Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 221 - Grief

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

221 - Grief Empty
MessageSujet: 221 - Grief   221 - Grief Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:39

Titre US : Grief
Date de diffusion US : 16/05/2012

Résumé : Emily se met en chasse d'un homme aux cheveux blancs qui serait l'assassin de son père. Daniel et Emily ont un accrochage durant la préparation de leur mariage avec Ashley. Emily et Jack se consolent de la perte de Sammy, le vieux chien de Jack, seul lien restant entre Amanda et Jack. Lydia revient dans les Hamptons bien décidée à se venger de Victoria. Des preuves accablantes contre Conrad deviennent l'enjeu de toutes les convoitises, y compris celles d'Emily. Les agissements de Nolan chez l'homme aux cheveux blancs le conduisent à mettre sa vie en grand danger.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

221 - Grief Empty
MessageSujet: Re: 221 - Grief   221 - Grief Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:48

NE FAITES RIEN A NOLAN , PITIE, PITIE !!!
Quelle fin mes amis ! J'en frissonne encore ! Bon, d'un autre côté, cela paraissait étonnant que Nolan ait réussi à berner un espèce d'espion multi-taches dans l'art du secret, de l'espionnage et de l'assassinat. Espérons juste qu'il le laisse en vie...

Victoria et Conrad jouent encore au chat et à la souris, et pour la première fois, j'en suis à espérer que Madame gagne. Bien sur, elle est aussi à blamer dans le scandale, et l'idée qu'elle demande l'immunité pour se protéger de tout ce qu'elle a fait est méprisant, mais dans le fond, elle cherche quand même à laver la mémoire de David Clarke (même si c'est surtout pour taper sur son ex-mari) et à faire punir ceux qui malversent.

Je suis particulièrement déçue par la direction prise par Daniel. Que lui a fait son père ? C'est quoi ce lavage de cerveau ? Où est passée sa conscience ? C'est dingue comment il est devenu, en l'espace de quelques jours, le petit toutou à son papa. Du coup, même si je trouve l'attitude d'Emily déplacée vis à vis de lui, je la comprends beaucoup. Cet homme n'est plus celui du départ, et on se rend bien compte qu'il a changé du tout au tout. Je ne donne pas long de leur histoire.
En passant, la Ashley commence à me courir avec ses jugements et ses interventions constantes dans la vie de celle qu'elle disait son amie.

Finissons sur une note positive. Un peu amère et triste, mais positive.
Yeah Jack et Emily ! Enfin ! Enfin Jack réalise qu'il faut qu'il oublie Amanda et qu'il a toujours des sentiments pour Emily. Enfin, Emily baisse la garde et laisse Jack entrer un peu dans son monde.
J'étais triste pour Sammy, c'est leur lien qui se perd avec sa mort, et on sent que son décès touche les deux personnes qu'il a le plus aimé. Peut-être que cela contribuera à les rapprocher enfin, mais j'ai peu espoir qu'Emily change de cap. C'est triste pour Jack. Mais il y a de l'espoir, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
221 - Grief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: