Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 204 - Intuition

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

204 - Intuition Empty
MessageSujet: 204 - Intuition   204 - Intuition Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:39

Titre US : Intuition
Date de diffusion US : 21/10/2012

Résumé : Victoria organise une petite fête en l'honneur du bébé d'Amanda, et en profite pour la prendre à partie. Pendant ce temps, les soupçons de Daniel au sujet de son père se confirment, et la loyauté d'Ashley est mise en doute. Un tragique accident survenu chez les Graysons entraine le retour d'une personne chère à Emily, ainsi qu'une étrange révélation sur son passé.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

204 - Intuition Empty
MessageSujet: Re: 204 - Intuition   204 - Intuition Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:36

J'ai enfin eu le temps de reprendre mes visionnages, alors je recommence aussi à commenter...

On n'a pas vraiment le temps de respirer cette saison, les épisodes s’enchaînent, les retournements de situation aussi, et on avance, on avance, sans reprendre son souffle. Et qu'est-ce que c'est bon.

Je ne sais pas quoi dire tellement il y en a à mentionner.
Commençons par les moins importants : Declan fait des betises, son frère tente de ramasser les morceaux, mais visiblement, ils foncent dans le mur. Le type avait l'air space dès le départ, je ne me suis pas trompée, tout ça est donc une belle arnaque pour racheter le bar...

Le triangle Daniel/Ashley/Conrad a l'air de s'effacer pour le moment, ils sont assez intéressant tous les trois, mais c'est appréciable de voir Daniel se bouger un peu. Dommage que ce soit en ressemblant à ses parents, et non en jouant franc jeu.

Nolan et Padma sont mignons, elle est aux petits soins avec lui, mais ne le couve pas trop, ils sont drôles à voir. La scène dans le garage avec le carton ressemble bien à ce que pourrait vivre Nolan, ça lui correspond. Je suis contente de voir qu'il a pu trouver un autre appui qu'Emily. Dommage qu'elle paraisse louche à la fin... j'ai hâte de savoir la suite de cette histoire entre Padma et David Clarke, puisque ce premier chèque pour NolCorp semble la troubler...

Victoria manipule tout son petit monde, mais dès que cela devient sérieux, cela dégénère vite avec elle. Pauvre Amanda, même si je ne l'aime pas beaucoup, de là à souhaiter sa mort, cela fait beaucoup... J'espère quand même qu'elle s'en remettra pour rester avec son fils. Il est magnifique ce petit, et puis Jack papa, c'est tellement émouvant à imaginer...

Emily a du mal à accepter toutes les nouveautés. Le retour d'Aiden, l'implication d'Amanda auprès de Jack, le retour de sa mère... c'est compliqué tout ça, et finalement, elle craque un peu, et on la comprend. Ca donne une magnifique scène avec Aiden, qui me donne assez envie, je dois l'avouer, de plonger dans leur histoire, et de la voir se réactiver... Espérons juste que cela ne la sépare pas encore plus de Jack ou de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
 
204 - Intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 2-
Sauter vers: