Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:31

Voici le topic dédié à Supernatural et la saison 5 en cours

Supernatural 19186611



Série en production - 5 saisons, 82 épisodes
Première diffusion en France le 04 décembre 2006
Première diffusion aux le 13 septembre 2005
Série déjà disponible en DVD depuis le 30 mai 2007

Créée par McG, Eric Kripke en 2005
Avec : Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins plus...
Titre original : Supernatural
Série américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn

Synopsis :
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Episodes Saison 5 :

501 : Sympathy for the devil
502 : Good God y'all
503 : Free to be you and me
504 : The End
505 : Fallen idol
506 : I believe that children are our future
507 : The curious case of Dean Whinchester
508 : Changing channels
509 : The real ghostbusters
510 : Abandon all hope
511 : Sam interrupted
512 : Swap meat
513 : The song remains the same
514 : My bloody valentine

J'adore cette série qui mèle fantastique et drame avec les deux frères Winchester super hot Supernatural 534647 ce qui n'enlève rien à l'attrait de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:00

J'adore cette série. Elle fait partie de mes séries préférées Supernatural 534647
Mon personnage préféré c'est Dean, parce que je préfère son caractère à celui de Sam, ses réactions Supernatural 534647 et puis Jensen est à tomber Supernatural 534647.
La saison 5 est vraiment bien pour l'instant Smile.
Je suis contente que tu regardes aussi Sarah, au moins j'aurais quelqu'un pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:57

Alors visionnage du 513
Très bon épisode comme toujours Supernatural 534647

Dean et Sam font un bon dans les années 70 ou 80 (j'ai un doute) avec Castiel pour sauver leurs parents car Anna (ange déchu) a décidé de tuer la mère de Sam pour que ce dernier ne vienne pas au monde et ne déclanche pas l'apocalypse.

J'ai bien aimé le faite que Sam puisse revoir ses parents, il était ému Supernatural 472137. Il comprend également qu'à cette époque son père n'était pas un chasseur et n'avait aucune idée que le monde était infesté de démons et de créatures en tout genre. Seule sa mère était au courant.

A cause de l'attaque d'Anna, John va se rendre compte que le monde est rempli de danger. Il a alors une discussion émouvante avec Sam sur le fait qu'il ne pourrait offrir une vie de chasseur à ses enfants. Sam comprend alors qu'à cause de la mort de sa mère, son père rempli de vengeance va les éléver comme chasseur.

Sam, dans cet épisode, fait la paix avec son père et comprend enfin les motivations qui l'ont poussés à les mener dans cette vie chaotique silent

Dean avoue lui à sa mère qu'ils sont leur fils venu du futur pour les protéger.

On se rend également compte dans cette épisode que les deux frères sont liés à leur destin et qu'ils ne peuvent pas y échapper.
Sam est le vaisseau de Lucifer et Dean le vaisseau de Michael.

D'ailleurs Michael apparait pour les sauver d'Anna et d'Uriel, et il révèle à Dean qu'il ne veut pas tuer son frère Lucifer mais qu'il est obligé. Dean est ensuite plus confu que jamais quand aux choix qui s'offre à eux.

Je me demande où va mener la fin de la saison car partie comme elle est, on ne voit pas beaucoup d'alternatives à Sam et Dean pour échapper à leur destin et empécher l'apocalypse Supernatural 472137
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:37

Ma review du 522

Alors dernier épisode de la saison, dernier épisode de l'arc apocalypse qui aura duré 5 ans... et j'ai juste adoré... je n'ai pas surkiffé car je trouve que quelques petits trucs ont manqué mais j'ai adoré, j'avais les larmes aux yeux, le coeur qui battait la chamade....

Alors les plus:
-Sam/lucifer: parfaite interprétation de la part de Jared... On voit toute la malice quand il joue Lucifer avec les petits sourires en coin, les mous, l'intonation de sa voix... je le trouve juste sexy en Lucifer.... et adorable en Sam, il incarne tout le calme, la vulnérabilité de Sam...enfin bon parfait

-Dean: j'aime le jeu d'acteur de Jensen vraiment...c'est tout en finesse, quand il voit que le plan échoue la première fois et que Lucifer se barre, les larmes qui montent aux yeux de Dean, le regard affolé désespéré... magnifique... puis moment d'anthologie: Dean qui arrive la musique à fond alors que Lucifer et Micheal sont sur le point de s'entretuer mdr... du tout Dean quoi... enfin bon parfait

-Cass: j'aime, j'aime, j'aime et j'aime encore! le coup de Sam qui fait ses adieux en disant à Cass de prendre soin de tout le monde, Cas :"tu sais que ce n'est pas possible", Sam: "t'es humain maintenant ", Cass "oh j'étais supposé mentir, ben heu oui bien sûr il y aura aucun problème" Sam "c'est bon laisse tombé tais-toi".... j'étais juste pliée... Puis Lucifer qui le fait explosé j'étais là "aaaaaaaaaaaaahhh". puis il revient et comme Dean je me suis dit "Cas t'es dieu, non?"... puis la sérénité qui se dégage de ce personnage j'adore, c'est mon deuxième personnage préféré après Dean.. j'aime juste

-les flashbacks des anciennes saisons et de leur enfance, l'histoire et l'importance de l'impala, l'analyse de Chuck (dieu?) qui sonnait comme un écho d'Eric Kripke (le créateur de spn) sur le fait de créer une histoire, d'en arriver à la fin avec la certitude que ça ne plaira pas à tous... enfin tout ça a rendu l'épisode chargé en émotion... c'était juste magnifique

les +/- :
- bon j'avoue que je suis déçue qu'on est encore mit Dean en pom pom girl de Sam... saison 4 il semblait que les scénaristes voulaient lui donner un rôle plus important en étant celui qui avait brisé le premier sceau, et qui donc devait être celui par qui l'apocalypse se finirait, en faisant de lui le vaisseau de Micheal et tout... et là un 3eme frère sorti de nul part débarque et puis adieu Dean, on a plus besoin de toi... ça m'a énervée sur le coup mais bon les scénaristes sont doués et la façon qu'ils ont tourné en disant que Sam et Dean ont fait leur propre choix, n'ont pas hésité à aller à l'encontre de leur destinée et ont choisi la famille... ça a fait passé la pilule et a transmit un superbe message donc chapeau messieurs les scénaristes.
-bon que Dean promette à Sam qu'il se poserait, je veux bien, qu'il le fasse je veux bien, mais avec Lisa vraiment c'est venu comme un cheveux sur la soupe ... même quand il est venu lui dire au revoir dans l'épisode 518 j'avais déjà eu ce sentiment mais là vraiment pas du tout aimé... la Lisa? on l'a vu une fois saison 3 et je n'ai pas vu de Dean transcendant d'amour pour elle... après je pense le fait qu'elle ait un gosse aide beaucoup mais non je suis pas d'accord. l'idée était belle mais non pas Lisa quoi!

-un peu déçu qu'on ressuscite tout le monde enfin Cass et Bobby. un seul aurait suffit... deux c'est trop.. sans compté que Sam aussi l'ai à la fin de l'épisode.

les moins:
-Jake Abel en Micheal était pitoyable... il n'avait déjà pas de présence en tant que Adam le humain, mais en tant que Micheal l'archange, le big brother heu vraiment pitoyable... autant avec Jared on voit la différence entre Sam et Lucifer, autant lui rien du tout... il était minuscule, et gringalet face à Jared... vraiment Micheal, le supposé grand frère de Lucifer, avait l'air d'un gamin à côté de Jared.. et c'est pas juste une question de taille: Jensen est plus petit que Jared mais il en a pas moins de présence. déjà déçue que ce ne soit pas Dean Micheal mais en plus que ce soit lui: LA CATA ! J'avais préféré 10 milles fois la prestation de Matt Cohen (je t'aime matt Supernatural 534647 Supernatural 534647 Supernatural 534647 Supernatural 534647 Supernatural 534647 ) aka papa winchester jeunot en Micheal. juste parfait le bonhomme Supernatural 534647
Enfin bon c'est pas le plus intense des épisodes, mais l'un des plus chargés en émotion, et porteur du plus beau message... enfin bon très bel épisode avec un beau cliff :lumière qui clignote à l'arrivée de sam, regard un peu rageur (enfin je trouve), est-ce vraiment Sam ou Lucifer? Certains pensent que la cage n'aurait pas résisté à l'arrivée de deux archanges dont un s'est libéré.... d'autres pensent que c'est bien sam... moi je dis wait and see. voilà une bonne saison 5 moins bonne que la précédente (ouais certains épisodes dont celui avec paris hilton ne servait pas à grand chose et n'était pas si drole que ça) mais bonne quand même.... Dans quelques jours je ferais ma review du 504 (the end) et du 516 (l'épisode au paradis) et peut être du 510 (épisode avec ellen et jo) qui sont mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:41

La promo du 601
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:02

Il y a quelques jours les nominations pour les People Choice Awards 2011 ont été dévoilées.

Supernaturel est en lice pour Meilleure série fantastique

Les internautes peuvent voter ici.

La cérémonie aura lieu le 5 janvier 2011 à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: