Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 205 - Kill Or Be Killed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

205 - Kill Or Be Killed Empty
MessageSujet: 205 - Kill Or Be Killed   205 - Kill Or Be Killed Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:45

Titre original : Kill Or Be Killed
Réalisé par :
Date de diffusion : 05 octobre 2010

Synopsis : Tyler en apprend davantage grâce à son oncle sur la malédiction de la famille Lockwood. Stefan et Damon se disputent sur la façon de gérer Mason. Elena essaie d'empêcher Jeremy de s'impliquer un peu plus dans le mystère Lockwood mais ce dernier fait un effort pour se rapprocher de Tyler. Mason donne au Sheriff Lockwood des informations surprenantes, menant à une nuit de violence, à une confession et à un chagrin d'amour. .

Promo :


Sneak-Peek :


Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

205 - Kill Or Be Killed Empty
MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   205 - Kill Or Be Killed Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:39

J'ai beaucoup aimé la scène entre Elena et Caroline où Caroline lui avoue tout et lui dit que c'est parce que Katerine a menacée Matt qu'elle a fait ça!

La suite entre Mason et Katerine promet,je ne m'y attendait pas du tout.

Caroline m'a ému lorsqu'elle entend sa mère dire qu'elle n'est plus sa fille. Devenir vampire et être rejetée par sa mère ça doit être dur pour elle.

Elena dit qu'elle a revu le Damon qui était son ami lorsqu'il ne tue pas Liz 205 - Kill Or Be Killed 534647 J'adore les voir amis.

C'était mignon le fait que Stefan et Elena trouve un moyen de se dire je t'aime tout en faisant semblant de s'engueuler. Et puis qu'elle lui donne de son propre sang 205 - Kill Or Be Killed 534647 J'aime énormément leur couple 205 - Kill Or Be Killed 534647
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

205 - Kill Or Be Killed Empty
MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   205 - Kill Or Be Killed Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:41

Je viens de voir l'épisode et je suis sur le c*l pour la fin 205 - Kill Or Be Killed 544597 Alors je m'y attendais mais vraiment pas.. Je savais que la pierre avait un lien avec Katerine vu les épisodes précédents mais qu'elle ait un lien avec Mason et de nouveau une manipulation comme avec Stefan et Damon..

J'aime beaucoup Tyler dans cette saison, et puis j'ai aimé leur scènes avec Jeremy, les deux filles étaient un peu inutiles mais bon Razz

La réaction de la mère de Caroline est terrible, je n'avais rien contre ce personnage mais là ça m'a totalement refroidie, rejetée sa fille comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




205 - Kill Or Be Killed Empty
MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   205 - Kill Or Be Killed Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:19

Moi aussi j'étais sur les fesses pour la relation entre Katherine et Mason. Encore une fois,elle manipule son petit monde!
Elena/Damon : j'ai adoré qu'elle lui refasse confiance, ça a touché Damon tout de suite 205 - Kill Or Be Killed 534647
Elena/Stefan: lorsqu'elle lui donne son sens c'est juste trop choux 205 - Kill Or Be Killed 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





205 - Kill Or Be Killed Empty
MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   205 - Kill Or Be Killed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
205 - Kill Or Be Killed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 412 - A View To A Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: