Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 721 - What’s In The Ground Belongs To You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:27

Titre VO : What’s In The Ground Belongs To You
Diffusion USA : 10 mai 2010
Scénario : Mark Schwahn
Réalisateur : Peter Kowalski


Résumé: Haley se renferme face à Nathan et Jamie. Nathan essaie de retrouver une Haley de plus en plus déprimée, pendant que Quinn emmène Jamie dans une recherche au trésor dans Tree Hill. Julian montre le montage final de son film à Brooke, et Clay doit gérer une Katie dérangée.


Promo 1


Promo 2


Sneak Peak





Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: Re: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:11

Ajout de la promo 1
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: Re: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:13

Ajout promo 2 + Sneak Peak Clay/Katie
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: Re: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:30

Episode diffusé. A vos claviers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: Re: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

Très bon épisode !!! Smile

Le bon :
- La SL de Haley me plaît beaucoup bien qu'elle soit triste ! Joy est complètement dans son rôle ! Le côté tragique et simple de cette SL me rappelle mon vrai OTH ! J'aime bien comment elle se destitue de son rôle de mère, c'est ce qui marque le plus sa tristesse !
- Quelques scènes NH, où Nathan ne semble plus vraiment quoi faire. On voit qu'il fait vraiment tout pour l'aider, on le reconnait bien là et ça fait plaisir à voir ! Smile
- La journée Quinn/Jamie avec la chasse au trésor ! J'ai adoré Smile
- Le retour de Mia ! Je ne m'y attendais pas une seule seconde, ça fait plaisir à voir !
- Pas de personnages secondaires qui prennent trop de place cheers !! Mouth, Lauren et Skills n'ont aucune scène, et Miranda et Grubbs en ont très peu !
- J'aime bien la fin quand Nathan et Quinn découvre les 27 messages que Haley a laissé à sa mère !! Je savais que c'était à elle qu'elle parlait au téléphone !! Very Happy

Le moyen :
- La rupture de Chase et de Mia ! Je les trouvais mignon !
- La SL de Katie ! J'aime bien cette SL bien que ça soit du vu et du revu mais je suis septique ! Je ne sais pas où elle va nous mener, jusqu'où elle ira... J'ai peur qu'elle ai un rapport avec le cliffhanger...
- Peu de scène avec Brooke et elle ne sont pas terribles ! Brooke n'a pas vraiment un grand rôle et n'a pas de SL à elle ces temps-ci ! Julian, idem, à part l'attente du coup de téléphone, il ne se passe rien !

Le mauvais :
- Il ne reste plus qu'un épisode et quand je vois où on en est, j'ai peur de savoir quel sera la fin de cette saison 7 !
- Miranda qui s'en va ! Je pensais que le baiser avec Grubbs voulait dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: Re: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:03

Episode plutôt bon dans l'ensemble Smile

-Haley/Joy est merveilleuse dans ce rôle Shocked Cette SL est vraiment intéressante pour elle. C'est dur de la voir se détacher de ses responsabilités sans qu'elle puisse rien y faire. Nathan essaye de lui changer les idées mais n'y arrive pas, je pense que seul Haley peut se sortir de cette dépression et que personne ne pourra rien y faire. Le discours de Victoria m'a beaucoup touché, elle a quand même su tapper dans le mille.
Quinn et Nathan qui découvre les 27 messages et réalisent a quel point elle souffre 721 - What’s In The Ground Belongs To You 472137
La scène finale est poignante...j'ai eu la larme a l'oeil... 721 - What’s In The Ground Belongs To You 472137

-Quinn/Jamie: J'ai adoré, très belle complicité 721 - What’s In The Ground Belongs To You 534647

-Clay/Katie: Bien que je n'aime pas cette sl j'ai trouvé la scène du pont touchante...
Par contre j'ai du mal a voir où ça nous mène...

-Brooke/Julian: Ils sont mignons mais ça s'arrête là, pas vraiment de sl du coup ça décore un peu l'épisode, c'est dommage.

-Mia/Chase: Franchement je me suis demandé ce qu'ils foutaient là...bon ok ils se séparent, et alors? On les a pas vu de la saison alors je vois pas l'utilité mais bon...

-Grubbs/Miranda: Elle part seule c'est tristounet mais bon on va s'en remettre très facilement hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





721 - What’s In The Ground Belongs To You Empty
MessageSujet: Re: 721 - What’s In The Ground Belongs To You   721 - What’s In The Ground Belongs To You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
721 - What’s In The Ground Belongs To You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 7-
Sauter vers: