Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1x11 - Bloodlines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1x11 - Bloodlines Empty
MessageSujet: 1x11 - Bloodlines   1x11 - Bloodlines Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:51

Titre original : Bloodlines
Réalisé par : Dave Barrett

Synopsis : Damon emmène Elena à Georgia où il rend visite à une ancienne conquète Bree. Elena refuse de parler à Stephan. Damon fait face au petit ami de Lexie, déterminé à venger sa mort. Stephan révèle sa vrai nature à la grand mère de Bonnie afin de permettre à celle ci de développer ses pouvoirs. Jeremy fait la connaissance d'Anna à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

1x11 - Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Bloodlines   1x11 - Bloodlines Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:48

Et voilà comment on trouve un moyen pour faire enrager Emeline ! Wink
Je n'aime toujours pas Damon et Elena ensemble, et je sais pourquoi désormais.... cet épisode a parfaitement mis le point dessus ! J'ai l'impression de revivre le triangle BLP inversé en fait !
Avec Stefan, Elena est elle-même, torturée, angoissée, parfois timide, mais franche, pleine de caractère, obstinée et loyale. Stefan est un type bien, il est réfléchi et posé, il est mature, altruiste, et réservé. Leur couple est en osmose, ils se complètent et se ressemblent, ils s'associent et se font mutuellement du bien, ils sont là l'un pour l'autre. Avec Stefan, Elena reste elle-même, et on sent que leur relation est profonde.
Vlà qu'elle part en vadrouille avec l'autre, tout feu tout flamme, qui n'a aucune conscience de la vie à part ce qu'il veut en faire pour son propre plaisir, et elle se retrouve bourrée, et faisant l'école buissonnière...

Pour moi, il n'y a pas photo, le couple phare, c'est Stefan/Elena 1x11 - Bloodlines 534647
Revenir en haut Aller en bas
 
1x11 - Bloodlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x11 - Rhino Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: