Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 202 - Resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

202 - Resurrection  Empty
MessageSujet: 202 - Resurrection    202 - Resurrection  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:26

Titre US : Resurrection
Date de diffusion US : 7/10/2012

Résumé: Face au stratagème misen place par COnrad pour prendre l'hritage de Charlotte, Victoria n'a pas d'autre choix que de le prévenir qu'elle est toujours en vie. Ensemble, ils montent un complot pour accuser l'homme aux cheveux blancs d'enlèvement. Daniel réussit à faire sortir Charlotte de cure et Emily lui présente sa "soeur", Amanda. Jack demande à celle-ci de faire un test de paternité.


Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

202 - Resurrection  Empty
MessageSujet: Re: 202 - Resurrection    202 - Resurrection  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:18

On ne perd pas de temps dans cette nouvelle saison, et j'apprécie que pour une fois, on ne perde pas es 4 premiers épisodes à mettre en place les intrigues...

Conrad est vraiment un bel enfoiré, sans aucun scrupule. Tuer sa femme, arnaquer son fils, faire enfermer sa « fille » pour la dépouiller, il ne renonce à rien pour conserver son statut. J'ai hâte qu'il paye, d'une manière ou d'une autre, pour ce qu'il a fait.
Je mettrais dans le même panier Ashley, qui visiblement gère deux Graysons à la fois, et pas dans l'intérêt de Daniel à ce qu'il en ressort. J'ai grandement envie qu'elle se retrouve sur la feuille de vengeance d'Emily celle-là, avec ses faux-airs et ses manigances.

Amanda me tape sur le système, mais en même temps, elle n'y peut rien. Enfin, elle l'a cherché en s’immisçant dans la vie d'Emily ainsi, et en lui volant son existence, mais d'un autre côté, elle n'a sûrement pas dû chercher à tomber enceinte et à se retrouver seule dans cette galère.
Le pauvre Jack en paye les pots cassés, on sent bien que la situation est compliquée pour les frères Porter. Je sens ceci-dit Declan plus mature, plus affirmé dans ses choix, dans la continuité de sa prise de position au procès de Daniel, mais quel poids pour un jeune homme de son âge. Forcément, il se retrouve à faire des choses qui ne lui correspondent pas, et qui risquent de le mettre encore plus dans les difficultés.

C'est un moment étrange mais bienvenu que de découvrir que Nolan travaille... parfois. C'est assez particulier comme mode de fonctionnement mais au final, on accroche bien à ce nouvel aspect de sa vie. Il a effectivement d'autres activités que d'être le technicien magicien d'Emily. L'arrivée de Padma le secoue un peu je trouve, je ne sais pas si j'aime la jeune femme, mais j'apprécie le renouveau qu'elle apporte.

L'aide de Takeda est un apport mystérieux à l'intrigue. Même si l'on sait qu'il est là pour aider (et contrôler) Emily, tout reste flou à son sujet. L'avantage, ce que l'on ne peut qu'en apprendre plus : Il a un pied chez les Graysons, ce qui est déjà pas mal du tout, et protège remarquablement bien Emily. Que ça continue.

Je ne m'attendais pas à ce revirement de la part de l'homme aux cheveux blancs. J'avais le sentiment qu'il ne poserait pas problème à Emily, puisqu'elle l'a épargné lors de leur dernière rencontre, et qu'elle lui permettra de se sauver la mise avec la vidéo. Enfin, ça, c'est en théorie, car je ne suis pas sure qu'il se relève de sa rencontre avec l'homme de Takeda.

Terminons par Emily. Je disais dans le 1er épisode qu'elle était sombre, ça se confirme aujourd'hui. Je ne sais pas encore si ses motivations ont changé, si les moyens, dans sa tête, ont changé, mais elle est différente. Elle accumule les coups bas, parfois sans raisons, qui à mon sens vont finir par la perdre. Quel est son intérêt dans le fait de dire à Amanda que son bébé n'est pas celui de Jack, surtout si c'est faux ? Ca sent la petite vengeance de femme jalouse, et ça ne lui va pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
202 - Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 2-
Sauter vers: