Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
+5
pepette33
Juliia
Justinette
Hinde
Aurore
9 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:34

J'ouvre ce topic pour discuter de vos coups de coeur musicaux du moment...pas de vos chanteurs/groupes préférés juste des artistes que vous avez découvert il y a peu et dont vous êtes tombé sous le charme Very Happy

Dernièrement je suis tombé sur Joyce Jonathan produite par le même label que Grégoire et j'adore. Même style que rose...on aime ou on aime pas je sais Razz
J'aime la légèreté de ces voix, la douceur des mélodies et les paroles auxquelles je m'identie très facilement. c'est le genre de musique que je mets en fond et qui m'apaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:53

Très bon topic, à la hauteur de son auteur. Hum c'est si joliment dit, je plussoie. Very Happy

Joyce Jonathan, je l'ai connue grâce au JT de France 2 qui lui a consacré son feuilleton hebdomadaire. J'ai pu voir comment s'est construit son album, et j'ai beaucoup aimé. C'est une fille simple qui se prend pas la tête. Sa musique est bonne, tout comme ses textes. Smile
Son album va cartonner je pense !

Sinon moi j'ai pas de coup de coeur particulier en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:57

J'ai eu un gros coup de coeur dernièrement c'est Thriving Ivory.
Je connaissais juste Angel On The Moon, mais dernièrement je suis tombée sur Flowers For A Ghost et je suis tout simplement tombée sous le charme.
Depuis j'ai écouté pas mal de chansons et je dois dire que je les aime toutes, ce qui est plutôt rare pour moi.
Enfin, bref c'ets mon gros coup de coeur du moment Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:19

Hinde a écrit:
Très bon topic, à la hauteur de son auteur. Hum c'est si joliment dit, je plussoie. Very Happy
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647 calin calin calin
C'est encore plus beau que "N'est pas Némo qui veut" Coups de coeur 472137 Coups de coeur 472137 Coups de coeur 472137 Coups de coeur 472137 Coups de coeur 472137

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à connaître cette artiste, qui comme toi, je pense va cartonner Very Happy

Justine, j'ai découvert le groupe par la même chanson que toi et j'ai écouter quelques unes de leurs chansons par la suite et c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:57

Joyce Jonathan Coups de coeur 534647 Je la connais depuis 2008 via Benjamin Siksou xD et pour l'avoir vu en vrai, c'est une personne vraiment super gentille aimable avec un bon style vestimentaire et qui ne se prend pas la tête Razz. Et puis ses chansons sont justes vraiment bien écrites , j'adore " J'ai pas besoin de toi ", " le piège " et je ne sais pas mais c'est dur de dire laquelle je préfère.
Et Justine, flowers for a ghost elle est juste magnifique Coups de coeur 534647

Sinon Il y a Down de Jason Walker qui est passé dans Vampires Diaries mais je suis plus sûre où je l'ai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:34

Julia "j'ai pas besoin de toi" est ma préférée suivie de près pr "le piège", on se trouve des points communs dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:52

LOL et oui Razz. Par contre pour J'ai pas besoin de toi je préfère sa première version mais sa deuxième est superbe aussi. Ceci-dis ça ne change pas vraiment, c'est juste une phrase du refrain xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

Alors j'ai connu "j'ai pas besoin de toi" par son clip, et sur mon pc j'ai une autre version qui semble plus acoustique et que je préfère Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

Aurore, je ne savais que ça allait t'émouvoir à ce point. mdr
Pour la peine, je réitère : Un topic à la hauteur de son hauteur. Very Happy

Sinon, en ce moment j'écoute énormément Soon Enough des The Constantines ! Chanson qui passe dans le 419 de OTH il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00

C'est vrai qu'elle est génial celle-ci Hinde I love you

Moi je suis tombée sur Kings Of Leon, c'est pas tout jeune mais j'ai eu un gros coup de coeur surtout pour Use Somebody Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647
C'est du bon rock et le chanteur a une voix assez spéciale que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

bon ben moi en ce moment c'est Florence and the machine et Revolver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:10

Use Somebody Coups de coeur 534647 une de mes chansons préférées ! J'adore celle de Tyler Hilton aussi Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:55

Mon coup de coeur du moment c'est .... Tyler Hilton pour toutes ses chansons lol! Coup de coeur qui dure à vie enfaite Coups de coeur 534647
Joyce Jonathan, j'adore j'ai découvert comme Hinde au truc de France 2 lol! Et j'aime c'est d'une simplicité Coups de coeur 534647
Use Somebody, je l'adore mais je préfère quand c'est chanté par Tyler Razz
Sinon mon gros coup de coeur du moment, après Mozart (mais bon ca j'en parle pas Coups de coeur 405205 ) c'est Charlie Winston! Gros coup de coeur pour son album qui laisse l'air de ses musiques dans la tête! Une chanson de lui a écouté c'est Tongue Tied, un mélange d'anglais, de français et d'espagnol, du pur bonheur!
Aussi, Christophe Maé, pour ses nouvelles chansons, Dingue Dingue Dingue, mais surtout J'ai laissé qui est aussi bonne qu'un crêpe au Nutella Coups de coeur 534647 C'est du simplicité, le son de la guitare et de sa voix... Coups de coeur 534647 Donald dans les docks, est pas mal aussi, j'adore du pur Maé Coups de coeur 534647
Millow aussi j'adore, You don't know est magnifique! Et Cocoon avec Chupee, une telle légèreté ...
Ma liste est longue enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:56

En ce moment j'aime beaucoup Ride de Cary Brothers et Find a Way de Safetysuit
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:49

Oh mon dieu, j'ai découvert Florence And The Machine hier et je suis tombée sous le charme, c'est juste une pure merveille !! Une amie à moi me fait sa pub depuis un an et j'ai honte d'avoir pris le temps d'écouter que maintenant. Je le redis, c'est de la bombe atomique !!
Je vous conseille d'écouter, moi j'adoooooooooooooooore, j'ai cinq chansons pour l'instant et elles sont TOUTES géniales. Voix sublime, musique envoutante, entrainante, et j'en passe.

Delphine, j'ai vu que tu aimais aussi, dis-moi quelles sont tes préférences ? Est-ce que tu sais combien de chansons contient l'album ? Smile

Ah et mon autre coup de coeur, c'est les Radical Face et leur merveilleuse " Welcome Home ", vous savez la chanson qui passe dans la pub Nikon avec Robbie Williams. Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:24

Depuis le temps que je le dis cheers Je suis fan depuis un moment et c'est tout simplement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:30

Ingrid Michaelson Coups de coeur 534647
Je connais depuis un moment mais je me suis penchée de plus près sur ces chansons et là Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647
Une voix sublime, des textes magnifiques Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647

The chain est ma préférée je pense Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:59

Ma Niiiiine Coups de coeur 534647
Tu aimes Ingrid Coups de coeur 534647

J'écoute en boucle ses chansons depuis une bonne année, quel bonheur d'avoir entendu une de ses reprises pour le mariage LP Coups de coeur 534647
J'ai écrit pas mal de chapitres de ma fic sur ses chansons, et The Chain a un chapitre réservé dans ma tête !

Je te conseille le merveilleux "Winter Song" en duo avec Sara Bareilles Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:55

Je suis en pleine découverte du groupe Good Charlotte que je connais depuis longtemps de nom,plus parce que Nicole Richie est avec Joel Madden qu'autre chose.J'aime vraiment beaucoup en tout cas Coups de coeur 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:06

Gros coup de coeur du moment: Angus and Julia Stone
C'est tout ce que j'aime Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647 Coups de coeur 534647
A écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Musique-
Sauter vers: