Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News & Spoilers de la saison 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:18

En attendant plus, voici une info de la plus haute importance !

Kevin Williamson a été producteur exécutif de Dawson's Creek, la série qui a rendu célèbre Joshua Jackson. Il est désormais producteur exécutif pour la séie The Vampire Diaries.

Vous voyez où je veux en venir ??







Rolling Eyes












bounce










Dans une interview récente, la star de Fringe a laissé filtrer qu'il avait parlé à son ami d'une possible apparition dans la série de la CW.

Qu'en diriez-vous ?
Personnellement, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bave


Sinon, on apprend qu'une nouvelle recrue a été intégrée au cast.
Courtney Ford va jouer une Blue Devil dans la saison 2. L'actrice va incarner Vanessa, une étudiante de l'Université de Duke qui va aider Damon, Alaric et Elena dans leur recherche sur le passé d'Isobel.
Kevin Williamsonn le producteur, ne ferme pas la porte à un rôle de récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:26

Merci pour ces news Lyly News & Spoilers de la saison 2 Icon_biggrin

Donc Alaric n'est pas mort ? Mais il était un peu mal en point à la fin de la saison News & Spoilers de la saison 2 737926

Pour Joshua, je ne dis pas non, ça fait toujours plaisir de voir des têtes qu'on aime News & Spoilers de la saison 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:18

Courtney Ford, jouait dans Dexter, pourquoi pas Razz
Sinon je dis OUI à Joshua bave News & Spoilers de la saison 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:53

Pour vous faire patienter le temps que je traduise les dernières news, une photo promo !

News & Spoilers de la saison 2 5lqlo610
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:02

Trois acteurs de la série, David Anders (John Guilbert), Steven R. McQueen (Jeremy Guilbert) et Michael Trevino (Tyler Lockwood) ont accordé une interview à TVFanatic. Suite à ces interviews, que vous retrouverez ici, ici et , on en apprend plus sur le destin de ces trois personnages. Résumé.

- Jeremy Guilbert est en vie. Même si la saison commence avec Elena secouant son frère après son overdose du season finale, on sait que par la suite, le jeune homme s'en sortira... mais on ne sait toujours pas s'il sera humain ou vampire.
- Steven R. McQueen dit de son personnage qu'il est désormais vide de toute humanité : il ne croit plus en sa soeur qui l'a trahi (ils en viendront aux mains dans le premier épisode), il ne fait confiance à personne, et les autres le voient comme une sorte de monstre. Il dit donc que c'est naturel pour lui de se dire "Ils me voient comme un monstre, pourquoi ne pas en devenir un ?"
- David Anders (John) confirme qu'il revient dans la saison deux, et qu'il y a bien une grosse storyline au sujet des loups-garous.
- Michael Trevino en dit un peu plus sur la malediction des Lockwood (ce sont des loups-garous). Il apprendra à gérer sa transformation avec son oncle, Mason, qui revient en ville après le décès du père de Tyler. Ce dernier explique qu'oncle et neveu ne sont pas très proche, l'ainé ayant été le mouton noir de la famille, jamais réellement intégré à Mystic Fall.
- Michael confesse aussi avoir passé des essais avec des loups. Ils auditionnent donc des animaux pour jouer les scènes de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:31

Merci pour les news Lyly !

Je suis contente que Jeremy soit vivant cheers Enfin vu ce qui lui attend, c'est peut être pas une si bonne nouvelle que ça...
Il me tarde de voir la SL des loups garous, je ne pense pas qu'on aura un remake de Jacob&Co j'espère voir de belles scènes entre oncle et neveu et loups News & Spoilers de la saison 2 534647

La photo promo est superbe. Ils sont beaux News & Spoilers de la saison 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:28

A propos de Jeremy et Tyler, des spoilers sur une scène les concernant viennent de sortir.
Elle se passe dans le 205.

Elle prend place au Mystic Grill, en journée.
Jeremy est à une table, discutant avec Tyler, pendant qu'il griffonne un dessin.

Sarah (un nouveau personnage) voit Jeremy et dit à Aimee (nouveau personnage) qu'elle le trouve mignon. Aimee prévient que Jeremy est brisé émotionnellement. Sarah ne l'écoute pas et se dirige vers Jeremy et Tyler.
Elle les interrompe, et tente d'arracher le carnet de Jeremy. Elle veut voir ses dessins mais lui ne veut pas. Tyler veut aussi voir les dessins. Jeremy regarde Tyler, puis se ravise et accepte qu'ils regardent ses croquis.

Sarah commence à regarder les croquis. Elle y voit un effrayant démon à moitié loup. Après avoir feuilleté quelques pages, elle se rend compte que le carnet est aussi un journal. Tyler lui dit de ne pas lire les pensées intimes de celui qui les écrit. Il essaye de lui reprendre le journal des mains, mais Sarah ne veut pas lui rendre. Elle veut que Jeremy le lui reprenne lui-même.

Jeremy la met en garde contre Tyler, lui disant qu'il ferait mieux de lui rendre.
Sarah ne pense pas que ce dernier puisse faire du mal à une fille. Elle a tort. Il la bouscule et lui attrape le bras pour rendre à Jeremy son journal.


Note personnelle : Les gamines vont vite m'énerver je crois.... et Tyler va devoir gérer ses montées d'adrénaline, ça va être sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:25

Et une nouvelle photo promo

News & Spoilers de la saison 2 Cwnina10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:49

De nouvelles photos promo ont débarquées !

News & Spoilers de la saison 2 23319210
News & Spoilers de la saison 2 03ee3610
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:57

Je regarde pas la série mais les photos promos sont sublimes ! C'est à se demander si c'est vraiment la CW qui diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:58

thud

Ils sont beaux News & Spoilers de la saison 2 534647 et puis Ian bave

Merci Lyly pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

De rien !

Remercions Clémentine pour les photos qui suivent !

News & Spoilers de la saison 2 023261935
News & Spoilers de la saison 2 023261936
News & Spoilers de la saison 2 023261937
News & Spoilers de la saison 2 023261940
News & Spoilers de la saison 2 023261931

La suite et .
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:34

Quand c'est pour trouver des photos comme ça, c'est toujours un plaisir News & Spoilers de la saison 2 534647 Laughing

J'aime celle où ils sont tous les trois News & Spoilers de la saison 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:03

Courtney Ford en dit plus sur son personnage de The Vampire Diaries

News & Spoilers de la saison 2 Courtney-ford-image

L'ancienne star de Dexter sera récurrente dans la saison 2, et jouera le personnage de Vanessa Monroe, une étudiante de l'Université de Duke qui va aider Damon et Alaric dans leurs recherches sur Isobel.

Comme vous pouvez supposer, la jeune femme aura un conflit intérieur. L'actrice en dit plus. "Elle a longtemps étudié la mythologie et le folklore, mais une partie d'elle reste très sceptique. L'autre moitié y croit, mais l'autre est sceptique, et elle varie de l'un à l'autre. C'est un grand dilemme pour elle."

Courtney Ford a été également très claire sur le fait que Vanessa aurait une relation poussée avec l'un des personnages masculins de la série, mais refuse toutefois de dire de qui il s'agit. "J'ai envie de vous le dire, confie-t-elle, mais je ne peux pas. Ils me tueraient si j'en révélais trop !"

Et le journaliste de rajouter... honnêtement, on parle de The Vampire Diaries. Ils la tueront de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:44

Sympa toutes sen news cheers

Je vois qu'on va avoir droits au loups garous comme dans True Blood décidément News & Spoilers de la saison 2 405205

Les photos promo sont vraiment superbes ça donne envie de voir vite la nouvelle série pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:31

Maiara Walsh rejoint brièvement le cast

News & Spoilers de la saison 2 Walsh-pic_337x469

Maiara Walsh a signé pour être tuée dnas The Vampire Diaries. C'est du moins la manière dont cela sonne !

L'actrice de 22 ans, connue pour son rôle en tant que nièce de Gaby dans DH la saison dernière, apparaitra ne tant que guest star dans l'épisode diffusé le 7 octobre sur la CW.

Le producteur Kevin Williamson a confié à TV Guide qu'elle jouerait le rôle de Sarah, une lycéenne de Mystic Fall qui "jette son dévolu sur Jeremy et l'incite à aller faire la fête chez les Lockwood."

En se basant sur ce que l'on sait de la malédiction des Lockwood (ce sont des loups-garous) et de la chance qu'a Jeremy avec les femmes, on fait le pari que Sarah ne restera pas longtemps sur nos écrans.

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:44

Kevin Williamson, producteur de la série, a accordé une interview à Collider cette semaine. Alors qu'il répugne à donner le moindre gros spoiler, il en révèle juste assez à propos de Katherine et Tyler et des flashbacks pour nous faire trépigner d'impatience avant mardi soir.

Que pouvez-vous nous dire sur la saison 2 ?

Le retour de Katherine à Mystic Falls est en quelque sorte un jeu du change. Ça porte sur " Comment le retour de Katherine va t-il affecter Damon et Stefan ? " C'est si difficile d'en parler sans donner la moindre info car il y a des surprises et tout est propice à des tournants. Mais Katherine est de retour et explique en quelque sorte pourquoi. Ça sera intéressant de voir ça à l'écran. Si vous avez suivi la série par le passé, vous savez probablement qu'il y a toujours plus d'une raison pour laquelle un personnage est là. C'est un énorme voyage.

Est-ce que Katherine a changé ?

Elle est encore plus méchante. En fait, ça sera intéressant à voir. Elle est différente dans le sens où elle n'a plus à porter de corsets. J'ai peur d'en dire trop car ça va révéler où elle était. Tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent est secret.

Y aura-t-il plus d'épisodes flashbacks ?

Là maintenant, nous en avons un. On a trois épisodes flashbacks de prévus et je suppose qu'il y en aura un quatrième.

Dites-nous en plus sur la malédiction de Lockwood

Tyler apprendra par le biais de son oncle Mason, qui arrive en ville dans le tout premier épisode, qui et qu'est-ce qu'il est. Il saura pour la malédiction, qui il est et comment il répond à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:47

Merci Hinde ! Rien de bien nouveau, comme d'hab, d'un autre côté, depuis qu'ils donnent des spoilers, on pourrait presque décrire le premier épisode en entier !

J'aimerais bien savoir où a été Katherine pendant tout ce temps... parceque bon, elle n'a pas du porter des corsets tous les jours depuis qu'elle était supposée être morte !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:20

Voici une interview exclusive de Sara Cunning, l'actrice qui joue Aunt Jenna. TVFanatic est l'heureux élu.

Ian Somerhalder a été nommé " Sexy Beast " par Entertainment Weekly. Quel effet ça fait de tourner avec une bête sexy maintenant ?

N'est-ce pas dingue ? Tout mon soutien et respect pour Robert Pattison mais j'étais là " Wow c'est énorme ! ". Il y a peu de vampires dont les gens sont amoureux. Je pense que les gens aiment Ian pour des raisons différentes, ils aiment vraiment le personnage de Damon et c'est sympa de voir un vampire autorisé à être un mauvais garçon car on voit beaucoup d'histoires d'amours de vampires, des vampires tentant de garder l'humanité qu'il leur reste et trouver leurs qualités humaines. Ça change de voir cette force destructrice qu'est Damon. Je pense que Ian est parfait pour ce rôle. Il est une des personnes les plus charmantes que vous seriez amené à rencontrer puis d'un coup, il peut devenir cette personne au côté fou.

De quoi pouvons-nous nous languir cette saison ?

N'étant pas autorisée à trop en dire, quelques-un des faits majeurs établis sont que Katherine est de retour, comment cela va affecter les deux frères et la ville entière. Jenna hébergera Katherine ce qui entrainera des tensions entre elle et Elena car Katherine est devenue cette marionnette et qu'on ne sait jamais qui est qui. Jenna est un des seuls personnages restants qui ne sait pas encore à propos des êtres surnaturels de Mystic Falls. Pour elle, avoir Katherine à la maison qui sème la zizanie et la malmène, sera un vrai test en tant que figure parentale et amie. Il y a d'autres gros secrets qui seront révélés.

En dehors de cette scène finale, est-ce que Jenna affrontera encore Katherine pensant que c'est Elena ?

Pour l'instant, au vu que de ce qu'on a tourné, Jenna fait face à Alaric et Elena et le fait qu'elle ait vu qui elle pense qu'est Elena embrasser Damon sous le porche.

Est-ce que la relation entre Jenna et Alaric sera plus développée ?

Au début de la saison, on verra clairement qu'il y a une interaction entre eux dans le sens " où en sommes-nous ", " qu'est-ce qu'on est en train de faire ? " car dans la saison un, il y avait tellement d'arrêts et de reprises de leur relation et pleins de choses en devenir. Jenna a eu un paquet de mecs tarés dans sa vie donc elle en est à un point où elle sait qu'elle joue un rôle important dans les vies de Elena et Jeremy, qu'elle se concentre sur ce qu'elle considère de juste pour elle, pour la première fois de sa vie. Je pense qu'elle sait que Alaric est vraiment un homme bien mais elle n'est pas la fille qui boude et va lui tourner autour.

Jenna est un personnage trop fort pour ça, ça n'est pas sa personnalité. On verra de bonnes choses arriver entre eux, mais je ne pense pas que ça sera facile. Qu'Isobel soit hors course ou non, il y a aussi le fait que Alaric est en partenariat avec les vampires et que ces vampires sont très impliqués dans les vies de ses neveux et nièces.

Est-ce que Jenna va enfin commencer à suspecter qu'il se passe quelque chose de surnaturel cette saison ?

Je pense qu'il est important que Jeremy et Elena aient quelque chose de fort vers qui se blottir dans la réalité et ce quelque chose est Jenna. Il se passe tellement de choses dingues dans leurs vies. Dans chaque épisode on les voit surmonter ces tempêtes qui sont leur lot quotidien. C'est une série avec des vampires mais ça n'est pas une série sur les vampires. C'est une série sur des gens et leurs relations et effectivement, certaines de ces relations impliquent des vampires mais je pense qu'ils veulent qu'on reste sur l'idée de regarder ces personnages se développer chaque semaine, faire face aux chagrins d'amour, trahisons, tomber amoureux ...
Et les éléments surnaturels apportent quelque chose au mélange. Je pense vraiment qu'avec toute son implication avec ces personnages qui savent ce qu'il se passe, cela lui permettra de savoir aussi et j'ai hâte de voir comment elle va gérer ça car elle a un tel sens de l'aventure et est si ouverte.


Dernière édition par Hinde le Jeu 9 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:21

Merci pour ces interviews les filles Very Happy
C'est pas beaucoup d'info mais quand même.
Ce qu'elle dit sur Ian News & Spoilers de la saison 2 534647 News & Spoilers de la saison 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:02

Merci Hinde !

Je l'aime bien, Jenna, elle n'a pas la tache facile à essayer d'élever Elena et Jeremy alors qu'elle n'a pas 30 ans, mais c'est une fille forte et assez extra !
J'aime bien sa relation avec Alaric, j'ai hâte de voir ça évoluer !

EN revanche, j'ai rien compris au truc de Katherine qui vit chez elle, et du truc du maitre-chien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:11

Lyly, moi-même j'ai mis du temps avant de réussir à transposer le truc en français. scratch
Maitre-chien ça donnait " puppet master " il me semble, du coup j'ai pallié au plus probable mais je ne suis pas la série. Razz Si quelqu'un en sait plus, qu'il hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:15

C'est pas dans le sens de marionnette "puppet" ? Ca voudrait dure qu'elle sait bien manipuler les gens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:19

Quelle cruche je fais, j'ai confondu avec puppies et j'avais la flemme de vérifier dans le dico. Razz
Du coup, oui c'est ça Lyly, je vais rectifier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:30

Wink

En revanche, Jeff vient de me dire que puppet master, c'est marionnettiste.
Je pense que ce n'est pas que Katherine est une marionnette (car c'est pas vriament son genre) mais plus une marionnettiste ou une manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Spoilers de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers de la saison 2   News & Spoilers de la saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Spoilers de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et Spoilers Saison 6
» News et Spoilers Saison 5
» News & Spoilers de la saison 4
» News & Spoilers de la saison 3
» News et Spoilers Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Spoilers-
Sauter vers: