Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F.R.I.E.N.D.S

Aller en bas 
+2
Juliia
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:53

Dois-je vraiment présenter cette série culte?


Synopsis:
Monica, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Elle trouve une nouvelle colocataire en la personne de Rachel, son ancienne meilleure amie du lycée, qu’elle avait perdu de vue depuis des années. En véritable enfant gâtée, Rachel n'a jusqu'alors jamais travaillé et a renoué avec Monica uniquement parce qu’elle s’est retrouvée presque sans ressources après avoir laissé son fiancé devant l’autel.
Toutefois, des liens d’amitié sincère vont (ré)apparaître entre les deux femmes, et Rachel va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis de Monica, composé de Phoebe (l’ancienne colocataire de Monica), Ross (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel depuis l'enfance), Chandler (qui fut le meilleur ami de Ross à l'université) et Joey (qui partage avec Chandler un appartement situé en face de celui de Monica et Rachel, sur le même palier). Tous ces jeunes gens ont comme point commun d'être célibataires.
Les dix saisons de Friends narrent le quotidien de ces six personnages, l’évolution de leurs relations et de leur vie professionnelle et affective.


J'aime tout dans cette série Very Happy Les amités, les couples, l'humour...
Il ne se passe pas une semaine sans que je regarde au moins un épisode, et même c'est les 3/4 du temps ma "berceuse" je mets un dvd au hasard au choix pour m'endormir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:21

Friends c'est La série de tout les temps. Elle a été crée l'année de ma naissance xD et pourtant je n'ai raté aucun épisode xD. Elle est juste culte cette série. Je pense que même nos enfants aimeront la regarder tant elle est géniale, drôle avec des personnages super super différents mais si attachants et ils ont une telle alchimie ! J'adore ! En plus c'est l'une des rares séries qui passent bien en français xD ( sûrement l'habitude ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:29

Je te plussoie Julia Very Happy
Je n'ai jamais regardé en VO donc le français passe forcement bien Razz

C'est juste la série que tout le monde connait Very Happy Jennifer Anistion F.R.I.E.N.D.S 534647 Et ces cheveux qui me font bavaient d'envie à chaque fois Evil or Very Mad
C'est le genre de série où on adore tous les personnages F.R.I.E.N.D.S 534647 F.R.I.E.N.D.S 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:43

Pas que ses cheveux. Sa garde robe. affraid
Série culte, je crois que vous l'avez bien dit. Et il y en aurait tant à dire dessus. Sinon, la VF est bien mais je vous conseille aussi la VO quand même. Rien que pour le fameux : "How you doing ?" de Joey! mdr
Le mieux c'est même en connaissant tous les épisodes par coeur, on rit autant à chaque fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:45

C'est ça Pauline, on se poile à chaque fois mdr Le mieux c'est qu'on sort les dialogues en même temps qu'eux mdr
Puis la scène finale RR me fait autant d'effet F.R.I.E.N.D.S 534647 Je me souviens la 1ère fois que je l'ai vu j'en pouvais plus j'hurler "Mais oui il faut qu'elle soit sortie de l'avion, allez mon Ross elle va revenir" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:49

Ah j'ai hurlé aussi la première fois. Je me disais tout comme Ross, il faut qu'elle sorte. Svp. Et quand on l'entend. cheers Pfou, cette scène est plus que géniale. Forte et drôle à la fois. Cet épisode est vraiment bien mais je pleure à chaque fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:53

Le pire c'est à la fin quand ils déposent leur clé chacun leur tour F.R.I.E.N.D.S 472137 J'ai pleuré la première fois F.R.I.E.N.D.S 472137 Et à chaque fois ça me fait un petit pincement au coeur F.R.I.E.N.D.S 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:58

Oui, Friends a réussit à nous faire pleurer. Ils sont vraiment fort. Et quand, tu vois que Jen pleure vraiment quand elle se cache derrière David. Après 10 ans, normal qu'ils soient nostalgiques. Enfin, cette scène est touchante.
Sinon, vos personnages préférés ? Je sais que les 6 vont tous les uns avec les autres. Ils se complètent mais vous avez sans doute des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:00

Alors très dur pour moi mais je pense que c'est Rachel F.R.I.E.N.D.S 534647 j'adore son personnage et la manière dont elle évolue.Ross est celui que j'aime le moins je pense!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:07

Exactement pareil. mdr Que ce soit pour Rachel ou pour Ross.
Ross est parfois détestable mais je l'aime bien avec Rachel. Et s'il n'était pas là, il manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:10

Ross il a l'humour auquel j'accroche le moins, pareil pour la façon d'être mais au fond je l'adore quand même Very Happy
Monica je l'adore, elle est attachante. Phoebe c'est sa folie que j'aime F.R.I.E.N.D.S 534647
Joey ben c'est Joey quoi Razz Et Chandler il a un humour que j'adore, l'humour con qui te fait rire alors que c'est pas drôle mdr
J'adore le couple Monica/Chandler d'ailleurs F.R.I.E.N.D.S 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:17

J'aime Joey. Pour son côté je mange sans arrêt, je comprends toujours après coup. J'aime les moments où il met bien 3 minutes de plus à comprendre ce qu'il se passe. mdr Tout le monde a comprit et le regarde attendant que cela lui monte au cerveau. C'est juste excellent. Il me fait vraiment rire. Mais, je vais me répéter, c'est un tout. Le côté maniaque de Monica, le côté dragueur de Joey, l'humour décalé de Chandler, le narcissisme de Ross, le côté princesse de Rachel et la folie de Phoebe. Mais ce n'est qu'un exemple et trait de caractère de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:20

Comme tu dis c'est un tout. Chacun apporte quelque chose d'important à la série, chacun fait que cette série est comme elle est F.R.I.E.N.D.S 534647
10 saisons c'est énorme et j'aurai aimé que ça continue, vraiment.

Ta saison préférée, celle que tu aimes le moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:36

Celle que j'aime le moins, ce serait la 9. Pour tout le côté Joey/Rachel qui m'a soûlé. Même s'il y a l'arrivée d'Emma. Et je n'ai pas supporté le changement des doubleurs. Habitué comme ça depuis plusieurs saisons et là.
Celle que j'ai le plus, j'hésite vraiment entre la 3 et la 10. J'aime beaucoup la dernière car on voit vraiment leur évolution. Et la 3, car ils ont franchi un pas dans cette saison je trouve. La 1, on les découvre, ils se découvrent, la 2 ils évoluent doucement et la 3, on est parti pour un bon bout de temps. Smile Même si, franchement, j'aime toutes les saisons.
A ton tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:42

Alors celle que j'aime le moins ça serait la 4 ou la 5 car je déteste Emily et tout ce qui va autour....je me souviens mal de ces saisons d'ailleurs.
Celle que je préfère je dirai la 8 ou la 10 (j'aime beaucoup la 9 aussi Razz ). La 8 car j'adore voir Rachel enceinte (l'annonce à Ross mdr ), très bonne saison. La 10 comme toi car c'est la dernière est qu'ils ont tous ce qu'ils voulaient. Puis l'arrivée de Mike pour Phoebe F.R.I.E.N.D.S 534647

C'est vraiment dur de choisir en fait F.R.I.E.N.D.S 544597 Il y a tellement d'épisodes, tellement de saisons...c'est dur!

Le changement de voix est horrible, surout pour Chandler je pense F.R.I.E.N.D.S 737926
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:03

J'aime beaucoup mais vous en parlez bien mieux que moi.
Je n'avais vu qu'en partie lors des premières diffusions, mais lorsque ça a été rediffusé sur la 12, on a tout regardé, et c'était bien... J'ai aussi eu les larmes aux yeux sur cette scène de fin, très touchant de les voir se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:07

Oui, Chandler, un cauchemar sa nouvelle voix. Ah Emily, l'anglaise coincée. Une horreur. Une plaie celle-là. Je suis d'accord avec toi. Je l'avais zappé d'ailleurs. F.R.I.E.N.D.S 405205 Mais bon, comme tu le dis, je suis sure que tu peux trouver des épisodes que tu adores dans chaque saison. L'annonce de l'arrivée du bébé, même comment les autres découvrent qui est le père, c'est juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:14

La grossesse est super. De l'annonce à l'accouchement ce n'est que de bons moments. L'annonce à Ross et aux autres, la découverte du sexe du bébé, la découverte de la sex-tape, les derniers jours, l'accouchement...que de bons moments F.R.I.E.N.D.S 534647 F.R.I.E.N.D.S 534647

Une scène où j'ai pleuré aussi (y'en a pas beaucoup!), celle ou Monica reçoit l'appel où elle apprend qu'ils ne pourront pas avoir d'enfant Sad et celle où Chandler défend Monica face à Erika pour "avoir" le bébé F.R.I.E.N.D.S 472137
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:25

Ah oui, cette scène est triste. Vraiment. J'ai pleuré aussi quand elle lui demande en mariage.
La sex-tape du bébé. Excellent cet épisode. lol! D'ailleurs, je me souviens de son tailleur à Rachel quand elle s'apprête à écraser la cassette. Un tailleur F.R.I.E.N.D.S 534647 Un de plus tu me diras. Pfou, une merveille sa garde robe. Je me répète mais à chacune de ses tenues, je bave sur ses vêtements.
J'aime ceux aussi quand ils vont dans le passé pour le pire Thanksgiving avec Chandler, "une petite couisse mister Chandeler ? " et Phoebe à la guerre. J'aime quand on voit leurs 30 ans d'anniversaire. J'aime ces épisodes où on voit avant, ou quand on voit des souvenirs bien précis. Ou encore quand ils font que ce serait-il passé si Joey n'avait pas été viré, Rachel s'était mariée, Ross toujours avec Carole, Monica toujours grosse et Chandler au chômage je crois. Ils sont biens ces épisodes. Ou quand on les revoit à la fac avec leurs coupes de cheveux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

J'aime beaucoup regarder cette série, même si je ne suis pas vraiment, je suis toujours contente de tomber dessus à la télé.
J'ai adoré le dernier épisode F.R.I.E.N.D.S 534647 F.R.I.E.N.D.S 534647 Moi aussi j'étais à fond pour Ross, et pour que Rachel descende de l'avion F.R.I.E.N.D.S 534647 F.R.I.E.N.D.S 534647 D'ailleurs cette scène est vraiment trop mimi, j'ai failli pleurer Razz
Bref, même sans suivre, cette série est pleine d'émotion, de rire, de chansons énormes à la Phoebe ( la fameuse "Smelly Cat" mdr ) d'amour aussi F.R.I.E.N.D.S 534647
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:04

Je suis une immense fan de F.R.I.E.N.D.S !!! J'ai toutes les saisons chez moi, alors quand je n'ai rien à faire, je me mate des épisodes !! Je me fait souvent des soirée F.R.I.E.N.D.S avec mon chéri ou des potes !! J'ai contaminé tout le monde avec la folie F.R.I.E.N.D.S !! J'offre des saisons à des potes pour leur Noël ou Anniversaire et quelques mois après, ils ont acheté tout le reste !!! Bon bref, je raconte ma vie, mais cette série c'est la meilleure !!! Very Happy

Y a pas le moindre point négatif à cette série ! Tout est bien ! Tu rigoles tout le temps, les personnages sont géniaux et les producteurs ont géré de la saison 1 à 10 !!

Je n'arriverais pas à me décider sur quelles saisons j'ai préféré ou le moins aimé ! Elles étaient toutes différentes ! Y avait toujours des rebondissements et tout !! Smile

Et sinon, la rumeur court depuis plusieurs années, que les producteurs penseraient en faire un film. Info ou intox, là n'est pas la question, mais qu'est-ce que vous en pensez, si ça devait se faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: