Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 107 - Haunted / Soif de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




107 - Haunted / Soif de Sang Empty
MessageSujet: 107 - Haunted / Soif de Sang   107 - Haunted / Soif de Sang Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:27

Titre original : Haunted
Diffusion US : 29 octobre 2009
Titre Fr : Soif de Sang
Diffusion FR : 29 novembre 2011
Réalisé par : Ernest Dickenson

Synopsis : Vicky transformée par Damon en vampire est aidée par Stephan. Elena essaye de convaincre Jeremy de ne pas approcher Vicky. Caroline donne le collier de Damon à Bonnie. Celui ci essaye de lui voler mais les pouvoirs de Bonnie l'en empèchent. Bonnie apprend d'avantages sur ses habilitées grâce à sa grand mère. Finalement lors de la fête d'Halloween Matt emmène Vicky mais la soirée vire au cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

107 - Haunted / Soif de Sang Empty
MessageSujet: Re: 107 - Haunted / Soif de Sang   107 - Haunted / Soif de Sang Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:37

Bon, Vicky est morte, tant mieux pour nous !
Parce que sérieusement, elle commençait à me gonfler un peu en fait !

Et sinon, ya pas à dire, je préfère encore nettement Stefan à Damon, faut pas chercher, j'aime les timides torturés (il me fait penser à Max de Roswell par moment).... et même si j'aime les joutes verbales entre Damon et Elena, je ne peux pas renier mon attirance entrer Stefan/Elena.

Et Bonnie est une wineuse, elle est excellente cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
107 - Haunted / Soif de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: