Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 805 - Nobody Taught Us to Quit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:37

Titre VO : Nobody Taught Us to Quit
1ère diffusion US : 12/10/2010
Scénario : Mark Schwahn
Réalisateur : James Lafferty

Résumé : Alors que Clay est sorti de l'hôpital, Nathan envisage de quitter la NBA. Pendant ce temps, Brooke et Victoria ne sont pas d'accord sur la façon de gérer les problèmes financiers de l'entreprise et Chase découvre un secret à propos d'Alex.

Promos



Sneak peaks





Stills

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:43

Mise à jour avec l'ajout du synopsis officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:56

Ajout promo. Wink
Petit rappel, l'épisode de la semaine prochaine sera un crossover entre OTH et LUX. Wink


Dernière édition par Hinde le Ven 8 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:58

Ajout sneak peak et photos promotionnelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:28

Ajout d'un deuxième sneak peak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:56

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:27

C'est ça le cross over ? Shocked scratch Suspect
tu m'étonnes que le score ne soit pas remonté, au contraire Rolling Eyes

En fait de cross over (et ça passe même inaperçu sauf pour les fans de LUX), on a une seule mention de Portland ou Haley et Mia doivent se rendre.
Et c'est tout, un truc du genre "passe moi le sel" fait autant d'effet Rolling Eyes .

Le vrai cross over se passe dans LUX apparemment, à voir ce soir et celui là j'ai hate yep

Cette fois l'épisode démarre avec l'habituel "dear Lucas" (il faut que je pense mettre le topic à jour d'ailleurs si personne ne le fait Wink ).
Et puis c'est quoi ce générique affraid , pitié remettez l'ancien même avec des reprises, mais pas ça affraid , c'est pas moche mais c'est quoi ce binzz ? scratch

Brooke se fait traiter d'idiote par sa mère, et elle a bien raison, j'étais déjà plus que perplexe sur sa façon de gérer son affaire, mais c'est la c'est le pompon, je sais bien qu'on prend des libertés avec la crédibilité mais à ce point c'est se fiche du monde, et ça n'arrange pas l'image de Brooke à mes yeux.
Comment la dirigeante d'une société peut avoir le pouvoir de décider comment la dissoudre ? elle a été mise en faillite elle n'a plus la main. Et puis même pour ce qu'il en reste elle préfère rembourser ses actionnaires. Et ses employés, ses fournisseurs, ses clients n'ont plus que leurs yeux pour pleurer ?
Bref Rolling Eyes
Elle est donc pauvre et doit renoncer à la fontaine en chocolat pour son mariage, et au beau gâteau qui va avec.
Et aussi à la belle robe dont elle rêve.
Les invités vont donc aller dans un beau chateau manger des canapés jambon-gruyère et boire un vulgaire mousseux sans doute Rolling Eyes
A se demander si dans sa faillite elle n'a pas aussi perdu l'inspiration, elle n'est pas styliste et couturière à ses heures ? elle a fait la robe (les robes) de Peyton elle peut aussi faire la robe de ses rêves.
En tous cas les scénaristes eux l'inspiration ils l'ont perdue depuis longtemps Rolling Eyes .
Ah et puis c'est quoi cette habitude de faire porter des robes de deuil à Brooke quand elle est triste ? plus les cheveux tirés en arrière, elle fait 20 ans de plus. Elle est ruinée pas malade Rolling Eyes .

A part ça il y a du bien quand même, à commencer par Nathan. J'avais peur qu'il sombre encore dans la mélancolie mais il semble bien décidé à tourner la page et j'aime sa façon d'avancer. Il propose à Clay qui ne peut pas encore se déplacer, de l'aider comme agent sur le terrain. Au moins il reste dans le milieu et il fera un assistant qualifié.
J'aime aussi le retour de Mouth comme à ses débuts, il relance son blog, c'est aussi le Mouth un peu paumé et peu sur de lui qui retrouve confiance grace à l'appui et la reconnaissance de ses amis.

Et dans l'épisode j'ai vraiment aimé Haley, sa façon de secouer Mia (qui a fabriqué une poupée vaudou à l'effigie d'Alex mdr ), de réconforter Brooke, de consoler son fils et son mari.
Cette fois en guise de come back on a eu la virée des filles sous le pont, décidemment Lucas et Peyton leurs manquent vraiment.

Ah et puis Alex est partie, bon débarras Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





805 - Nobody Taught Us to Quit Empty
MessageSujet: Re: 805 - Nobody Taught Us to Quit   805 - Nobody Taught Us to Quit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
805 - Nobody Taught Us to Quit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: