de l'utiliser à son avantage.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

117 - Doubt Empty
MessageSujet: Re: 117 - Doubt   117 - Doubt Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:14

Emily recommence à tirer les ficelles, j'aime assez. Et ce côté dur à cuire, c'est excellent. Je trouve que c'est à la fois étrange, venant d'elle, et c'est rafraîchissant de voir qu'elle est tout à fait capable de se débrouiller seule.

Le retour de Traedwell est vraiment bien amené, et permet un retournement de situation que je n'attendais pas.
Charlotte est enfin découverte, au prix d'un beau mensonge et d'une rupture, mais au moins, la vérité revient un peu dans les rangs...

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire entre Victoria et le peintre, surtout pour comprendre ce que ça vient faire là. Visiblement, cela a un rapport avec son passé, avant qu'elle n'épouse Conrad, mais qu'est-ce que ça vient faire là ?
En tout cas, on prend un certain plaisir à la détester, entre ce qu'elle fait subir à son fils, et les soupçons qu'elle jette sur Emily, y'a pas à dire, c'est une vraie garce.

Plus que 5 avant la fin, et ça ne s'essouffle pas pour deux sous, de la qualité, donc
Revenir en haut Aller en bas
 
117 - Doubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-18 Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: