Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heaven
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
heaven


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : epernon

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:10

Hey, moi c'est Morgane, j'ai 19 ans,j'habite à Epernon et je travaille dans une bibliotheque.

Fan de series tels que : Gossip Girl; Grey's Anatomy, Veronica Mars,90210,Vampires Diaries,CSI,Cold Case,Ghost Whisperer,NCIS,et surtout One Tree Hill.

J'aime le cinema,les films, les fanfictions (HP,OTH,Twilight), les animaux,manger(oui je suis une grande gourmande),dormir, et je suis tres bavarde aussi(même pire que ca dit mon chéri^^)

Et j'aime énormément la lecture. Et LP. J'aime leur amour si fort et sincère, leur histoire est difficile et semé d'embuches et malgré cela ils se retrouvent et finissent ensemble et heureux.Leur Histoire m'inspire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:13

Bienvenue Morgane. Puis-je te demander comment tu as découvert le forum ?
Fais attention aux accents. Wink
Prend le temps de bien explorer le forum et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
heaven


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : epernon

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:22

Merci Smile c'est ma cousine qui est inscrite ici ainsi que sur oth-france(miss-sawyer) qui m'a parler du forum et donc me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:50

Bienvenue Morgane Smile

Pense à lire les règles et de te munir d'une belle signature Razz
Moi je suis une admin très sympa qui tolère que l'on parle franchement et qui ne fait aucune discrimination Rolling Eyes

Hinde, tu sais notre forum est sur le moteur google hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:57

mdr Rho, ça suffit hein. Razz
Mais bon, Morgane a découvert le forum grâce à du bouche à oreilles, on la tient notre réputation, c'est bon. Hey tout le monde 38814
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Réputation du forum ou on peut parler de tout sans se faire tomber dessus cheers
Allez avouez, faut dire que l'admin de ce forum est au top Hey tout le monde 534647 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:19

Ça, j'avoue que c'est trop bien d'avoir en majorité des membres LPers ! Un vrai cocon familial. Hey tout le monde 534647
Mais oui tu es au top. Hey tout le monde 375595 ( Tes chevilles ont explosé c'est bon ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:22

Et oui ici on est comme à la maison Hey tout le monde 534647

Voilà j'ai ramassé les déchets de cheville, maintenant manque plus qu'à la reconstitué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:30

Bienvenue Morgane !
C'est vrai qu'ici, on est à la maison Hey tout le monde 534647
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:45

Bienvenue Morgane,

Moi aussi je suis nouvelle, j'aime les séries gros coup de coeur pour OTH et LP en particulier, les livres et je suis gourmande, on va bien s'entendre Hey tout le monde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:49

miette a écrit:
Bienvenue Morgane,

Moi aussi je suis nouvelle, j'aime les séries gros coup de coeur pour OTH et LP en particulier, les livres et je suis gourmande, on va bien s'entendre Hey tout le monde Icon_cheers

Je crois que les membres de ce forum, du moins la majorité, ont le même profil Hey tout le monde Icon_bounce Hey tout le monde 583376
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
heaven
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
heaven


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : epernon

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:05

Merci pour cet accueil si chaleureux Smile


Citation :
Bienvenue Morgane,

Moi aussi je suis nouvelle,
j'aime les séries gros coup de coeur pour OTH et LP en particulier, les
livres et je suis gourmande, on va bien s'entendre Hey tout le monde Icon_cheers

moi aussi je pense que l'on va bien s'entendre, d'ailleurs je te lis sur l'autre forum et j'adore ta vision du LP et la manière dont tu débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: