Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 705 - Almost Grown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

705 - Almost Grown Empty
MessageSujet: 705 - Almost Grown   705 - Almost Grown Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:30

Titre original : Almost Grown
Diffusion US : le 21 octobre 2010 sur ABC
Scénaristes :
Réalisateur :

Synopsis : Dans le courant de leur formation, le Chef laisse les résidents du Seattle Grace, y compris Meredith, Cristina, April et Jackson, gérer les services. Tandis que Derek, Callie, Owen et les autres chirurgiens titulaires sont en compétition pour remporter une subvention d'un million de dollars pour leur département respectif.

Promo :



Sneak-Peek :

Sneak-Peek 1


Sneak-Peek 2


Dernière édition par Lyly le Lun 18 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

705 - Almost Grown Empty
MessageSujet: Re: 705 - Almost Grown   705 - Almost Grown Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:50

Ajout résumé + Promo

Avis perso: Ca fait TRES bisare de les voir en bleu marine!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

705 - Almost Grown Empty
MessageSujet: Re: 705 - Almost Grown   705 - Almost Grown Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:50

Ajout deux sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




705 - Almost Grown Empty
MessageSujet: Re: 705 - Almost Grown   705 - Almost Grown Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:54

bon épisode Very Happy

J'ai aimé :

Voir Mer/Cris/April/Avery/Alex en tenue bleu 705 - Almost Grown 534647 Les résidents étaient tous super flippés de voir les internes supervisés leurs services lol!

Mer : j'adore son petit challenge avec Avery qui lui souffle la chirurgie sous son nez avec Derek mais elle a droit ensuite à sa propre intervention en urgence en solo afro

Cris : elle est encore sous le choc et Teddy la pousse dans ses retranchements, je trouve ça bien car elle ne la ménage pas Razz Cristina sort finalement de sa coquille pour le patient et le défend, on la retrouve enfin !

Alex : j'aime son franc parlé et son patient avec ses seins mdr

J'aime aussi lorsque chaque résident vient défendre son projet pour gagner les 1 millions mdr
Chacun est orienté sur soi et ne pense qu'à écraser les autres sauf Bailey qui est pragmatique, Owen et Derek.

Quand Owen est passé, je me suis tout de suite dit, je vote pour lui c'est lui qui doit avoir le projet. Il veut que tous les docteurs puissent avoir une formation de trauma afin de pouvoir sauver des vies. La tête des autres quand il gagne affraid mauvais joueurs !!

Derek m'a touché aussi avec le sien sur Alzeimer et le fait que Meredith commence à oublier des choses avec la scène de fin où elle chercher ses clés qui sont dans sa main 705 - Almost Grown 472137
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

705 - Almost Grown Empty
MessageSujet: Re: 705 - Almost Grown   705 - Almost Grown Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:13

Bon episode.

Christina est touchante en faisant presque rien.Enfin c'est plutôt qu'elle fait passer enormement de choses tout en étant pas très active.J'ai aimé ce détachement qui n'en était pas vraiment un,oui ça l'interesse toujours,oui elle maîtrise son sujet comme à son habitude mais elle est blasée.Mais j'ai aimé son intervention à la fin.J'aime bien Teddy aussi qui est déçue de l'avoir "perdue" et qui a un big smile à la fin.
La petite scène avec Owen était 705 - Almost Grown 534647 Le sourire de Chris:enfin Smile

Meredith gère!!Les grey's sisters gèrent.J'adore dès que Lexie et sa mémoire et la complicité des deux est bien exploité ici.

Alex 705 - Almost Grown 534647 j'ai aimé son speech à la mère.Et que Mark le soutienne durant l'intervention.

J'étais pour le projet d'Owen aussi.Et pareil Derek m'a touché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





705 - Almost Grown Empty
MessageSujet: Re: 705 - Almost Grown   705 - Almost Grown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
705 - Almost Grown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: