Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 801: Asleep At Heaven's Gate

Aller en bas 
+5
Emeliine
Lyly
Hinde
miette
Aurore
9 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:11

Titre VO :Asleep At Heaven's Gate
1ère diffusion US : 14/09/2010
Scénario : Mark Schwahn
Réalisateur : Mark Schwahn


Résumé :
Les vies de Quinn et Clay sont en danger. Le groupe revient de l'Utah. Brooke et Julian sont fiancés. Haley apprend qu'elle est enceinte. Nathan doit partir pour le camp d'entrainement. Clay et Quinn sont assaillis et se font tirer dessus par Katie.

Stills

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:11

Arf, je crois que je vais m'y remettre parce qu'il est question de Peyton et Lucas dans l'épisode d'après les commentaires que j'ai lu.
On dirait qu'ils ne sont plus des fantômes, quelqu'un a vu l'épisode ?

Avant il faut que je termine la saison 7, il me manquait juste la motivation Laughing


edit : ils ont remis le génénique didon Laughing


avec Lucas en ouverture et en fermeture, on aperçoit même Peyton.

Euh oui y a pas qu'eux y a surtout les autres, obsédée ? presque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:49

J'en reviens pas pour le générique. Shocked J'aime la transition qu'ils font entre l'adolescence et le monde adulte. Ça ressemble pas à la série que j'aimais jadis ( Razz ) mais ça rend bien.

En ce moment, je regarde la saison 7 en diagonale sur TF1, c'est pas déplaisant. Wink
Puis Marie, si tu dis qu'il sera question de Leyton dans le prochain épisode, je jetterai un œil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:12

C'est le vrai générique ou c'est un fan-made ?
Dans l'ITW que je (dois) traduire, Mark parle du fait qu'ils le remettent, mais il disait que la chanson ne collait plus... alors, je ne sais pas trop.
Pour l'épisode, je vais lire les résumés que vous en faites, en ensuite, j'aviserai !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:28

Non non, c'est le vrai générique Lyly. Razz Shocked
Sur FB, Chou a dit que l'épisode était super et qu'on retournait à la saison 3. Comme je disais, cette saison est un " back to basics ", ça sent la fin quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:30

Apparemment ça semble être le générique officiel, à vérifier tout de même cependant.
Tant pis pour la saison 7 (enfin provisoirement), je vais tacher de prendre en route et de le regarder ce soir.
Je ne serais pas frutrée d'avoir loupé une grosse partie de la saison 7 de toutes façons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:38

Oh, y'aura bien un petit "previously on One Tree Hill" au départ qui fera le point sur ce qu'on a manqué !

Retour aux basiques... oui, ça sent la fin des cacahouètes ! Et puis, personnellement, ce ne sera jamais le basique puisqu'il manque la moitié du cast et qu'ils sont tous riches à millions.

Sinon, j'ai bien envie de faire une remarque mais ce serait déplacé et très mal vu, du coup, je vais m'abstenir (et aller, peut-être, regarder l'épisode, quand j'aurais 45 min à moi (on dit à Noel alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:43

mdr mdr mdr Tu me fais délirer Lyly. mdr

Allez crache le morceau !! T'as commencé, tu finis. Et puis c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:46

Je vais essayer en version "accessible pour les oreilles des plus petits" alors Laughing

Vu ce que j'ai vu des promos et des extraits, on a l'air bien parti pour un retour à la saison 3, étant donné que certains semblent passer leur temps à se faire des bisous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:54

mdr !! A ce niveau-là, tu peux dire saison 1. Razz
Mais j'apprécie le fait qu'ils aient compris que l'ajout de tous ces nouveaux personnages a enlevé le côté authentique de la série. Chacun son rythme mais bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:01

Ah ça y est je j'ai pigé de quoi il est question mdr
Manque plus que Chris Keller pour venir mettre la zone mdr
Je vous dis ce que j'en pense ce soir Wink

Hinde, je crois aussi qu'ils ont compris que rayer Lucas et Peyton de la série n'était pas une bonne option, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:28

Audience du 8x01: 2,2M

Départ de série plus bas que pour la saison 7....on verra si ça progresse où si la saison 7 a fait perdre des fans à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:44

J'ai regardé l'épisode par curiosité et je dois dire que ça m'a donné envie d'abord de finir la saison 7 et de m'accrocher à la saison 8.
Alors forcément mon intérêt s'est ravivé parce qu'enfin LP est de retour, du moins dans l'esprit de leurs amis, je crois qu'en un demi épisode il est plus question d'eux que pendant la saison 7 toute entière.

Evidemment ça ne suffit pas pour regarder une série, ça serait même étrange de ne regarder que pour entendre parler de gens qui sont ailleurs, mais c'est aussi un état d'esprit qui était parti avec eux, quelque chose qu'ils partagent et que n'ont pas les nouveaux personnages.

Haley dans la scène au river court est fantastique, (Joy est fantastique tout l'épisode), il y a d'emblée ces petites choses qui ont rendu les personnages attachants, pour Haley et Lucas ce sont leurs confidences, les prédictions, les mots qu'ils aiment tant mettre sur le papier et qui sont leur signature.

Jamie dans le rôle de futur grand frère est tordant, ses questions à ses parents sur "comment on fait les BB" légitimes mais forcément embarrassantes, Nathan et Haley sont complètement dépassés et pataugent dans leurs explications. Et quand Chuck s'en mèle vous-vous doutez bien que ça dérape Laughing

J'espère que Brooke et Julian vont faire autre chose que de tester les matelas, parce que my god c'était limite ennuyeux les voir se faire des mamours, trop c'est trop et à la fin ça tombe à plat.
Victoria a encore fait des siennes, on dirait que la société a de gros ennuis et Brooke est au premier plan.
Pour le reste des SL il faut d'abord que je me mette à jour pour la saison 7.
En tous cas ce premier épisode est une bonne motivation en espérant retrouver un peu de l'esprit de l'ancien OTH dans le genre de ce que Haley a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:30

Ajout des stills.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:51

Pour le opening credits, c'est l'officiel et lors des prochains épisodes, il sera repris par d'autres personnes que Gavin de Graw, le prochain serait fait par Kate à priori...Au cours de la saison, on aura la possibilité de le revoir avec d'autres chanteurs aussi...Pour le moment seulement, Gavin et Kate mais Joy pourrait aussi le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:23

Episode vu !

Euh ouais, je reste mitigée quand même...

Naley : Haley est radieuse, cette grossesse tombe bien ! oui mis encore ? ben rien ! le reste était superflu et malgré les moments où ils doivent expliquer à Jamie le "sexe" qui sont assez drôle, j'ai trouvé ça ennuyeux.
Le coup de la lettre à Lucas par contre j'aime bien, elle est superbe sur le river court

Brulian : alors vraiment on passe du coq à l'âne ou du lit à la boutique si j'ose dire ! il sort de nulle part ce contrôle fiscal, aucune cohérence avec la saison de la saison précédente.
Au moins ils vont exploiter autre chose que leur lit pour régler tout ça.

Clay/Quinn : je m'attendais pas à ça ! je veux pas me faire l'avocat du diable mais c'est pas mieux que Brulian, dans leur rêve parallèle, a part les voir à moitié nu et mielleux, c'est creux.

Chase/ Mia/ Alex : ouais à voir !

L'épisode est pas mal dans l'ensemble mais rien de nouveau ou d'entrainant ! je verrais bien si le 802 bouge plus

Ps : il me semble qu'avec des blessures par balle qui date de plus d'un jour c'est ballot de pas saigner et d'être encore en vie, je dis a, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:30

Episode vu aussi.
Et sincérement j'ai envie de dire un gros BOF!

ALors le côté on voit tous les couples au lit à moitié à poil va bien 5min, et pas tous les couples à la fois svp Shocked J'ai eu l'impression d'être dans le monde des bisournous version + de 18ans!

Mais quand j'y pense plus et sans méchanceté je me dis que l'épisode serait nettement mieux sans BJu j'en ai fait une over-dose dans l'épisode Evil or Very Mad Seul moment que j'ai aimé, quand Brulian va chercher Brooke à la sortie de garde à vue...je trouve Brooke naturelle et affectée et ça change un peu Smile

CQ: Alors j'ai adoré jusqu'a je comprenne qu'ils revaient (le moment où ils vont dans la mer à poil)! Ca enlève tout le charme des moments qu'ils ont fait au début de l'épisode...bon sinon c'était relativement plat comme apparition quand même Rolling Eyes

NH: Le seul truc que j'ai adoré dans l'épisode! Ils sont heureux, épanouis et ça fait du bien! Haley est magnifique 801: Asleep At Heaven's Gate 534647

Chase/Mia/Alex: Ben je prefère Chase Alex finalement mdr

Mili/Vic/Brooke: La scène de la boutique était trop...trop mdr Je sais pas y'a un truc qui m'a dérangait!

Bon je file prendre mon train Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:25

Donc c'est épisode...

J el'ai regardé par morceau un peu chaque jour :p Déja bonne surprise le génerique.ça fait vraiment plaisir de le retrouver et j'adore le fait qu'il ai pris des images de la saison 1 pour Hales,Mouth,Nate et Brooke.Nostalgie quand tu nous tient <3

Sinon je dois dire que l'épisode ne m'a ni plu ni déplu.ça reste quand même trop mielleux à mon gout.

Brooke/Julian:Nan mais Julian c'est quoi ces cheuveux???!!!Sinon j'adore la scène dans le lit ou il lui dit "oh non pas encore une avec qui ça s'est tellement bien passée qu'elle prévoit le mariage" :p Ils sont mignons,ils ont l'air solide.
J'aime pas la SL qui s'annonce pour Brooke.

Haley/Nate:On en revient à ce qui a toujours été mon impression vis à vis de ce couple quand tout va bien ils sont boring.Donc je suis contente que tout aille bien pour eux mais sincerement je m'ennuie en les regardant.

Chase/Alex/Mia:Si déja les filles pouvaient avoir un style vestimentaire différent ça serait sympa.Sinon pourquoi faire un triangle ce sont des persos secondaires...Laissez Alex avec Chase et mettez Mia avec quelqu'un d'autre...

Clay/Quinn:Je me suis fait avoir :p j'y ai cru au fait que ce n'était qu'un rêve d'ailleurs j'étais bien déçue mais non en fait ils sont réellement blessés.

Enfin voilà ça se regarde mais sans plus pour preuve je suis pas pressé de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:11

Alors que dire de plus que vous les filles Razz

Le générique : j'ai trouvé très sympas d'avoir à nouveau un générique avec des images des 7 saisons, par contre avez vous remarquer qu'ils ont pris une image de Brooke et Peyton pour Brooke Razz ça doit être mon côté LP qui remarque ça Very Happy

Sinon, rien ne m'a vraiment emballé 801: Asleep At Heaven's Gate 405205

Bju : ils me sont indifférents 801: Asleep At Heaven's Gate 544597 ils sont toujours au lit et je sais pas mais Brooke me sort par les yeux, elle a toujours les mêmes mimiques et j'accroche plus du tout

NH : il n'y a que Haley qui soit intéressant, sa réaction lorsqu'elle arrive chez BJu lol! et l'explication de comment faite t on des bébés lol! Et puis en blonde, je retrouve la Haley s3 et s4 801: Asleep At Heaven's Gate 534647 J'ai aussi aimé la lettre qu'elle fait à Luke

C/M/A : sans commentaire, ç am'intéresse pas vraiment...

C/Q : je n'ai pas cru un instant que c'était un rêve 801: Asleep At Heaven's Gate 737926 rien de nouveau je trouve

En revanche les références à Peyton par Brooke, ça fait vraiment "on a eu des audiences pourries donc on inclu LP à la story line car on s'est rendu compte qu'on avait merdé S7"

Bref LP me manque, je suis trop nostalgique 801: Asleep At Heaven's Gate 472137
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:48

J'ai enfin (ou pas) vu l'épisode!

D'abord le générique, ça m'a fait quelque chose de le voir, j'était super émue (ouais c'est débile^^) mais en même temps ça m'a fait bizare, déjà pour moi le générique c'était le lycée, OTH old school et dans ce générique il n'y a que très peu de Old School... Si Lucas 801: Asleep At Heaven's Gate 534647 et les cheveux de Peyton Very Happy

Pour l'épisode en lui même, je n'ai aimé que NH et Jamie, j'ai adoré les réactions face aux questions de Jamie "I said something about Chester falling in love" mdr

Ensuite le reste, ben j'ai pas été très intéressée on va dire.
Quin et Clay, bon ils sont mignons mais à part se mettre à poil sur la plage d'un autre monde, ils ne font pas grand chose... lol!
BJu, mais qu'est-ce que c'est que ça 801: Asleep At Heaven's Gate 544597 Erika, je suis totalement d'accord avec toi, on dirait un très mauvais film de charme.. Et puis la scène où on les voit de haut l'un sur l'autre, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jake et Peyton dans la saison 2!
Les problèmes de Brooke, on s'en fiche non ? A part la scène Millie/Bichtoria qui était marrante, Brooke qui se plaint j'en ai un peu marre, je préfère une Brooke qui bouge !
Alex/Chase, je les aime bien, de toute façon j'aime bien Alex elle met un peu de souffle dans tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





801: Asleep At Heaven's Gate Empty
MessageSujet: Re: 801: Asleep At Heaven's Gate   801: Asleep At Heaven's Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
801: Asleep At Heaven's Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: