Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 702 - Shock to the System

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:40

Titre original : Shock to the System
Diffusion US : le 30 septembre 2010 sur ABC
Scénaristes : William Harper
Réalisateur : Tom Verica

Synopsis : Après des semaines de réflexion sur sa grossesse et sa fausse-couche, Meredith le révèle enfin à Derek et se voit accorder le droit de retourner opérer; Cristina fait l'expérience d'un épisode de stress post-traumatique au beau milieu d'une opération, et Bailey refuse de laisser Alex opérer tant qu'il n'a pas accepté de faire enlever la balle qu'il a toujours dans la poitrine.

Promo :


Sneak-Peek :


Sneak-Peek 1




Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sneak-peek 2


Sneak-Peek 3


Sneak-Peek 4


Sneak-Peek 5


Sneak-Peek 6


Sneak-Peek 7


Dernière édition par Lyly le Mer 29 Sep - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:42

Ajout Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:14

Ajout promo et stills
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:56

Ajout 7 Sneak-Peek
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:39

Episode diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:57

J'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble.

L'histoire de la foudre et tout c'était bof. Mark veut bien faire en s'occupant de Lexie et j'ai vraiment eu mal lorsqu'elle lui a dit qu'elle voulait être seule, il s'y prend mal mais il l'aime vraiment.

Christina m'a beaucoup ému dans cet épisode, surtout lorsqu'elle était allongée par terre dans le bloc, j'aime toujours autant l'amitié Meredith/Christina et j'ai vraiment trouvé que c'était un beau discours ce que lui a dit Owen à la fin de l'épisode.

Meredith a enfin dit à Derek qu'elle était enceinte lors de la fusillade, c'est bien qu'ils ne fassent pas trainer ca en longueur; et puis après ce que Meredith lui a dit Derek va enfin redevenir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:13

Comme Leen, j'ai bien aimé l'épisode, et même plus que le season premiere.
Il y avait plus de rythme, on retrouvait les interactions entre les personnages, et les gens que l'on aimait, que l'on connait, dans leur réaction et leur choix, et j'ai trouvé ça chouette.

A la différence de Leen, j'ai trouvé que l'histoire avec la foudre n'était pas si nulle, et surtout, pas si inutile que ça, je trouve que ça pimentait l'épisode et ça permettait de faire partir l'histoire d'une base solide et concrète, pas comme l'épisode précédent ou la chirurgie ne servait à rien mis à part à montrer un radio d'hémoglobine.

J'ai apprécié revoir des paires qu'on n'avait pas vu depuis un moment, Meredith/Alex, Mark/Callie, je passerai sur Meredith/Cristina qui est la base de tout. Je suis d'ailleurs contente de retrouver la Cristina que l'on connait et pas l'espèce de truc sans vie qui déambulait partout la semaine dernière.

J'ai trouvé l'annonce de la grossesse et de la fausse-couche assez brutale, et je pensais qu'ils auraient traité la suite différemment, mais ce n'est pas si grave, j'imagine que les conséquences se verront par la suite.

Pour finir, j'aime la relation Mark/Lexie, pour une fois, c'est elle qui s'affirme face à lui, il l'a faite souffrir l'an passé, et on sent qu'elle prend le dessus sur lui, sans forcément chercher à le blesser, elle ne le traite plus de la même manière, et je crois que ça va être chouette de voir Mark se battre un peu pour l'avoir auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:02

Lyly tu as tout dit! J'ai beaucoup aimé cet épisode.

L'annonce de la fausse couche était brutale mais nécessaire je pense. Derek avait besoin d'un électrochoc pour réaliser à quel point ce qu'il fait est dangeureux et à quel point Meredith en souffre. Elle a peur de le perdre "à nouveau" peur de ressentir à nouveau cette peur si je peux dire. Du coup quand elle lui dit qu'il conduit trop vite et fini par l'annonce de la fausse couche et bien j'ai eu quelques larmes. Il va avoir des conséquences, c'est sur, mais je pense que ça va encore renforcer le couple un peu plus. D'ailleurs je les sens de plus en plus mariés, c'est bête non?

Pour Mark/Lexie je suis toujours autant séduite. Mark qui dit que Lexie est la seule à pouvoir le rendre heureux 702 - Shock to the System 534647 Lexie est pommée, elle sort juste de dépression, de choc post traumatique, il faut lui laisser le temps de se retrouver à 100% et alors elle pourra être receptive à Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





702 - Shock to the System Empty
MessageSujet: Re: 702 - Shock to the System   702 - Shock to the System Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
702 - Shock to the System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: