Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1x14 - Fool me Once

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1x14 - Fool me Once Empty
MessageSujet: 1x14 - Fool me Once   1x14 - Fool me Once Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

Titre original : Fool me Once
Réalisé par : Marcos Siega

Synopsis : Stephan sauve Bonnie & Elena d'une situation dangereuse. Jeremy demande à Anna de l'accompagner à une soirée dans la forêt alors qu'elle a de son côté des motivations différentes. Lorsque Bonnie et sa grand mère aide Damon, Elena et Stephan a ouvrir la tombe de Catherine, tous sont choqués par leur découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x14 - Fool me Once Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Fool me Once   1x14 - Fool me Once Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:09

Episode visionné cheers
J'ai adoré cet épisode encore une fois comme tous ceux de cette saison 1x14 - Fool me Once 534647
Alors d'abord, Elena qui se fait enlever par Anna avec Bonnie affraid mais bien sûr Stephan volent à leur secours comme d'habiture 1x14 - Fool me Once 534647
J'ai aimé le rapprochement entre Elena et Damon 1x14 - Fool me Once 534647 Ils ont une connexion et Damon peut lui faire confiance même si elle l'a trahie pour le grimoire, elle accepte de l'aider à retrouver Catherine car elle sait qu'il l'aime plus que tout.
Bonnie et sa grand mère qui réouvrent la tombe et laisse Pearl, la mère d'Anna s'échapper, ça nous promet de beaux épisodes
Le hug entre Elena et Damon 1x14 - Fool me Once 534647
Et la révélation à la fin concernant Catherine et le fait qu'elle n'est pas dans la tombe mais qu'elle s'est échappé et qu'elle est en vie depuis le début et n'a jamais contacté Damon pour lui dire. La réaction de Damon m'a brisé le coeur ainsi que la mort de la grand mère de Bonnie 1x14 - Fool me Once 472137
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

1x14 - Fool me Once Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Fool me Once   1x14 - Fool me Once Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:54

OMG, OMG, OMG! J'adooooooooore!
Je rattrape mon retard doucement et j'en peux plus ca va être vite rattraper je pense Razz

Quel épisode franchement!
L'enlèvement du début, le tombeau, la grand-mère de Bonnie qui meurt, pas de Katherine dans le tombeau, et la fin avec le vampire qui sort... Que d'émotions!
Mais le mieux quand même: le rapprochement Eleman & Damon! 1x14 - Fool me Once 534647 Côté la je suis aux anges! La confiance, le hug... 1x14 - Fool me Once 534647 Et quand il lui remet le collier, qu'il la contrôle pas, j'aime j'aime, j'aime 1x14 - Fool me Once 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x14 - Fool me Once Empty
MessageSujet: Re: 1x14 - Fool me Once   1x14 - Fool me Once Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x14 - Fool me Once
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x14 - All the Wrong Reasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: