Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un départ de plus...un!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Un départ de plus...un! Empty
MessageSujet: Un départ de plus...un!   Un départ de plus...un! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:29

Citation :
La série Les Frères Scott ne sait plus garder ses stars. Après les départs de Chad Michael Murray et Hilarie Burton, survenus à l'issue de la sixième saison, il se pourrait bien que Bethany Joy Galeotti quitte également le drama. Selon E ! Online, l'actrice, qui joue Haley James Scott (un personnage très important) attendrait un bébé avec son mari Michael Galeotti, d'où son choix d'arrêter les tournages.
Alors qu'elle était espérée pour l'ensemble du huitième chapitre, il semblerait que Bethany Joy Galeotti n'apparaisse plus après le douzième épisode, laissant le choix au network de continuer ou non la série. Bien entendu, cette annonce risque fort d'attrister les nombreux fans du show, lesquels ne se sont toujours pas remis des absences de Chad Michael Murray et Hilarie Burton. Manquerait plus que James Lafferty parte et ce serait la fin des haricots...

En attendant, Les Frères Scott reviendra le 14 septembre prochain, sur CW.

Citation :
Après les départs très remarqués - et très regrettés -de Chad Michael Murray et de Hilarie Burton, à la fin de la sixième saison de la série à succès Les Frères Scott, c'est aujourd'hui au tour de la jolie Bethany Joy Galeotti, connue pour interpréter le rôle de Haley James Scott (la femme de Nathan Scott), de quitter le navire... En effet, il se murmure que la jeune actrice de 29 ans souhaiterait, selon E ! Online, abandonner son personnage après 7 saisons pleines de rebondissements.

Et chez PurePeople nous savons pourquoi... Bethany ne devrait apparaître que jusqu'au 12e épisode de la huitième saison, puisqu'elle se concentrera ensuite sur son futur rôle de maman ! La starlette et son rockeur de mari, Michael Galeotti, attendent leur premier enfant, d'où le choix de Bethany de ne pas poursuivre l'aventure "One Tree Hill".

Bethany rejoint ainsi le cercle privé des mamans de la série, à l'instar de la ravissante Hilarie Burton, alias Peyton Sawyer, qui est maman depuis le début de l'année d'un petit garçon qu'elle a eu avec son compagnon, l'acteur Jeffrey Dean Morgan.

Nous souhaitons donc tous nos voeux à Bethany et Michael pour cette heureuse nouvelle !


Note perso: mdr mdr mdr Qu'elle va être bien cette 8ème saison! Et puis je ne parle pas de la 9ème saison qui ne va tourner qu'autour de Miss Davis! Mais je vous en pris rennomez cette série qui ne ressemble plus à rien mur Ou encore mieux: arrétez le masacre!
Et vous avez remarqué que dans tous les articles l'absence de Hil' et Chad est souligné et qu'elle apparait comme capitale dans la descente aux enfers de la série mdr
Sinon félicitations à Bethany Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Un départ de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...un!   Un départ de plus...un! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:00

Tout d'abord, Félicitations à Bethany, depuis le temps qu'elle rêvait de ce bébé, elle en parlait souvent, et je pense que le projet était sans cesse remis au lendemain à cause de la série, je suis contente qu'elle ait finalement pensé un peu à elle.

Ensuite, arrêtez le massacre, s'il vous plait ! C'est dingue d'en arriver là, de penser qu'ils peuvent continuer sans Joy ! Déjà, continuer dans Chad et Hil, je trouvais ça débile, mais alors là.... il semblerait quand même que les acteurs aient dit qu'ils ne continueraient pas si Joy devait abandonner le navire (ce qui se comprend.... on peut expliquer le départ d'un couple, mais d'une seule personne, qui plus est mariée et avec un/des enfants...).
J'espère qu'ils penseront à l'intérêt de la série et non pas au fric qu'ils peuvent en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Un départ de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...un!   Un départ de plus...un! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:25

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr de mieux en mieux !
Félicitations à Bethany, elle a bien raison non seulement de penser à elle mais en plus il est temps de passer à autre chose.
Moi je dis BRAVO, peut être qu'ils vont enfin arrêter la série avant que ça s'appelle Brooke and Co !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Un départ de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...un!   Un départ de plus...un! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:19

contente pour Bethany aussi Very Happy
ça va tourner en one woman show tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Un départ de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...un!   Un départ de plus...un! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37

Félicitations à Joy et son mari, c'est vraiment génial pour ces deux-là Un départ de plus...un! 534647

Après comme je l'ai déjà dit, j'espère que Mark saura s'arrêter au bon moment cette fois-ci, et si Bethany arrive à faire arrêter ce massacre, je propose de la canoniser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Un départ de plus...un!   Un départ de plus...un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ de plus...un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: