Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOST S6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

LOST S6 Empty
MessageSujet: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:06

Est il encore necessaire de présenter cette série??Bon je le fais quand même.

Synopsis:

Lost raconte la survie des rescapés de l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

LOST S6 Lost-s10

On en est actuellement au 6X03 avec comme pour particularité la présence de flash alternatifs nous montrant ce qu'aurait pu être la vie des Losties si leur avion ne s'était pas crashé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:59

La saison 6 a l'air encore plus compliqué que les précédentes scratch

Moi j'ai décroché à la saison 5... Même si j'aimais bien le contexte avec certains personnages sur l'île et d'autres chez eux, la série m'a complétement perdue et du coup, j'ai décroché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:08

Mon dieu, je suis en plein dans la saison 6 et c'est déjà super compliqué LOST S6 405205 Il y a déjà un milliard de questions sans réponses LOST S6 544597
Dans ce début de saison 6, on a un parallèle entre ce qui ce passe sur L'ile et ce que ce passe en Australie si il n'y avait pas eu de crash scratch On se sait pas bien qu'elle réalité est la bonne LOST S6 737926
Enfin si quelqu'un suit, j'aimerai bien qu'on échange nos points de vu pout y voir plus clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Tu as l'air bien paumée Sarah Shocked
Enfin avec Lost, ça ne m'étonne pas Razz
Je sens que si je me remets à la série à partir de la saison 5 je vais bien me perdre aussi Crying or Very sad

Si on parle de s'il n'y avait pas eu le crash alors il y a tous les personnages du début ou pas ? Genre Boone LOST S6 534647 LOST S6 534647
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Boone apparaît brievement dans le 6x01...je ne sais pas si on le reverra par contre.
Sinon moi la saison 5 m'avait bien perdue aussi,c'est surement celle que j'ai le moins aimé.
La saison 6 me laisse perplexe aussi.On a quelques réponses mais aussi comme l'a dit Sarah beaucoup d'autres questions.
Comme l'histoire autour de Sayid infecté comme les compagnons de Rousseau,la réapparition de Claire qui a subi la même chose,cette liste encore et toujours ect ect.Et puis j'avoue que pour le moment la réalité alternative ne sert pas à grand chose.A moins qu'au final ils se retrouvent une nouvelle fois sur l'île par un autre moyen parce que c'est leur destinée? :$
Au moins on sait qui est le faux locke et ce qu'est devenue Claire.Ces les seules réponses qu'on nous a donné pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Claire revient LOST S6 Icon_eek LOST S6 534647 LOST S6 534647 J'ai detesté la façon dont elle est partie LOST S6 Icon_evil
C'était vraiment du n'importe quoi et le pire après c'était Kate, j'ai pas du tout aimé la façon dont elle a totalement occulté le fait qu'Aaron n'est pas son fils Mad
Non en fait je dois dire que j'ai un problème avec Kate depuis le début lol!

Citation :
Boone apparaît brievement dans le 6x01...

Faudra au moins que je regarde celui-là alors LOST S6 534647 LOST S6 534647

Je dois dire que si la série se finit avec tous les rescapés sur l'île je pense que je serais déçue LOST S6 737926
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

Bonjour les fans de Lost, s'il en reste Razz

Je viens de voir la fin de la série, mieux vaut tard que jamais comme on dit Razz et je voulais savoir vos impressions.... Déçu ou pas ?

Personnellement j'ai été très touchée par cette fin et j'ai aimé même si certains mystères restent non résolus, on comprend bien que l'essentiel n'est pas là mais dans les relations qui se sont créées tout au long de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
louisguimel
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:03

Pour ma part, j'ai eu la sensation que les scénaristes étaient eux même "lost" et qu'il fallait
bien terminer la série d'une manière ou d'une autre.

Le purgatoire, pourquoi pas mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST S6 Empty
MessageSujet: Re: LOST S6   LOST S6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x06 - Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: