Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 620 - Hook, Line and sinner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

Titre orginal: "Hook, Line and Sinner"
Diffusion US: le 29 Avril

Résumé:
Sloane arrive chez Mark, alors que le travail commence, et Teddy, Mark ainsi que Callie et Arizona (toujours brouillées) sont là pour l'aider avec l'accouchement et pour aider Mark avec l'adoption de son petit-fils. Pendant ce temps, Teddy voit l'invitation de Derek à l'illustre chirurgien cardio-thoracique Tom Evans comme une menace pour son poste. L'équipe va travailler pour soigner un capitaine de bateau de pêche qui a été hameçonné par un immense hameçon à requin.




Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:33

Ajout SP, merci Pauline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:45

Personne pour se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

Ben, je l'ai vu hier, mais j'ai pas vraiment eu envie de commenter... je sais pas, ça m'a laissé comme un gout d'inachevé et de pas bien...
En fait, c'était un épisode de Greys comme on a l'habitude ces derniers temps, beaucoup de choses et en même temps, on tourne un peu en rond...

Je ne comprends toujours pas pourquoi Lexie et Alex, c'est encore d'actualité.
L'histoire du bébé voulue/non-voulue entre Callie et Arizona est bien amené, mais ça fait trois épisodes sur le même sujet avec les mêmes dialogues (ou presque)...
Sloan Sloan le re-retour, pas vraiment terrible, surtout qu'on nous ressort encore et encore cette histoire d'adoption/pas adoption/ je veux le garder/ Mark veut une famille qui sort un peu de nulle part...
Cristina en groupie... youhou, ça fait juste 4 fois qu'on lui sort la même histoire, on aura fini par comprendre qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour être le toutou d'un dieu de la cardio...

Un petit "pourquoi pas" à l'histoire de l'interne attaché à Derek et aux doutes de Meredith, qui ont été finalement raffermis dans la scène de fin... oui, Drek aime Meredith, mais le jeu de la petite interne à ses pieds a l'air de bien lui plaire, cela mettrait-il en danger sa relation de couple ? (on essaye de trouver de l'action ou on peut, hein ?)

Le meilleur pour moi a été LA scène de l'ascenseur (décidément, ces ascenseurs...) entre Owen et Teddy, je ne m'attendais pas à dire ça mais finalement, j'accroche plus à Owen-Teddy qu'à OWen-Cristina... (en fait, je crois que j'aime quand il y a de la tension plutot que de l'amour de la part d'Owen)...

sympa, 2min30 de bien sur 40min d'épi... on a fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:38

Lyly j'ai exactement les mêmes impressions que toi c'est pour cela que j'ai demandé à quelqu'un de se lancer...car je n'y arrivais pas 620 - Hook, Line and sinner 405205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:22

Bon ben dit comme ça, je vais commencer par regarder PP à midi et je ferais Grey's demain grr
C'est moi ou peu de série assure à la reprise ?????????????

Episode visionné !
Ben je suis de votre avis les filles ! bien mais pas top !
Arizona/Callie, il faudrait finaliser le truc une bonne fois pour toute parce que là ça n'aboutie à rien.
Mark/Sloan, j'ai bien la scène où il prend vraiment conscience qu'il est son père et qu'il lui dit.
Bien que j'aime Owen Cristina, il a vraiment un truc avec Teddy que je me surprend a aimé au fur et a mesure des épisodes ( il faut dire que j'arrivais pas à me défaire de son perso dans New York 911 )
Derek / Meredith / Interne pourquoi pas ! après tout ça va la bouger un peu la Meredith !
Je trouve Avery toujours a mon gout !
Alex et Lexie, je suis d'accord avec toi Lyly, stoppppppppp !

Bien j'ai au moins pu dire deux trois choses parce que je suis quand même pas emballée par l'épisode
620 - Hook, Line and sinner 544597
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:44

Je viens de voir l'épisode et le seul truc que je retiens c'est quand Mark laisse le petit aux parents ... 620 - Hook, Line and sinner 472137
Sinon, le truc avec l'interne amoureuse de Derek c'est plutot marrant mais ca dure qu'un épisode, dommage...
Owen/Teddy j'adore! La scène de l'ascenseur est magnifique!
Callie/Arizona, toujours la même histoire... Ca devient lassant...
Bref, y a mieux comme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





620 - Hook, Line and sinner Empty
MessageSujet: Re: 620 - Hook, Line and sinner   620 - Hook, Line and sinner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
620 - Hook, Line and sinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x06 - I Walk the Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: