Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 802: I Can’t See You, But I Know You’re There

Aller en bas 
+2
Hinde
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:13

Titre VO :I Can’t See You, But I Know You’re There
1ère diffusion US: 21/09/2010
Scénario : Mark Schwahn
Réalisateur : Joe Davola


Résumé :Brooke reçoit des nouvelles de plus ne plus mauvaises. Clay et Quinn découvrent qu'ils se sont fait tirer dessus, et alors qu'ils se battent pour leurs vies, Nathan et Haley luttent avec cette situation... Pendant ce temps, Julian essaie d'occuper Jamie, et la montagne de problème légaux de Brooke.

PROMO


Sneak peeks

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:55

Ajout promo et un sneak peek. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:26

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:28

8x02: 1,92 millions de téléspectateurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:01

Comme je dis à Wiwi quand il tombe.... Badaboum !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:25

mdr
Du coup j'hésitais à regarder l'épisode et donc continuer la série ou alors attaquer la s4 de GG...j'ai choisi GG je viens de regarder les deux épisodes et je ne regrette pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:41

Quand on est face à deux géants de l'audimat à savoir Glee et NCIS qui à eux deux regroupe plus de 30 millions de personnes et qu'on arrive à tenir près de 2 millions encore, c'est un super score...GG et 90210 n'ont que DWTS face à eux le lundi soir et font le même score...Je pense qu'au contraire c'est un très bon score si on regarde la plage horaire à laquelle OTH est... Le badaboum était prévu et il a été moindre que prévu par la plupart des TVprospectors (je sais pas comment le dire en français, désolé Embarassed )

L'épisode était plutôt bien...Ca fait du bien de retrouver l'amitié BH qui manquait depuis un moment et Brooke qui essaie de maintenir un sujet de conversation avec NH pour pas qu'ils ne sombrent tous les deux. L'histoire de Jamie/Julian passent même si on se serait passé du baseball...Mia/Chase, on s'en moque un peu...Brooke qui gèrent la crise chez COB mais qui plante tout pour Haley...CQ est mignon, un peu bizarre, mais mignons et je finis par m'attacher à Quinn finalement Very Happy .
Joy est encore une fois amazing. Il n'y a rien à dire, sa réaction lors de la découverte des corps c'est juste et sans chichis, elle ne dit rien mais ses traits disent toutes la douleurs et la peur qu'elle ressent... Joy a vraiment été extraordinaire lors des deux premiers épisodes.

J'ai hâte de voir la suite et de voir l'avancée de sa grossesse, le retour de Quinn, le truc que cache Nathan car il faut pas être mentalist pour savoir qu'il cache quelque chose et Jamie et ses petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:29

Je ne peux commenter l'épisode puisque je ne l'ai pas vu, mais concernant les audiences, je peux en dire un petit mot.
Oui, certes, il y a de grosses écuries face à la série, mais ce n'est pas la première année.... l'an dernier, c'était House, avant, c'était Les experts, puis American Idol, bref, il y avait toujours de grosses productions bouffeuses d'audimat. Pourtant, je me souviens d'un temps où l'on se régalait de 4 millions d'audiences, et où un score à moins de 3 millions, c'était pas bon.
On en est à un stade où l'on est heureux de 1,9 millions ? Shocked
Soyons réaliste, et arrêtons de nier que l'audience est en chute libre depuis quelques saisons, même si certains hurlent le contraire, et que la qualité de la série en est l'une des principales causes.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:45

J'ai vu Very Happy
Je suis partagée sur cet épisode, j'ai aimé parce que j'ai enfin retrouvé une connection entre les principaux personnages, il était temps.
Et puis je me demande à quoi à servi toute l'agitation de la saison 7 pour en arriver à ça scratch .

Cette fois encore l'épisode commence avec Haley qui écrit à Lucas, elle lui dit "I can't see you but I know you're there", enfin il était temps j'avais l'impression qu'ils étaient des parias.
Dommage que le lien ait été brisé, faudra ramer pour le reconstituer proprement. Comme si c'était difficile de le faire plus tôt par petites touches, juste pour nous montrer que le contact n'était pas rompu.

Je crois bien qu'on a vu les 3 restants (Brooke-Haley-Nathan) autant de temps ensemble que dans toute la saison 7. Intention louable, ça aussi il était temps.
Pour une fois depuis beaucoup d'épisodes, je n'ai pas zappé, les intrigues secondaires ne prenaient pas trop de place et les personnages étaient moins dispersés, j'ai aimé le rapprochement entre Mouth et Millicent.
Retour au Tric, au river court, et même retour à l'hopital avec un remake de l'épisode avec Keith et Lucas errants hors de leurs corps.
Cette fois c'est Clay et Quinn, ils ont même réutilisé le "open yours eyes".
J'espère seulement que ça ne va pas durer encore un épisode parce là ça en fait deux, ça risque de devenir lourd.
Julian-Jamie c'était sympa, il fallait quelque chose de souriant comme ça pour alléger le reste plutôt chargé en émotions.
Les déboires de Brooke et de COB me passent au-dessus, ce n'est pas très passionnant et on l'a déjà vue en difficulté à cause de Victoria.

Maintenant que vont-ils faire de ce retour aux bases ? c'est bien de raccrocher les wagons mais encore faut-il les remplir, de quoi ça reste à voir.
A suivre donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

Bon j'ai regardé l'épisode. Et je vais dire que dans l'ensemble c'était pas trop mal!

J'ai aimé:
- Haley, juste dans ses réactions dans ses paroles. Elle avait un jeu parfait et est sublime 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 534647 J'adore vraiment son personnage! Surtout qu'il lui donne de la profondeur depuis quelques temps!

-La scène HQ, j'ai chialé comme pas possible (oui bon je suis sur les nerfs aujourd'hui). Un très beau moment en clein d'oeil aux scènes cultes dans cet hôpital. D'ailleurs pour un petit Hôpital ils sont bons hein Rolling Eyes mdr

-Les scènes CQ sont belles. Quinn est magnifique! Ils vont tellement bien ensemble 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 534647 La scène dans le parc m'a fait pensé à la scène Keith/karen quand elle est à l'hôpital pour la petite 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 534647 La scène de fin où elle lui dit qu'elle ne veut pas partir sans lui était remplie d'émitions...j'ai craqué Embarassed Et l'image finale où elle se reveille en pleurant j'en parle même pas!

-Jamie/Clay c'était mignon tout plein mais cf plus bas Razz

J'ai moins aimé:

-Julian/Jamie: J'ai adoré l'idée mais j'ai de plus en plus de mal avec Jamie (et je ne vous parle pas de ses cheveux Shocked )Il a des réflexions vraiment pas cohérentes avec son âge Shocked Ca me choque vraiment et c'est dommage de ne pa sle laisser grandir normalement au lieu de lui faire avoir des reactions d'adultes.

-Chase/Mia/Alex: C'est pas nul mais ça mene strictement à rien.
-Millie/Mouth: Idem

J'ai pas aimé:

-Le monde // de Clay et Quinn. Oui je sais j'ai adoré leurs scènes mais je n'aime pas ce monde, enfin cette idée. C'est trop vu, c'est un peu con con à mon sens.

Voilà voilà je me suis ennuyé sur le début de l'épisode quand même mais certaine scène sont vraiment belles Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:31

Et comment avez-vous trouvé le générique chanté par Kate Voegele ?
J'ai bien aimé, je préfère cette version pour le nouveau OTH, pour moi Gavin DeGraw c'est les années lycées.
Déjà ça fait bizarre de revoir Lucas sur le pont, même plus que bizarre carrément déprimant, j'attends toujours ses citations qui ne viennent pas 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 472137
Au moins avec la voix de Kate ça casse un peu le mythe et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:29

Episode vu !

J'ai nettement plus accroché avec celui là !

Les + :
Naley, superbe, tout en retenue, elle m'a ému, même Nathan m'a ému. Bravo à Joy pour l'émotion qu'elle fait passé

Clay/Quinn : elle aussi m'a arraché une larme quand elle dit au revoir a Clay, et malgré le fait que je n'ai que moyennement accroché à leur monde parallèle j'ai aimé leur scène.

Julian / Jamie : Mignon tous les deux

Très belles musiques Smile

Les - :

Chase, Machine 1 et Machine 2 SANS INTERET
Millie et Truc : SANS INTERET

Euh ils viennent faire quoi là ?????

Brooke/ Julian : et sinon à part se plaindre, y a autre chose ????

Je tiens à pousser un CRI DU COEUR : PITIE IL FAUT VIRER LE COIFFEUR DE JULIAN ET JAMIE et la personne qui s'occupe d'habiller Brooke MERCIIIIII

Pour le générique, ben moi c'est le contraire Marie, je préfère Gavin mais c'est peut être parce que j'ai du mal avec Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:41

Episode enfin visionné et pas franchement avec beaucoup d'enthousiaste Sad

Alors franchement ce que j'ai aimé va aller très vite :

Haley : elle est superbe, ses émotions sont justes et sa lettre au début adressée à Lucas où elle souhaite qu'il soit présent ainsi que Peyton fait vraiment du bien calin D'ailleurs la scène braley sonnait faux j'aurai vu Peyton mais pas Brooke a ce moment là 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 472137
La scène avec Quinn superbe 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 472137

Tout le reste ne m'a pas du tout touché :

C/Q : vu et déjà vu, la scène du monde parallèle, surjoué dans les émotions, bref j'ai pas versé une larme !

J/J : je suis d'accord avec Delph mais C'EST QUOI CES COUPES DE CHEVEUX ! Jamie n'est pas crédible avec ses reflexions d'adultes et Julian a l'air cul cul con con

Mia/Chase/Alex : réchauffé

Mouth/Milly : ennuyeux

Nathan : toujours la même tête de hamster dépressif quand il est triste 802: I Can’t See You, But I Know You’re There 544597

Brooke : elle pleurniche encore et toujours sur sa compagnie, ok super !

Brulian : ils ne transmettent plus aucun émotion c'est affligeant !

Je décroche complètement de la série, vraiment les SL n'ont rien de passionnante franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





802: I Can’t See You, But I Know You’re There Empty
MessageSujet: Re: 802: I Can’t See You, But I Know You’re There   802: I Can’t See You, But I Know You’re There Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
802: I Can’t See You, But I Know You’re There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: