Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 704 - Can't Fight Biology

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:42

Titre original : Can't Fight Biology
Diffusion US : le 14 octobre 2010 sur ABC
Scénaristes :
Réalisateur :

Synopsis : Les choses se compliquent de toutes parts quand une visite chez l'obstétricien apporte de mauvaises nouvelles pour Meredith et Derek, et Lexie perd pied quand elle remarque que Meredith et April deviennent proches. Entre-temps, un accident de voiture amène de multiples victimes, et Jackson tente de se servir de son physique pour obtenir des opérations, alors que les doutes qu'a Cristina sur elle-même la pousse à sortir de l'hopital et à rentrer chez elle à la recherche d'Owen. Meredith traite une patiente (Diane Farr) avec la maladie de Huntington.



Promo :


Sneak-Peek :
Sneak-Peek 1


Stills:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lyly le Mar 12 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:42

Ajout Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:47

Ajout stills 704 - Can't Fight Biology 534647 704 - Can't Fight Biology 534647 704 - Can't Fight Biology 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:00

Ajout Promo et Sneak-Peek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:35

Très bon épisode Razz

Owen/Cristina : elle se cherche encore et n'est pas sûr de reprendre la chirurgie mais elle avance dans son couple et choisi un nouvel appartement pour eux

Mer/Derek : J'aime le fait que Derek soit positif par rapport au problème d'utérus de Mer. Mer de son côté à beaucoup évolué, elle ne se laisse pas abattre par cette nouvelle et fait même le dépistage d'Alzeimer à cause de sa patiente qui a un Huntington (d'ailleurs ça m'a fait penser à Dr House avec n°13 Smile )

Lexie : je l'adore cette fille, elle est marrante avec son côté j'arrête par de parle, d'ailleurs je trouve que April lui ressemble Laughing Sa petite crise de jalousie était marrante, elle se sent mise de côté car Mer partage des choses choses avec April plus qu'avec elle. Mais finalement elle s'adoucit comme toujours, j'ai aimé le coup du "tu fais une liste de tâche,je te tue !" mdr la tête d'April mdr

Mark/Arizona : j'aime le fait qu'elle décide de laisser une chance à Mark par rapport à ce que lui dit Alex, d'ailleurs le dicours d'Alex sur ces seins m'a bien fait rire mdr

Teddy : elle a vraiment pas de chance avec les hommes, encore un qui lui brise le coeur mais je la voit bien avec Avery 704 - Can't Fight Biology 534647 La scène où elle lui fait la moral dans le vestiaire torse nue bave j'adore !

Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:03

Je vais commencer par ce qui m'a ému pour une fois. J'ai aimé la dernière scène, j'ai aimé cette Cristina, et j'ai eu les larmes aux yeux en réalisant tout l'amour que peut contenir une si petite concession.

Je dirai que l'épisode est un peu un file-espace, mais ce n'est pas mal quand même.
On sent les prémices des nouvelles SL qui s'amorcent, et on voit bien presque tous les personnages. Ne pas avoir de Derek ne m'a pas manqué, il faut dire qu'il avait été super présent dans les trois premiers épisodes.

J'aime bien le pas en avant de Meredith, elle a vraiment grandi, muri depuis toutes ces années, c'est vraiment une décision d'adulte qu'elle prend, même si on sent pointer les problème dès la minute où elle fait le test !

Le reste était sympa, Arizona/Callie/Mark était chouette, j'ai beaucoup aimé l'implication d'Alex dans l'opération du jeune homme, cela a beau être un vrai c*n parfois, quand il travaille, il laisse le reste derrière.
Avery est encore mal utilisé, espérons qu'il ne soit pas là juste pour décorer... Teddy aussi ne sert à rien, enfin, pour l'instant...

Hâte de voir la suite ceci-dit !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:07

Je rattrape mon retard entre hier et aujourd'hui.
Celui là je l'ai vu hier et je me souviens déja plus de grand chose :@

J'aime Lexie.Elle est vraiment chou à être jalouse de la relation April/Mer."You're not crazy,you're a grey" 704 - Can't Fight Biology 534647

Teddy/Avery:Il m'a fait trop rire avec son numéro de charme :p Je suis contente qu'elle l'ai reperé et surtout qu'elle l'ai fait redescendre sur terre.Après je suis pas sure qu'un couple avec les deux marcherait.

Owen/Christina:La scène de fin est jolie mais j'ai l'impression qu'elle essaie de se convaincre de choses qui ne sont pas vraiment vraies.

Meredith/Derek:Je comprends qu'il ai peur de savoir mais pour un docteur j'ai trouvé ça bizarre comme discours.Laissons faire la vie ok,mais vivre sans savoir c'est pas forcément la bonne solution.Avoir toujours cette menace au dessus de la tête c'est pas plus simple.

Callie/Mark/Arizon:J'adore ce trio,Arizona m'a fait rire avec son speech sur Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





704 - Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: 704 - Can't Fight Biology   704 - Can't Fight Biology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
704 - Can't Fight Biology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x16 This is Why We Fight
» 9x19 Can't Fight This Feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: