Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dawson

Aller en bas 
+2
sarah
hearttotear
6 participants
AuteurMessage
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:26

Synopsis

Dans la petite ville tranquille de Capeside, dans le Massachusetts, une bande d’ados d’une quinzaine d’années s’apprête à rentrer en classe de Seconde (ou du moins son équivalent américain). Dawson Leery(James Van Der Beek) est un dingue de cinoche qui trouve les solutions à ses problèmes dans les films de Spielberg.

Sa meilleure amie, Joey Potter( Katie Holmes), qui habite de l’autre côté de la crique, vit tel un garçon manqué avec sa sœur enceinte jusqu’au cou et son beau-frère black.

Son meilleur ami, Pacey Witter(Joshua Jackson) traîne une étiquette de loser qu’il oublie en faisant la mariole.

C’est alors que débarque Jen Lindley(Michelle Williams), une jolie petite blonde, qui s’installe chez sa grand-mère, qui n’est autre que la voisine des Leery.

Big Bang ! Dawson est rattrapé par ses hormones, Joey, secrètement amoureuse de son meilleur ami, fait la gueule, et Pacey, tout heureux de voir les choses bouger, se frottent les mains quelques heures avant de tomber raide dingue de sa prof de littérature.





J'adore vraiment cette série, j'aime les personnages qui sont attachants,l'humour qu'il peux y avoir,les amitiés qui résiste au temps et aux problèmes de cœur; les référence au cinéma; les décors sont sympa(la crique,les maisons style Nouvelles Angleterre), la musique style pop-rock(Sarah Sarah McLachlan à Alanis Morissette en passant par Jewel, Savage Garden, Jessica Simpson, Paula Cole...)

Et j'adore le couple Joey et Pacey Dawson 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:48

Rho Dawson Dawson 534647 La première série dont j'ai été vraiment fan.C'est comme un premier amour ça ne s'oublie pas. :p
Bon j'ai été déçue par la fin parce que Pacey/Joey étaient endgame mais quand même ça reste une super série avec pleins de bons moment.Je pense qu'étrangement la meilleure saison était la 4 avec Dawson et Gretchen couple auquel j'ai bien accroché. Dawson 534647
Pareil la musique était vraiment bien,les BO ne quittent d'ailleurs pas mon ipod.Sans oublier le fait qu'avec JVB,Joshua,Chad,Kerr et quelque episode Jensen ont a eu de quoi se rincer l'oeil Dawson 534647 Dawson 534647

Et puis y a une réplique qui m'a marqué je sais même pas pourquoi c'est "je vais aller me suicider et je reviens vous voir après" c'est rien de bien poétique, Razz mais impossible d'oublier le contexte de la scène et la réplique en elle même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:12

Moi j'ai découvert cette série récémment Embarassed Je ne suivais pas vraiment lors de sa diffusion.
J'en suis actuellement au début de la saison 5 et j'avoue que je me régale Dawson 534647
C'est bizarre mais dans cette série, je n'ai pas de couples fétiches comme dans OTH par ex. J'aime Joey avec Dawson, je l'aime aussi avec Pacey, J4aimais Dawson et Jen, Pacey et Audrey.
En somme j'aime voir les personnages heureux Dawson 534647
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:23

Dawson !!! Ma mère, ma soeur et moi on était toutes à fond dans cette série xD. Pour ma part j'ai jamais vraiment aimé Dawson que je trouve égoïste. Pacey reste mon personnage préféré ! Et puis Pacey/Joey c'est THE COUPLE. Les saisons 3/4 sont magnifiques.
Sinon J'aimais beaucoup Jack et je trouvais ça dommage qu'il soit gay pour Jennifer, j'adorais leur amitié et leur alchimie. Au début, j'avoue que je n'aimaispas Jen mais à partir de la saison 3 j'ai beaucoup accrochée ! et sa mort :'(. C'était vraiment triste.
Dawson repassait sur June ( cable ) et TF6, et c'est toujours avec du plaisir de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:03

J'avoue, j'ai jamais aimé Dawson...
J'aime pas du tout l'actrice qui joue Joey, j'aimais pas son personnage trop nian-nian, Dawson était trop mou, Pacey trop caricatural, et j'ai jamais vraiment accroché. Il y a deux ou trois ans, je me suis dit que j'allais réessayé, j'ai regardé la saison 1 en entier, et j'ai jamais eu le courage de regarder la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:43

C'est une série que j'ai beaucoup aimé sauf que moi c'est Joey que je pouvais pas voir en peinture, je l'ai toujours trouvé nunuche, et Dawson même combat...
Par contre, j'adorais Pacey ( mais ça je crois que c'est parce que je fan de l'acteur ) Jen et Jack... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:48

Moi j'ai jamais vraiment regardé Embarassed

Je regardais les épisodes à la télé, quand il passait mais j'ai jamais vraiment accroché en fait. Pourtant, beaucoup on dit que OTH était le nouveau Dawson, c'est bizare d'adorer l'une et de pas vraiment regarder l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:26

Moi je trouve que les deux séries sont très différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:29

C'est vrai qu'il y a des simulitudes :
- Triangle amoureux
- Histoires de coeur
Mais après, c'est quand même différent. OTH est bien meilleur Dawson 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:45

En même tu retrouve ça dans toute les série après il y a le plus qui fait la différence, et pour moi Oth est largement au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:19

C'est vrai qu'on compare les deux series mais même si j'adore dawson je préfère oth, ca se ressemble sur certains points mais elles sont quand même différente et oth n'as pas le coté "naïf" qu'a dawson.

Quand je regarde dawson et que je compare a oth je me dit que c'est vraiment "nunuche" comparé à dawson(Qui est une série que j'adore).

Et oth est ma série préférer, je n'ai pas pour dawson, la passion et les coups de coeurs que j'ai pour oth, quand je regarde dawson, j'adore pacey et joey, et je n'aime pas dawson mais je ne m'enflamme pas pour les couples, les amitiés,les trahisons comme je peux le faire pour oth.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

Moi le Dawson avec son Spielberg et son E.T il me sort des orbites ! il est lisse et sans intérêt et en plus JVDB joue super mal Shocked ce n'est que mon avis hein Rolling Eyes

Je trouve que les SL de Tree Hill sont mieux construites, moins téléphonées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:09

C'est vrai que JVDB ne joue pas super bien Dawson 405205 Les histoires sont plus cucu que celle d'OTH.
Ils tournent beaucoup en rond notamment l'histoire entre Dawson et Joey Dawson 544597
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

Oui c'est clair que JVDB ne joue pas très bien surtout comparé à James Lafferty,Sophia Bush,Bethany ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: