Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 618 - Suicide is painless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

Titre VOl: "Suicide is painless"
Diffusion US: 25 Mars 2010
Scénariste: Tony Phelan & Joan Rater
Réalisateur: Jeannot Szwarc


Résumé: Lorsque le patient de Teddy décide de mettre fin à son traitement, et donc à sa vie, Teddy se tourne vers Owen. Cela ravive les souvenirs lancinants de ce dernier, sur la guerre et sa relation avec Teddy. Arizona et Callie ont des opinions différentes à propos de l’avenir. Richard tente de s’adapter à son nouveau rôle de simple chirurgien.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: Re: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:54

Episode pas mal du tout.J'ai beaucoup aimé Hunt et sa relation avec Teddy(actuelle et quand ils étaient ensemble en Irak).
Du coup maintenant je les veux ensemble,je pense que sa relation avec Christina ne peut pas marcher s'il continue de lui dire d'aller se recoucher Rolling Eyes
D'un autre côté je suis pas contre Teddy/Mark non plus.
Derek qui vole l'op' de Meredith Laughing Laughing On peut pas dire que leurs histoires soient passionnantes mais bon ils restent mignons.
Callie et Arizona ça sent le roussi,j'ai adoré Mark est ses "tell her" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: Re: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

Episode vu.
Je ne l'ai pas trouvé sensationel.

MerDer: oui et puis c'est tout? Enfin 3 petites scènes et c'est tout? Je commence à en avoir marre Sad

Hunt/Teddy: J'ai bien aimé leur scène en Irak, leur complicité, finalement leur couple me plait bien Smile Même si ça me ferait de la peine que Cristina se fasse larguer encore une fois.

Teddy/Mark ça me plait pas du tout mais alors pas du tout Evil or Very Mad Elle fait trop mature pour lui, trop dure je sais pas j'aime pas, aucune alchimie. Lexie revient Embarassed Sad

J'aime la relation Derek/Richard: ils se soutiennent l'un l'autre et ça fait du bien de voir ça. Puis je confirme: depuis qu'il est chef la blouse tombe encore mieux 618 - Suicide is painless 534647 pompom

Vivement le prochain pour voir si MerDer a droit a plus de 2min.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: Re: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:10

Je l'ai vu aussi.
Pas trop aimé. Enfin, ce n'était un épisode de GA digne de GA. Encore une fois.
J'ai aimé aussi les passages en Irak. Mais, Owen me gonfle. Je n'aime pas ce personnage. Il ne dit rien et mache ses mots. Cela m'énerve.
On a peine vu Alex. Cela devient chiant, en fait. Aucune SL pour Derek, on ne voit plus Alex et ne parlons pas d'Izzie. Cristina ne sert qu'à se lever la nuit pour demander à Owen si ça va. Les 5 de départ sont tous ignorés. Je sais que j'ai aimé cette série pour eux. Entres autres.
Il va falloir changer tout ça. Car, je commence à me lasser d'épisodes bof bof.
J'ai juste aimé Callie. J'adore ce personnage. Ainsi que Mark. Razz
Par contre, même chose pour Bailey, on ne l'a pas vu non plus.
Il va falloir améliorer ça. Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: Re: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:58

Je commente rapidement.

Trop d'Owen tue Owen ! Surtout quand c'est pour nous resservir une (voire deux) SL réchauffée... le SPT et le triangle, merci bien ! Surtout que ça devient un rectangle maintenant avec Teddy qui fricotte avec Mark...

Peu de scènes avec ceux du début, je pense que c'était une volonté, sortir du schéma traditionnel ou l'on voit toujours les mêmes, en grandes quantités. Bon, un épisode, ça va, plusieurs, on se fait du souci.

Quelques scènes Mer/Der, je trouve Meredith de plus en plus jolie, à défaut d'avoir une SL bien à elle à part être la femme du nouveau chef...
Vivement qu'ils s'achètent des scénaristes avec l'argent du cachet de K.Heigl, ça fera un peu de renouveau, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: Re: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:50

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr je suis pliée en deux ! Tu as tellement raison vite une histoire, une vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





618 - Suicide is painless Empty
MessageSujet: Re: 618 - Suicide is painless   618 - Suicide is painless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
618 - Suicide is painless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: