Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christina / Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Christina / Owen Empty
MessageSujet: Christina / Owen   Christina / Owen Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:40

Et ben même si nous sommes deux, je suis fière de faire partie de cette team parce que non seulement j'adore ces deux personnages mais ensemble je trouve que c'est magique ! entre passion et folie, ils voguent entre des sentiments improbables et j'adore Christina / Owen 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Christina / Owen Empty
MessageSujet: Re: Christina / Owen   Christina / Owen Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:42

Si je suis la deuxième, il faut que tu saches que je suis dans toutes les teams mdr

Mais j'aime ce couple, il m'a permit de découvrir d'avantage Cristina et d'apprendre à l'adorer Very Happy Quand elle est avec lui, elle tombe le masque Christina / Owen 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Christina / Owen Empty
MessageSujet: Re: Christina / Owen   Christina / Owen Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:10

Moi je l'ai adoré de suite, j'aime les gens comme elle, sarcastique voir caustique, en revanche j'aime moins son côté ambitieux. Elle a un gros coeur et je sais qu'elle ferais n'importe quoi pour Mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina / Owen Empty
MessageSujet: Re: Christina / Owen   Christina / Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina / Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Couples/Amitiés-
Sauter vers: