Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 202 - Brave New World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

202 - Brave New World Empty
MessageSujet: 202 - Brave New World   202 - Brave New World Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:49

Titre original : Brave New World
Scénariste(s) :
Réalisateur(s) :
Diffusion(s) :États-Unis : 16 septembre 2010

Résumé : Alors qu’une Caroline troublée et désespérée quitte l’hôpital et rejoint ses amis au Carnaval de Mystic Falls, Damon veut tout de suite passer à l’action mais Stefan et Elena prennent immédiatement la défense de Caroline. Matt est totalement pétrifié par le comportement de Caroline, mais il tente tout de même de lui faire part de ses sentiments. Damon a des suspicions sur l’oncle de Tyler, Mason, et utilise la personnalité encore instable de Tyler dans une tentative pour obtenir le secret de son oncle. Bouleversée par tout ce qu’il se passe autour d’elle, Bonnie lâche toute sa colère sur Damon.


Promo :




Sneak-Peek :



Stills :
202 - Brave New World 2qc2nhy 202 - Brave New World Sexf7t 202 - Brave New World Arm-wrestling_500x333 202 - Brave New World Carnival-scene 202 - Brave New World Werewolf-vs-vampire 202 - Brave New World Bonnie-photograph 202 - Brave New World Mason-in-a-fight 202 - Brave New World Brave-new-world-scene 202 - Brave New World Damon-vs-elena 202 - Brave New World Smiking-stefan


Dernière édition par Lyly le Lun 13 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

202 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 202 - Brave New World   202 - Brave New World Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

Edit : Ajout Stills officiels de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

202 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 202 - Brave New World   202 - Brave New World Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:38

Ajout Sneak-Peek
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

202 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 202 - Brave New World   202 - Brave New World Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:59

Vu ! Laughing

J'ai préféré cet épisode au précédent, d'abord j'ai été beaucoup plus émue par tous les événements et puis il y a eu un peu de nouveauté Razz

Au départ, je n'aimais pas trop le fait que Caroline soit transformée en vampire, c'était du déjà vu mais sa transformation prend une autre tournure. Elle est désespérée de se voir en tueuse, elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais en même temps elle se souvient de tout, sa scène avec Stefan m'a vraiment touchée. Et j'aime ses scènes avec Matt, quand il lui dit qu'il l'aime, c'était très beau 202 - Brave New World 534647

Damon et les Lockwood, sa nouvelle obsession, il reprend du poil de la bête dans cet épisode, il est moins desespéré et c'est tant mieux ! J'ai aimé sa scène avec Jeremy, j'espère qu'ils vont étoffer un peu cette "relation" parce qu'on voit toujours Damon avec Stefan ou Elena et le reste du temps il est en conflit avec tout le monde, il y a eu un petit truc avec Jeremy, on sait jamais !

Bonnie, la pauvre voir sa meilleure amie devenir un vampire et tuer une personne, c'est vraiment dur, et sa réaction est légitime dans un premier temps mais comme le dit Elena ce n'est pas elles, il faut qu'il reste des personnages avec de l'humanité !

Stefan et Elena, j'aime leur couple, la scène dans la grande roue est mignonne mai aussi grave puisqu'ils parlent de la suite, elle est à leur image en fait Laughing

Les loups-garous, on commence à parler de l'éventualité qu'ils existent mais Tyler n'est toujours pas au courant, personne n'en parle alors que dans les spoilers beaucoup de choses tournaient autour de ça, je trouve que ça n'avance pas assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

202 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 202 - Brave New World   202 - Brave New World Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:49

J'adore voir Caroline en vampire, elle ne comprend pas ce qu'il se passe,ça va vraiment être intéressante de la voir évoluer en vampire. J'aime le fait que Stefan la prend sous son aile Smile

Elena qui voulait une journée normale ce n'est pas pour cet épisode^^ Mais Stefan et Elena étaient mignons à la fin de l'épisode. Damon/Jeremy c'était sympa. Jeremy qui vient pour tuer Damon et Damon qui se moque de son pieu! J'adorerai voir plus de scènes Damon/Jeremy.

Damon, Stefan et Elena commencent à s'intéresser aux Lockwood,enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





202 - Brave New World Empty
MessageSujet: Re: 202 - Brave New World   202 - Brave New World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
202 - Brave New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: