Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 617 - Push

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

617 - Push Empty
MessageSujet: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:40

Titre VO: Push
1ère diffusion US: 11 mars 2010

Résumé:
Un patient arrive à l'hopital et a besoin d'une opération chirurgicale complexe(compliquée).Richard est furieux quand Derek choisis Owen pour la réaliser au lieu de lui.Pendant ce temps Bailey se prépare nerveusement pour un autre rendez vous avec Ben.




Stills:
617 - Push Normal10617 - Push Normal11617 - Push Bailey10
Le reste ici


Dernière édition par Nemo le Ven 12 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:52

Ajout promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:19

Vu. Très bon épisode Very Happy

J'ai adoré l'amitié Callie/Miranda tout au long de l'épisode. Miranda m'a bien fait rire. Callie qui donne tous ces conseils à Miranda, c'est juste trop bon. J'adore cette amitié de plus en plus présente pompom

Le rendez-vous de Miranda et Ben 617 - Push 534647 617 - Push 534647 Ils se sont trouvés je pense 617 - Push 534647 Voir Miranda heureuse et nerveuse 617 - Push 534647 617 - Push 534647

Callie et Arizona qui aident Mark et Teddy mdr J'aime pas trop ce "couple" je trouve que Teddy correspond plus à Hunt même si j'adore CH 617 - Push 534647 Il y a un truc qui me gène dans ce couple mis à part le fait qu'ils se mettraient ensemble pour oublier leur ex 617 - Push 737926
La scène finale entre CA annonce pas de bonnes choses, elles n'ont pas les mêmes envies pour le futur...ça risque de poser problème.

La compétition pour la chirurgie était sympa puis tout se termine bien Very Happy Puis le petit discours de Méredith à Hunt pour le mettre en garde 617 - Push 534647 617 - Push 534647

Lexie qui essaye de se persuader que Mark ne tourne pas la page Crying or Very sad Car elle même n'y arrive pas du tout Crying or Very sad Puis Alex qui lui ouvre les yeux, oui j'ai versé ma petite larme quand elle arrives en pleurant aux wc, elle l'aime encore et ne sait plus comment faire pour que la situation change Crying or Very sad J'espère vraiment qu'ils se retrouveront 617 - Push 534647

Petit bémol: Toujours pas de DerMer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:53

Je te plussoie oh ma coupine cheers
J'ai adoré Miranda qui doute mais qui pour une fois lache prise ! J'adore aussi Ben 617 - Push 534647
Mark et Teddy, mouais, j'ai un gros doute mais pourquoi pas... Par contre la manière dont Meredith remet en place Hunt 617 - Push 405205
Sinon tu as tout dit Poupette... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:25

J'ai aussi adoré cette épisode bounce

Miranda qui baisse sa garde et qui va demander des conseils à Callie c'était trop lol! et puis le hug final 617 - Push 534647
Teddy/Mark : je ne suis pas fan du tout Evil or Very Mad Mark est fait pour Lexie et inversement ! D'ailleurs Lexie m'a brisé le coeur à la fin de l'épisode 617 - Push 472137 ça se voit qu'elle l'aime encore 617 - Push 534647
J'ai aimé que Mer mette en garde Hunt Twisted Evil ça c'est une vraie amie calin

Par contre, je comprend pas pourquoi tu dis Aurore que CH sont ensembles pour se consoler de leur ex. Cristina a oublié depuis longtemps Burk et Owen n'a jamais été avec Teddy puisqu'ils ont toujours été en couple ou l'un ou l'autre avant qu'elle lui avoue ses sentiments 617 - Push 737926

J'ai aussi beaucoup rie dans cette épisode avec Cristina,
Au moment où Mer et elle sont à la cafétéria et que Lexie vient et que Cristina lui sort "You’re just *that* good, Little Grey. There’s no getting over you." et qu'elle s'enfuie mdr et Mer qui lui dit "You clear the room. Every time, you clear the room."
Et au moment ou elle se moque de Avery "his message was brought to you by the Harper Avery Foundation of America. Donations to the foundation can be made at www dot nepotism dot" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:01

sakura971 a écrit:

Par contre, je comprend pas pourquoi tu dis Aurore que CH sont ensembles pour se consoler de leur ex. Cristina a oublié depuis longtemps Burk et Owen n'a jamais été avec Teddy puisqu'ils ont toujours été en couple ou l'un ou l'autre avant qu'elle lui avoue ses sentiments 617 - Push 737926
En effet tu n'as pas compris mdr Je parlais du couple Mark/Teddy et non de CH mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:20

Ah ok, le gros boulet mdr Oui effectivement je te rejoins alors la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:05

A mon tour.
Bon, je ne vois pas sous le même oeil. J'ai trouvé ça flagrant pourtant. On voit tout l'épisode que Callie aide Mark à se caser avec quelqu'un de bien. Elle l'encourage. Lui dit qu'il peut faire un père génial et cie. Bon, normal. C'est son amie. Mais, à la fin, Callie parle de son avenir. Elle se voit entourée d'enfants et cie. Et cela coince car Arizona pas du tout. D'aillleurs, j'ai été Shocked en apprenant ça. Et là, cela a fait tilt. Car Mark veut ce que Callie veut aussi. Alors, méfiez vous les fans de Mark/Lexie. Razz
J'ai adoré Bailey aussi. J'aime beaucoup ce personnage. On voit que ce "date" lui tenait à coeur et elle est toute mimi quand elle ne sait pas trop faire. Ce qui est rare chez elle. C'est super bien de la voir avancer ainsi.
Je n'ai pas aimé Dereck. Depuis qu'il est chef. Ce n'est plus notre Dereck. Il n'avance plus. Comme çi il s'arrêtait au fait qu'il est chef. Plus de chirurgie. Plus de contacts avec ses patiens. C'est vraiment nul pour lui. Meredith est presque inexistante.
Hunt m'a soûlé. En fait, je crois que c'est une mimique de l'acteur que je n'aime pas. Quand il a la bouche ouverte là qu'on ne sait pas trop s'il sourit ou fait une grimace. Cristina était bien dans cet épisode. Elle paraît enfin heureuse. Normal que Mer essaye de faire comprendre à Hunt qu'il ne faut pas qu'il gâche cela.
Un épisode qui remonte pas mal la moyenne mais je trouve que ce n'est toujours pas ça. Ce n'est pas au même niveau que les anciens de GA.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sawyer
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
miss-sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Auteuil le roi

617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:59

J'ai adoré cet episode.

La petite competition etais sympa,j'ai adoré Miranda dans l'episode. J'adore comment elle s'enerve contre Derek quand elle sort à midi,et j'ai adoré l'amitié Callie/Miranda,le fait qu'elle doute,et le rendez vous 617 - Push 534647 J'adore Ben!

Mark et Teddy ensemble bof je les voit pas trop en couple tout les deux mais bon faut voir.

Ca m'as etonné qu'Arizona ne veuille pas d'enfants! Christina qui se moque d'Avery mdr

J'ai trop aimé la mise en garde de Meredith à Hunt,et elle garde le sourire tout le temps^^

Toujours pas de Meredith/Derek,et puis ca me manque de voir Derek en tant que chirurgien.

Lexie qui est persuadé que Mark n'as pas tourné la page et à la fin quand elle comprend qu'au contraire il tourne la page,quand elle c'est effondré ca m'as fendu le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





617 - Push Empty
MessageSujet: Re: 617 - Push   617 - Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
617 - Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: