Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 804 - We All Fall Down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:36

Titre VO : We All Fall Down
1ère diffusion US : 05/10/2010
Scénario :
Réalisateur :

Résumé : Brooke doit gérer une montagne de problèmes financiers à Clothes Over Bro's; Julian démarre un nouveau projet de film. Alex et Chase passent un après-midi ensemble.

Promos



Sneak Peeks

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: Re: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:59

Ajout synopsis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: Re: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:48

Ajout promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: Re: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:29

Ajout sneak peek. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: Re: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:54

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: Re: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:44

Episode vu.
Chase-Alex au golf j'ai zappé Rolling Eyes , rien d'intéressant.
Nathan triste ça va bien un peu, mais refaire le coup du "je ne peux plus jouer à cause de mon dos"
ça ne m'émeut pas. Il a de la chance de s'en être sorti à si bon compte, et s'il avait été malin il se serait reconverti quand on le lui proposait, il aurait pu être entraineur à haut niveau.
D'autres ont renoncé à leurs rêves : Lucas, Haley ...... ils ont trouvé d'autres compensations dans leur vie.
Nathan patauge.
Concernant Brooke et ses problèmes il y a un truc que je ne comprends pas, il faudra que je regarde certaines séquences avec les sous titres pour en être sure. Ca concerne ses ennuis financiers, ses actionnaires ont perdu leur mise, rien d'étonnant quand une société fait faillite, mais alors d'ou ça sort qu'il reste 70 % des investissements ? elle pourrait faire repartir la compagnie mais ses actionnaires perdraient leur argent. Mais si elle repart son affaire reprendra de la valeur et les actions aussi scratch
Quand une société fait faillite il ne reste plus grand chose, 70 % c'est plutôt pas mal je trouve. Cette situation est d'un illogisme déconcertant scratch .

En résumé un épisode plutôt morose sauf Chase et Alex qui faisaient les clowns avec leurs clubs de golf.
Je ne sais pas si c'est l'automne ou mon humeur maussade, les deux sans doute, mais à ce rythme je ne vais pas tarder à déclarer forfait pour de bon.

Ah oui, même Junk s'ajoute au club, Haley qui travaille dans un centre d'entraide téléphonique reçoit un appel de sa part, il raccroche quand il reconnait sa voix.
Même Junk a des problèmes, la semaine prochaine Chester nous fera sa crise peut être ? Neutral

édit : ah j'allais oublier Victoria dans sa magnifique combi orange Laughing , ça faisait encore remake de la saison 5 quand Nathan rendait visite à Dan dans la cour de la prison, tout était exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





804 - We All Fall Down Empty
MessageSujet: Re: 804 - We All Fall Down   804 - We All Fall Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
804 - We All Fall Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: