Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9x21 Sleeping Monster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x21 Sleeping Monster Empty
MessageSujet: 9x21 Sleeping Monster   9x21 Sleeping Monster Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:03

Titre US : Sleeping Monster
Diffusion US : 25/04/2013

Résumé :

Après plusieurs décès des patients de Bailey, elle devient la cible d'une enquête de la CDC. Cristina taquine Alex au sujet de ses sentiments pour Jo. Owen continue à s'occuper d'Ethan, tandis que ces parents restent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x21 Sleeping Monster Empty
MessageSujet: Re: 9x21 Sleeping Monster   9x21 Sleeping Monster Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:27

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x21 Sleeping Monster Empty
MessageSujet: Re: 9x21 Sleeping Monster   9x21 Sleeping Monster Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:57

Je le fais de mémoire vu que je l'ai vu depuis jeudi soir (les joies de vivre au canada et sur la côte ouest en plus woowoo)

Alors April m'a gonflée et bien comme il faut avec ses vieilles accusations comme si on l'avait forcé... bon j'aurai préféré que jackson l'envoie plus balader que ce qu'il a fait, mais bon il l'a au moins remis à sa place... Au final elle ne mérite aucun des 2 gars!

ça ne sent pas bon pour cristina et owen, ils s'éloignent encore dû à leurs idéaux... Et là ça va être compliqué de coller les morceaux car ils sont à un point où ils veulent vraiment ce que l'autre ne veut pas lui offrir et cristina en sent déjà l'odeur... triste pour le petit bonhomme qui vient de perdre sa maman. horrible Sad
je suis toujours aussi fan de l'amitié cricri et méré, et de l'amitié cricri/alex qu'on ne voit pas tant que ça alors qu'ils fonctionnent bien ensemble je trouve ^^

alex et jo: bon ça avance! le simple fait qu'elle mette son copain (que j'aime beaucoup ceci dit en passant) dans la catégorie "les gens" quand il s'agit de son histoire personnelle alors qu'elle était prête à emménager avec lui veut tout dire!!

Et bailey oooh j'ai mal pour elle... même si en soit ce n'était pas de sa faute, le fait qu'elle y soit pour quelque chose l'a tue... et bien que j'ai compris pourquoi webber a dit ce qu'il a dit, la réaction de bailey était explosive et m'a brisée le coeur. l'hopital géré par les docteurs j'aime beaucoup le concept, et en soi ça marche sauf qu'à un moment il faut qu'ils commencent à réfléchir aux conséquences de tel ou tel acte. Jackson sert de rabbat joie mais il n'a pas tord dans la façon de procéder.

enfin très bon épisode et très bonne saison! shonda m'a gardée dans le shondaland alors que c'était très mal parti sans lexie et mark!! bien joué shonda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x21 Sleeping Monster Empty
MessageSujet: Re: 9x21 Sleeping Monster   9x21 Sleeping Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x21 Sleeping Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: