Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 621 - How Insensitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:30

Titre orginal: "How Insensitive"
1ère diffusion US: 6 Mai 2010
Scénariste: William Harper
Réalisateur: Tom Verica


Résumé:
Bailey prépare l’équipe avec une formation obligatoire sur la sensibilité, avant l’admission d’un patient de 320 kilos, ayant de graves problèmes médicaux. Le cas se révèle être un défi dans tous les sens du terme. Pendant ce temps, Derek doit faire face au mari d’une ancienne patiente qui a porté plainte pour décès imputable à une faute. Passer du temps avec la fille d’un patient malade du cœur ranime de vieilles blessures chez Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:05

Alors alors....

Ca m'énerve ! J'arrive pas à trouver du bon... c'est pas que cela démérite, après 6 saisons, arriver à trouver de l'original, ça devrait se fêter, mais j'y arrive pas !

Le coup du patient plus que obèse, c'était pas trop mal, mais j'étais super gênée pour les médecins qui marchaient sur des œufs tout le temps... même pas drôle, en réalité !

Le truc avec Derek ,je croyais que c'était la patiente de la saison 4, mais non, c'est celle de 2 ou 3 épisodes avant, bref, je n'y pensais plus, ça n'a pas amené grand chose mais je pense que ça va servir pour finir la saison. A voir.

Sinon, Owen me tape sur les nerfs, c'est une honte qu'il se permette d'engueuler Meredith alors que c'est lui qui est en faute !

Derek qui ne sait plus quoi faire, ça m'embête, car on retrouve le Derek taciturne de la saison 4, et ça ne promet rien de bon... j'aimais bien leurs moments joyeux à MerDer !

Christina qui craque et pour une fois renonce à la chirurgie pour apsser une journée avec la petit fille, c'était mignon.

La rupture Callie/arizona est triste, mais au point ou on en est entre elles deux, je ne vois pas ce qu'elles auraient pu faire de plus...

Le seul truc qui m'a vraiment scotché, c'est le baiser d'Alex à Lexie... et même si j'aimais beaucoup Lexie et Mark, je me prends à bien aimer leur couple ! On verra pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:35

Lyly mes commentaires vont dans le même sens que les tiens sauf que c'est un énorme coup de gueule !
Franchement cette fin de saison n'est pas du tout à la hauteur dans précédente et j'ai beau adoré Derek/Patrick, là je dois avouer qu'il me tape sur le système !grr bon sang rendez nous Dr Shepard, le chirurgien, mon chirurgien, celui qui avait du cran, de l'audace, de l'humour. Je déteste le nouveau Derek au SL bidon et inintéressante !
Je préférais nettement Richard au poste de chef !
Owen Owen Owen, tu veux ou tu veux pas ?! non parce que maintenant au lieu de hurler sur Meredith faudrait quand même assumer ses sentiments mon ptit père.
Bref, on s'ennui ferme !

Il y a quand même deux ou trois bonnes chose comme Christina qui m'a beaucoup touché ou encore le baiser Alex / Lexie, comme toi Lyly, je suis restée bête, et je commence a vraiment les aimer ensemble et juste pour mes yeux Avery 621 - How Insensitive 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:40

J'ai bien aimé cet épisode mais ce n'est toujours pas du grand GA!

J'ai bien accroché à l'histoire du patient, ça change. C'était sympa de voir les médecins "galérer" face au patient. Le patient qui utilise l'autodérision comme carapace...

L'histoire de Derek, oui sans plus Sad Je n'ai pas aimé qu'il ne veuille pas en parler à Meredith Evil or Very Mad C'est un peu du déjà-vu enfin je sais pas... Il lui en veut pour rien alors qu'elle n'a rien fait de mal...on verra si ça a des conséquences.

Owen je ne le supporte plus. Il est faux. Il ne sait pas où il en est enfin si il le sait très bien mais à trop peur de se l'avouer.

On en apprend un peu plus sur Cristina, j'ai bien aimé! J'aime la voir fragile, voir ce qu'il y a sous cette grosse carapace qui ne pense qu'à la chirurgie.

La rupture Callie/Arizona très émouvante même si inevitable selon moi.

Et comme Lyly, ma grande surprise c'est Alex/Lexie, je me surprends à aimer ce couple Shocked La scène finale est parfaite...Alex s'ouvre vraiment à elle et ce n'est pas chose facile pour lui..A suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:46

Vous avez tout dit donc je vais pas en rajouter des tonnes.
Juste qu'effectivement Alex/Lexie c'est une bonne surprise,le baiser le départ main dans la main 621 - How Insensitive 534647 tout ça était vraiment chou.
Très belle rupture pour Callie et Arizona je vois mal comment elles pourraient se remettre ensemble mais sait on jamais!!
Voilà le reste bien sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:28

Je pense tout comme vous!
Le meilleur truc de l'épisode, je trouve c'était l'histoire avec Cristina et la petite 621 - How Insensitive 472137 Je pensais pas un jour la voir renoncer à la chirurgie pour s'occuper d'une tiote.. La scène où elles jouent aux cartes et qu'elle sait que la mère est morte est trop 621 - How Insensitive 472137 Dommage qu'à la fin, elle est appelée Owen mais bon Razz
La rupture CA était magnifique...
En pur Alex/Izzie, je me surprends à dire que j'ai bien aimé la scène de fin avec le kiss... Mais quand même, quand il a signé les papiers de divorce ca m'a fendu le coeur...
Quelqu'un qui pourrait quitter la série c'est Owen, je l'aime pas depuis le début (pro Burke/Cristina oblige Razz ), mais là, il fait des trucs et assume pas quand il sait que Meredith est au courant 621 - How Insensitive 544597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





621 - How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: 621 - How Insensitive   621 - How Insensitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
621 - How Insensitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: