Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 803 - The Space in Between

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:35

Titre VO : The Space in Between
1ère diffusion US : 28/09/2010
Scénario : Mark Schwahn
Réalisateur : Greg Prange

Résumé : Nathan prend une grande décision à propos de sa carrière; Julian et Brooke surveillent Jamie pour la journée, tandis que Millicent et Victoria reviennent avec un plan.

Promos


Sneak peeks



Stills


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:32

Ajout promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:18

Ajout d'un sneak peek. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:11

Ajout de stills. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:47

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:49

Je n'aurais jamais fait de résumé si court, un mot : dépressif Crying or Very sad

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour non plus, vive Mouth et Millicent Laughing


Dernière édition par miette le Jeu 30 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:02

Faut que tu me dises ce que t'as pensé de l'histoire du rein Marie, avec Will le fantôme qui ramène Clay à la vie et Nathan qui n'a plus besoin lui donner son rein, surtout qu'il n'était pas compatible. Laughing
Comment ça a été amené ? Je veux tout savoir tellement j'ai rigolé en lisant ça sur un site américain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:57

Bon rentrons dans l'univers façon 6ème sens qu'a pris OTH Laughing
c'est bon Hinde tu es y ? Wink

Donc nous avons Clay qui erre dans l'hopital et qui se regarde mourir, il rencontre le fantome de Will un accidenté de la route et ils se tiennent compagnie.
L'état de Clay (pas le fantome, le comateux) s'aggrave et il lui faut un rein d'urgence. Nathan en propose un mais il n'est pas compatible. On apprend aussi que Nathan a des problèmes de dos (quelle surprise !).
Et puis voilà quoi, tout le monde attend la mort de Clay, tout le monde pleure, normal.
Quinn lit le journal, on y apprend la mort de Will, qu'il a fait don de ses organes.
Et voila Clay qui se réveille Shocked
Fin de l'épisode Shocked
En un quart de seconde, le temps de faire la relation Will-don d'organes-Clay, voila le problème règlé Shocked
Celui qui n'est pas attentif n'a rien compris au tour de passe passe Laughing
C'est quasiment un message subliminal cette scène, mais c'est vrai qu'on est dans le monde des esprits Laughing

Cette fois-ci l'ouverture s'est encore faite avec Haley qui écrit à Lucas, ce qui nous amène au gros suspens de la saison : quand va t'il répondre ? Question

Rectification : Quinn lit le journal, Clay se réveille, en voix off on entend Quinn continuer à lire les news, elle annonce la mort de Will et termine par cette phrase " his organs were donated, so that others might live."

Fin de l'épisode
si ça n'a pas fait "tilt" vous n'avez rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:06

C'est marrant, soit ça devient rébarbatif ces histoires de fantômes, soit dès que t'es dans le truc et avant même que t'ai compris, tout revient à la normale. Le rétablissement de Clay, c'est un peu comme Lucas saison 4 avec les câbles de batteries, n'importe quoi. Laughing

Mais y a un fil conducteur pour Haley qui écrit à Lucas ? Ou c'est une lettre qu'elle a pas fini d'écrire ? Parce que ça doit être frustrant de voir ça à chaque épisode, surtout que c'est parti pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:56

Pour les lettres je n'ai pas remarqué de suite, tiens il faudrait faire un topic pour reprendre ce qu'elle dit, je peux m'en charger ce soir.
Pas que ça soit d'une importance capitale, mais juste histoire de suivre ce fil, voir jusqu'où il nous mène.
Par contre à ouvrir ou et comment ?
Dans les amitiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:02

Oui Marie tu peux ouvrire une amitié Lucas/Haley pour mettre les lettres si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:06

Je vais faire ça dans "couples/amitiés" alors,
je m'en occupe de suite, j'ai quelques mn devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:05

Episode visionné !

Je vais être moins sévère que toi sur cet épisode que j'ai trouvé quand même mieux que le 1er lol parce que le second était bien aussi Smile
Quand je dis bien, c'est toute proportion gardée bien entendu.

Pour une fois j'ai aimé Mouth et une Ola, une :chers: et ses interventions off

J'ai également apprécié Julian/ Jamie / Brooke surement parce que c'est pas autour d'eux que se situe l'action Smile

Naley : contre toute attente, c'est Nathan qui m'a ému et pourtant ce mec n'arrive jamais à m'arracher une émotion. Haley est parfaite comme d'hab.

Quinn m'a crevé le coeur, peut être parce que je la comprend Sad

Pour l'histoire du rein, ben voilà quoi, rien a dire, le type qui meure était donneur et c'est Clay qui l'a, c'est vite et mal fait mais ça c'est malheureusement souvent le cas !

Pour l'histoire de la lettre, il me semble que c'est dans un cahier qu'elle écrit, comme un journal, je pense donc que le point final de la saison se fera avec ce journal...
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:55

Pour une fois j'ai apprécié Mouth, sans doute parce que c'est le Mouth du début, un peu paumé et maladroit, tout comme Millicent d'ailleurs.
Quinn aussi m'a touchée, elle m'a fait penser à Lucas lorsque Peyton était dans le coma, il y avait ces vagues de désespoir difficiles à refouler par moments.
Pour le reste et bien vu l'ambiance générale j'ai saturé.
Pour Haley, tu as raison, c'est possible qu'elle tienne un journal, ça fait peut être partie de sa thérapie, après tout Lucas a toujours été son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:49

Exactement ! et puis c'est un des meilleurs moyens quand tu traverses un dépression de pouvoir t'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:58

Alors mes impressions Very Happy

Episode tristounet 803 - The Space in Between 472137

J'ai aimé :

Haley : toujours superbe dans ses émotions, si sincère 803 - The Space in Between 534647 La lettre à Lucas comme vous je me demande où ça va mener 803 - The Space in Between 405205 Elle va lui envoyer, c'est un journal ?

Mouth : j'ai adoré ses voix off, on retrouve les épisodes du old OTH avec les citations de Lucas
j'aime aussi le revoir avec Milly Very Happy

Quinn/Clay : j'ai aimé l'émotion de Quinn, c'était bien joué et si triste 803 - The Space in Between 472137

Moins aimé :

Nathan : contrairemet à toi Delph, j'ai eu du mal avec ses émotions surtout la scène où il pleure devant les chevaux pas très crédible mdr

Jamie/Brooke/Julian : sans plus

Histoire avec Will : un peu revu tout ça ! et amené de façon subtile pour le rein de Clay 803 - The Space in Between 544597

Victoria : elle va en prison pour sa fille avec ses talons Jimmy Cho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





803 - The Space in Between Empty
MessageSujet: Re: 803 - The Space in Between   803 - The Space in Between Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
803 - The Space in Between
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: