Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 203 - Grilled Cheesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:48

Titre VO : Grilled Cheesus
Diffusion US : 5 octobre 2010

Résumé : Finn a une crise existentielle lorsqu'il croit voir le visage de Jésus dans son sandwich toasté au fromage. Pendant ce temps, le reste des jeunes se rallient autour de Kurt après que celui-ci ait eu une crise qui le mène à une plus large discussion sur comment ils voient la religion avec ses camarades.

Photos de l'épisode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promos


Avis perso : mdr mdr mdr Finn qui voit Jésus dans son sandwich, ça s'annonce grandiose ! Y a qu'à voir la photo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: Re: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:51

Ajout promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: Re: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:56

Un petit avant-goût des chansons qui seront interprétées et revisitées dans l'épisode :

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: Re: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:01

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: Re: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:45

Episode visionné cheers

Kurt : très émouvant son interprétation face à l'attaque de son père et son interprétation de la chanson "I Want To Hold Your Hand" des Beatles était 203 - Grilled Cheesus 472137 Le fait que tous le monde le soutienne et vienne prier pour son père est touchant calin même si Kurt est quelque peu ingrat au début car il ne croit pas en Dieu 203 - Grilled Cheesus 405205

Finn : son cheesus grill était à mourir de rire mdr Avec ces 3 souhaits qui se réalise, gagner me match, toucher les seins de Rachel et redevenir Quaterback mdr Il est trop neuneu de temps en temps c'est super drole lol! Comme à chaque fois, il se rend compte que ce n'est pas Dieu qui est responsable de tout ça, j'ai aimé son interprétation de "Loosing my religion" cheers

Mercedes : je crois que c'est elle qui m'a le plus touché dans ses interprétations de "Bridge Over Troubled Water" à la paroisse et surtout "I Look to You" 203 - Grilled Cheesus 472137 Superbe

La chanson de fin "One of us" était aussi terrible, j'ai aimé que Sue vienne les écouter et s'adoucisse après sa discution avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: Re: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:51

Voilà ce que j'aime chez Glee, c'est qu'ils peuvent faire le grand écart entre la promo de la soit-disant reine de la pop sans aucun message à un thème aussi chaud que la religion et la spiritualité aux USA sans temps mort au milieu.

L'histoire générale était émouvante, le malaise du père de Kurt, son émotion face à l'idée d'être orphelin, le fait qu'il ne puisse recevoir de soutien de personne car tous optent pour le côté religieux de la chose, bref, c'était bien trouvé, et bien joué.

Les chansons étaient belles, et diversifiées, c'était rafraichissant, même si je regrette que l'on donne toujours des chansons de folk juive à Puck et que Rachel ne chante que des trucs de comédie musicales américaines. La chanson qui m'a le plus touché est celle des Beatles, car ils avaient fait un effort d'adaptation pour une fois, et la chanson contenait un message.

Finn était excellent en benêt, il me fait délirer quand il est comme ça, et pour la première fois depuis le début de la saison, je trouve que l'intervention et la présence d'Emma servaient à quelque chose.

J'aime beaucoup la relation de Sue et sa sœur, j'ai même eu les larmes aux yeux quand elles jouent ensemble aux dames, et que Sue avoue qu'elle ne croit pas en Dieu à cause de ce que Jane a vécu, et que sa soeur semble au contraire très attachée à la religion. Au final ,elle s'adoucit beaucoup Sue cette saison, c'est pas mal à voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





203 - Grilled Cheesus Empty
MessageSujet: Re: 203 - Grilled Cheesus   203 - Grilled Cheesus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
203 - Grilled Cheesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 2-
Sauter vers: