Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 222 - Reckoning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

222 - Reckoning Empty
MessageSujet: 222 - Reckoning   222 - Reckoning Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:44

Titre US : Reckoning
Date de diffusion US : 23/05/2012

Résumé : Emily avance dans son plan contre les Graysons, mais lorsqu'elle apprend que son plus fidèle allié, Nolan, a été kidnappé par l'homme aux cheveux blancs, elle décide de le secourir malgré les risques. Ashley doit prendre une grande décision concernant sa loyauté envers Victoria et Conrad, et réfléchit à ce qu'elle doit dire à Daniel concernant Emily et Jack.
Alors que Victoria décide de porter un dernier coup fatal à Conrad, l'implication de l'homme aux cheveux blancs fait basculer le cours de leur existance.

Promo :

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

222 - Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 222 - Reckoning   222 - Reckoning Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:50

Un dernier épisode plein d'action et de rebondissements.

On démarre avec des faux-semblants, Emily joue bien son jeu avant de se rendre compte que Nolan a été enlevé. Heureusement qu'il n'a rien d'ailleurs, car cela aurait été tragique. J'apprécie vraiment le fait qu'Emily abandonne tout pour le sauver, même si derrière cela il y a aussi l'envie de se venger de l'homme aux cheveux blancs.
La bagarre à la hache est quand même hallucinante, ça fait presque bizarre de la voir se battre comme ça, même si on se doute qu'elle a ce genre de compétences.

La fin de l'histoire entre Emily et Daniel est un peu rapide à mon goût, même si on sentait qu'elle était sur la fin, je trouve la rupture très précipitée, et menée très vite.
Ashley aussi joue très vite, se rapprochant de Daniel 2h après sa rupture, bien jouée jeune fille.

Charlotte a fini par faire son overdose tant attendue, je me demande si on la reverra la saison prochaine.

Je n'ai pas de doute sur la survie de Victoria en revanche, même si on essaye de nous faire croire qu'elle est morte dans l'accident. Ce serait se priver d'un personnage haut en couleur et porteur d'intrigues nombreuses et complexes, pourquoi gâcher son plaisir.
Je suis assez étonné que Conrad laisse partir Lydia et Victoria dans cet avion en sachant pertinemment qu'il va exploser, puisque l'homme aux cheveux blancs lui avoue clairement qu'il se rend à l'aéroport. On se doute bien que ce n'est pas pour prendre un vol en direction des îles...

Je bouillonne intérieurement du retour d'Amanda, enceinte qui plus est. On sent que même Jack n'est pas le plus heureux des hommes. Ceci dit, ce n'est pas du genre à la laisser tomber et repartir avec son gosse pas encore né, tout ça parcequ'il en aime un autre aussi. Je comprends et partage les larmes d'Emily devant la découverte d'Amanda : cette fille lui vole sa vie, et s'en approprie chaque élément, y compris le message sur son chien. Il est un temps où il faudra qu'Ems et Nolan la remettent à sa place...

Je suis enfin assez triste qu'Emily ne connaisse pas sa vengeance officielle et publique pour son père mais les dernières minutes relancent l'intrigue, notamment au sujet de sa mère. Quand on y repense, les mots prononcés par l'homme aux cheveux blancs durant la bataille « tu tiens ça de ta mère » auraient du nous mettre sur la voie, mais bon... on a notre fil rouge pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

222 - Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 222 - Reckoning   222 - Reckoning Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:47

Je me suis mise à la série un peu tardivement, faute de temps je repoussais toujours, pourtant elle me tentait bien, et puis l'arrivée de Justin Hartley dans la saison 3 m'a bien motivée Embarassed 
En gros, la saison une j'ai adoré, l'idée de la vengeance et des sacrifices d'Emily m'a vraiment emballée,
j'ai trouvé la saison deux un cran dessous, l'histoire de l'initiative m'a semblée ennuyeuse,
la saison trois retrouve des couleurs et l'ambiance qui me plaisait tant en saison une, on revient aux bases.
J'aime beaucoup la relation Nolan-Emily, sinon je n'ai pas de ship, il y a tellement de faux semblants donc autant ne pas trop s'attacher, mais même le couple central, enfin celui qui devrait l'être, Jack-Emily, ne me séduit pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





222 - Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 222 - Reckoning   222 - Reckoning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
222 - Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: