Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Empty
MessageSujet: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Titre original : Friday Night Bites
Titre Fr : La fièvre du vendredi soir
Diffusion US : 24 septembre 2009
Diffusion Fr : Janvier 2011
Réalisé par : John Dahl

Synopsis : Bonnie partage ses craintes avec Elena au sujet de Stephan. Ce dernier intègre l'équipe de football du lycée. Elena invite Stephan et Bonnie à diner pour qu'ils apprennent à se connaître mais Damon et Caroline font irruption. Pendant ce temps, une nouvelle attaque est perpétrée à Mystic Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:20

J'ai bien accroché à l'épisode, mais essentiellement grâce à la présence de Bonnie, et à la mise en place de son (ses) pouvoir.
J'avoue que le frère d'Elena et Vicky me laissent de marbre, trop basique à mon gout comme traitement d'histoire.

Et même si l'on sent poindre à un petit moment précis l'humanité de Damon (la scène de la cuisine avec Elena est troublante), je n'adhère toujours pas... quant à leur relation, elle me laisse de marbre !
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:13

Lyly a écrit:

Et même si l'on sent poindre à un petit moment précis l'humanité de Damon (la scène de la cuisine avec Elena est troublante), je n'adhère toujours pas... quant à leur relation, elle me laisse de marbre !
Oh comment tu peux dire ca? 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Affraid Razz Passe vite à la fin de saison, j'espère que t'auras changer d'avis d'ici la (y a des scènes qui sont fait pour facon) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir   103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: