Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 718 - The Last Day of Our Acquaintance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:30

Titre VO : The Last Day of Our Acquaintance
Diffusion USA : 22/02/2010
Diffusion française :
Scénario : Mike Daniels
Réalisateur : Joe Davola


Résumé : Brooke s'énerve contre Julian - Pendant que Brooke énervée gère les problèmes avec Alex, La maladie de Lydia empire, imposant à Quinn et Haley de partir à la recherche de Taylor. Clay essaye de lutter contre les avances non désirées de Katie, et Nathan aide Jamie à gérer la prochaine mort de Lydia.



Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:40

Episode diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:03

Alors pareil je l'ai survolé donc ça va être rapide.

Brulian:Merci mon dieu enfin on va pouvoir passer à autre chose.Je pense que le seul but de toute cette très mauvaise SL était de nous faire comprendre que Julian n'est pas Lucas et que Brulian est end game.Super allez vite la suite et j'éspère que ça sera mieux. Evil or Very Mad


Le clan James:Taylor m'a plus touchée que Quinn.Je l'ai trouvée super.Et je ne parle même pas de Hales et du jeu de Beth qui est juste fabuleux.C'était un concentré d'émotions et j'ai adoré le rapprochement entre les trois soeurs;la scène ou ils regardent les photos et puis quand Lydia meurt.La scène de l'enterrement était whaou.Tout était parfait(à part qu'il manquait Clay nan?).La musique(sheryl Crow 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 ),la peine des trois,le visage fermé de Nate et la petite bouille de Jamie 718 - The Last Day of Our Acquaintance 472137 718 - The Last Day of Our Acquaintance 472137 Vraiment contente de cette SL.J'aurai aimé que Taylor reste dans les parages.
(oh et trop mignonne la scène Hales/Lydia au début et celle en parallèle de Jamie/Haley 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 )

Clay/Quin j'ai bien aimé le ILY 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647
Lauren/Mouth j'aime bien moi.Bon ça me gène par rapport à Skills quand même.

Ah oui la scène Victoria/Brooke par terre j'ai juste A-D-O-R-E autant j'aime voir bitchtoria autant j'aime aussi quand elle se comporte comme une vraie mère avec Brooke. 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 Et son histoire avec Alexander mdr

Un peu déçue qu'Alex soit cantonné au rôle de celle qui couche avec n'importe qui pour oublier le fait que l'homme dont elle est amoureuse en aime une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:00

Episode visionné et bien triste !!!!! mon côté Maman qui ressort encore Crying or Very sad
Un bon épisode qui met en avant encore une fois le Clan James et qui réconcilie les 3 soeurs...
J'ai trouvé les scènes avec Nathan et Jamie touchantes ainsi que tout ce que tout le monde fait pour Lydia ! Crying or Very sad

J'ai beaucoup aimé aussi le ILY de Clay / Quinn 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 mignon ! et aussi le point dans la figure de Brooke ainsi que les scènes avec Victoria !

Et c'est tout ! bon alors je sais pas ce qu'ils vont nous pondre après mais on va finir par tomber dans le pathétisme ! et maintenant ils nous font le coup du sosie de la défunte femme et après c'est quoi, le retour d'entre les morts de Quentin ! non mais bon, ça m'énerve !
Se sont des SL servies 100 fois ! et puis pour l'humour et la légèreté, on repassera parce que ces deux dernières saisons on a baigné dans la joie et la bonne humeur !

Brulian moi je dis amen on va peut être avoir enfin la paix ! ils vécurent heureux et adoptèrent beaucoup d'enfants !

Alex mouais ben elle se console comme elle peut, la belle affaire ! ils vont nous faire quoi maintenant, après le suicide, le triangle amoureux etc...

Désolée les filles, je m'emportes mais j'ai tellement aimé cette série que de voir ce qu'ils en font aujourd'hui me donne envie de hurler !
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Je vous trouve vraiment désagréable avec le Brulian !! Faudrait savoir hein
Oui ils ont été un peu long à la détente mais c'est comme dans la vie on passe par plusieurs phases lors des ruptures !! Moi j'ai trouvé ça sympa de les voir s'éloigner , se rapprocher , essayer et puis péter un câble comme a pu le faire Brooke !!
Ca ne vous dérangez pas quand c'était LP hein Wink

Le clan James a juste assuré dans cet épisode , j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps et y en a un paquet !! Toutes les scènes étaient justes , pas trop de chichis dans le jeu des acteurs si ce n'est Jackson que je ne supporte plus ( c'est affreux de dire ça d'un enfant je sais , honte à moi :$ )

Le coup de la fille qui se transforme en une personne morte , je passe mon tour :S

Victoria/Alex 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:39

Je suis d'accord avec toi Chou dans la vie on passe souvent par plusieurs ruptures etc... ce n'est pas ce que je leur reproche précisément, c'est plutot la longueur du truc et puis je suis certaine qu'il y avait, à mon sens, une bien meilleure SL a exploité pour ce couple, la stérilité de Brooke !

Pour LP, c'était quand même différent et heureusement, sinon on nous servirait encore du réchauffé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:32

Episode enfin vu!
Que dire apart que j'ai pleuré comme une madelaine (j'ai encore les larmes qui coulent...). J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai tout aimé, chose qui se fait de plus en plus rare.

BJU comme je l'aime, comme ça fait longtemps que je l'attends. J'aime la Brooke de cet épisode qui va de l'avant (en esperant qu'elle ne fasse pas 3 pas en arrière cette fois). J'aime le fait qu'elle dise qu'il est l'homme de sa vie, qu'elle aille le voir. J'aime la réaction de Julian, simple. J'ai hate de voir la suite Very Happy

Mouth/Lauren: J'aime bien l'idée de ce couple!

CQ: J'aime toujours autant leur couple. L'arrivée de Katie je trouve ça déjà vu, ridicule mais bon passsons. Les "i love you" 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647

James/Scott: Alors là chapeau, rien à redire. Leurs jeux sont excellents 718 - The Last Day of Our Acquaintance 544597 NH est parfait 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 Je me retrouve un peu dans Taylor, finalement c'est celle qui en souffre et qui en souffrira le plus je pense. Les scènes à l'hôpital sont poignantes. La révélation de la secrete à Haley m'a fait pleurer Crying or Very sad Elle lui transmet une partie d'elle, c'est beau. L'idée des étoiles de Jamie est parfaite et touchante une fois de plus. L'arrivée de Taylor est attendue mais tout aussi belle, surtout les révélations 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647 Quinn et le petit film, c'est beau, c'est sincère. Enfin bref une magnifique SL 718 - The Last Day of Our Acquaintance 472137 L'enterrement (si on peut dire) est magnifique, tout en simplicité. Par contre j'ai eu ma petite pensée pour Peyton qui aurait eu sa place dans cette scène puis je l'imaginais soutenir Haley dans cette épreuve qu'elle connait bien trop bien 718 - The Last Day of Our Acquaintance 472137

Bref j'ai adoré l'épisode 718 - The Last Day of Our Acquaintance 472137 718 - The Last Day of Our Acquaintance 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





718 - The Last Day of Our Acquaintance Empty
MessageSujet: Re: 718 - The Last Day of Our Acquaintance   718 - The Last Day of Our Acquaintance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
718 - The Last Day of Our Acquaintance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 7-
Sauter vers: