Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 203 - Confidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

203 - Confidence Empty
MessageSujet: 203 - Confidence   203 - Confidence Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:35

Titre US : Confidence
Date de diffusion US : 14/10/2012

Résumé :
Alors qu'Emily essaye de faire partir Aiden des Hamptons, son passé revient la hanter. Au même moment, la jeune femme découvre une surprenante connexion entre sa mère et l'homme aux cheveux blancs, Gordon Murphy. Pendant ce temps, Declan se fait prendre à cambrioler la maison de Kenny Ryan, et Victoria tient une conférence de presse pour montrer au reste du monde la solidité de sa famille et faire des révélations inattendues.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

203 - Confidence Empty
MessageSujet: Re: 203 - Confidence   203 - Confidence Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:20

Ce type est étrange. Aiden. On a du mal à savoir où il se positionne et ce qu'il fait là. Visiblement, il tient à Emily, et cherche à l'aider dans sa quête, mais si c'est pour outre-passer ses directives et ses plans, en faire qu'à sa tête, où ça les mène ? A-t-il une raison d'en vouloir à l'Initiative ? Est-ce que ça a un lien avec sa sœur ? Cela pourrait être complètement autre chose, alors pourquoi s'en préoccuper ? Juste pour Emily ?

Les Grayson sont ultra-tordus, comme d'habitude. Ca en devient presque lassant de les voir se tirer dans les pattes à chaque épisode, se poignarder, s'allier deux minutes, et au final, voir Victoria faire une pirouette pour s'en sortir. Je suis presque ravie de savoir qu'elle va devoir souffrir en épousant Conrad à nouveau... Je m'attends à quelques rebondissements mais dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'elle s'en tire toujours bien. Dommage.

Quelqu'un doit absolument dire à Daniel qu'il doit changer de coupe de cheveux. La gomina et l'air fils à papa, ça lui va pas du tout. Une toute petite mention à Ashley qui semble bien loin depuis qu'Emily est revenu dans sa vie.. attention goldenboy, tu te brûles les ailes !

Je suis triste de voir Nolan quitter Emily. Ce départ semblait être une rupture, quasi amoureuse, mais j'espère que Nolan comprends que c'est pour son propre bien, pour sa sécurité. Du moins, je l'ai compris comme ça. J'ai aimé cette scène car on a pu apercevoir sa vulnérabilité, et ses sentiments pour ses amis. Et même si Takeda dit que c'est une de ses faiblesses, je suis contente qu'Emily ait gardé cette part d'humanité qui fait qu'elle ressent tant de chose, malgré les manigances et la violence de ses actions.

Quant à Amanda et Jack, cela ne sent pas très bon... Je suis contente que Jack ne se laisse pas entraîner dans la paternité sans se battre, pas de raison qu'il continue son histoire avec Amanda parcequ'il y a ce bébé. D'un autre côté, je plains Amanda, car c'est Emily qui la met dans cette position. Je n'aime pas beaucoup ce rôle qu'elle s'est donné vis-à-vis d'eux, j'espère que les relations qu'Emily et Amanda entretiennent finiront par s'arranger. Elle est sa famille après tout.

En parlant de famille, les révélations pleuvent sur la mère d'Emily. Elle est en vie, elle est en couple avec Murphy ,et elle semble être au courant de beaucoup de choses... j'ai hâte qu'Emily se mette à sa recherche, qu'elle puisse expliquer les zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
203 - Confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 2-
Sauter vers: