Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 201 - Auditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - Auditions Empty
MessageSujet: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:55

Voici le synopsis du Season Premiere qui sera diffusé le 21 septembre :

2x01 : Après une dure défaite aux Regionals, le Glee Club reprend le chemin du lycée. Lorsque le lycée doit faire face à encore plus de restrictions budgétaires, Mr Schuster pousse les élèves à recruter de nouveaux membres pour la chorale. Rachel et Finn sont en désaccord au sujet des nouvelles recrues et risquent de ne pas pouvoir cohabiter en parfaite harmonie lors de cet épisode intitulé " Auditions ".
SPOILERTV


Dernière édition par Hinde le Jeu 9 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:11

Et un sneak-peak pour le 201... Sue est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:37

La liste des chansons chantées durant l'épisode :

* "Empire State of Mind"
* "Telephone"
* "Billionaire" (by Chord Overstreet)
* "Every Rose Has Its Thorn"
* "What I Did for Love” from A Chorus Line
* "Getting to Know You” from The King and I
* “Listen” from Dreamgirls (sung by Charice)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:03

Every Rose Has Its Thorn 201 - Auditions 534647

Je ne connais absolument pas la chanson mais ça fait toujours remonter de bons souvenirs ce titre 201 - Auditions 534647
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:47

Ajout sneak peek ( merci Emeline) :

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:27

Episode diffusé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:06

Je répète ce que j'ai dit sur l'autre forum, quel bonheur de retrouver Glee et ses membres complétement déjantés mdr

J'ai bien aimé les musiques, ça fait du bien de chanter et de danser à nouveau...Les musiques sonnent bien et leur reprise de Empire state of mind et Telephone sont justes excellentes. Rachel fidèle à elle même 201 - Auditions 534647 elle m'a manque, l'audition de Finn pour être cheerio Mdr il est tellement Laughing L'épisode est surtout centré sur la nouvelle coach et l'association Will/Sue mais j'ai bien aimé ça. Sam et Sunshine ont de sacré voix...J'adore la reprise de Telephone Lea et Charice se combinent bien 201 - Auditions 534647 Le crêpage de chignons de Santana/Quinn étaient mémorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:32

Moi je prévois de me regarder ça ce soir en rentrant du boulot. Very Happy

Le truc que j'ai vraiment mais vraiment hâte de voir, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:41

C'est sûr que ça ça va être légendaire, rien que la photo est mdr

Moi, je pouvais pas attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:21

Episode visionné cheers

Une bande son de dingue pour cette rentrée, "Empire State of Mind", "Telephone", "Billionaire" (part le petit nouveau qui est very hot thud bave) et enfin “Listen” par Sunshine - elle a une voix extra amen dommage qu'elle parte aussi sec pour les Vocals Adrenaline mur

Sue/Will m'ont gait mourir de rire avec les intimidations contre la nouvelle prof, Sue n'a pas changer d'un pouce et c'est un régal mdr

Finn aussi m'a fait rire en passant les auditions de Cheerlearders mdr qu'est qu'il est neuneu des fois lol!

Par contre pas de Emma dans le secteur, mais où est elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:40

Episode enfin vu (on se lance dans le visionnage maintenant que la série est en hiatus, allez comprendre !)

Je vois que je suis la seule à ne pas avoir été emballée du tout, enfin, c'était sympa de les retrouver, mais sans plus.
Après, le fait d'être super spoilée avec les news fait peut-être que je suis blasée, et pas étonnée, mais c'est aussi peut-être aussi parcequ'à part l'introduction des nouveaux qui tombent un peu comme un cheveu sur la soupe (et sont copié-collé, comme avec Sam qui chante sous la douche...), ya pas grand-chose à se mettre sous la dent. Pas de grande révélation, pas de trucs qui donnent envie de savoir la suite, ou de mystère non résolu de vacances qui laisseraient un peu de suspens.

Côté chanson, pas trop de surprises mis à part la version de Listen par Charice qui est vraiment pas mal du tout (sauf qu'elle bouge les mains d'une terrible manière, ce qui fait que ça attire plus l'attention sur ses gestes que sur sa voix...). Pour le reste, c'est bien, mais ça aurait pu être beaucoup plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





201 - Auditions Empty
MessageSujet: Re: 201 - Auditions   201 - Auditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
201 - Auditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 2-
Sauter vers: