Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 611 - Blink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

611 - Blink Empty
MessageSujet: 611 - Blink   611 - Blink Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Titre original : Blink
Scénaristes : Shonda Rhimes
Diffusion :États-Unis : 14 Janvier 2010 sur ABC

Résumé : La situation de Mark se complique, et Addison vient au SGH. Lexie a des craintes pour son couple. Cristina apprécie l'enseignement de Teddy, qui ne sait pas comment se comporter vis-à-vis d'Owen. Alex, lassé d'attendre Izzie, redevient séducteur. Richard fait partager à Meredith des vidéos d'opérations effectuées par Ellis Grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

611 - Blink Empty
MessageSujet: Re: 611 - Blink   611 - Blink Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:31

mon premier commentaire, youhouuu !
Bon, je suis à la bourre, mais c'est pas grave...

Donc, l'épisode.
Je vais aller vite sur la partie entre Alex et la rousse, je l'aime pas elle, et lui non plus, je n'aime pas ce qu'il devient, la seule fois où je 'lai bien aimé, c'était quand il était avec Addi en Ob/Gyn, ça fait un bail...

Bizarrement, je suis contente que Derek sache enfin pour le chef car ça commençait à me taper sur les nerfs cette histoire avec Meredith et Derek qui se posait mille questions et qui tournait tout le temps autour du pot. Au moins, on va pouvoir avancer.

J'aime moyennement la SL entre Owen Christina et Teddy mais cela promet du bon. J'ai aimé voir Christina revivre au bloc, mais durant tout l'épisode, je n'ai pas vraiment apprécié voir Teddy se réjouir de toutes les bêtises de la patiente, et surtout ne rien faire au bloc quand Chris avait besoin d'elle. Officiellement, c'est pour l'encourager, ok, mais je pense qu'au fond, il y avait autre chose, comme l'a bien fait remarquer Owen. La dernière phrase est bluffante, je retrouve là la Christina du temps de Burke, et je ne l'aimais pas beaucoup...

La rupture entre Lexie et Mark m'a touchée, on sent que tous les deux ne se comprennent pas là-dessus même s'ils s'aiment.
D'un côté, je comprends Lexie, à son âge, accueillir une inconnue comme sa belle-fille, et se retrouver du jour au lendemain envahie chez elle par cette fille sans-gêne et profiteuse, j'aurais les nerfs aussi.
Mais je me mets aussi à la place de Mark, voir grandir un enfant, son enfant, ou son petit-enfant, c'est tellement dans une vie, que passer à côté est inconcevable à partir du moment où ils rentrent dans nos vies. Certes, il aurait du consulter Lexie avant, cela ne se fait pas d'imposer comme ça un tel choix à la personne avec laquelle on vit, mais je comprends l'état d'euphorie qui a pu le traverser quand il a réalisé qu'il voulait qu'ils soient là avec lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
611 - Blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: