Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les photos du tournage et de la série

Aller en bas 
+3
Lyly
pepette33
Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:35

Ouaip... je suis d'accord avec toi ! Le "rassurant", c'est que ce sera donc dans l'épisode 8, peut-être 7, on a d'autres belles scènes qui nous attendent d'ici là !

Mais déjà dans le premier épisode de la saison, on sent que le chemin pris par Neal pourrait poser problème entre eux ! Ce n'est pas étonnant, à mon sens, qu'on en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:36

Sad Jeeeeeffff pourquoi mais pourquoi donc Crying or Very sad Enfin Hil est magnifique, Matt thud mais c'ets trop triste de les voir comme ça.... surtout la photo où on le voit la regarder partir... pendant toute la scène où ils marchent ensemble, Neal a l'air énervé, puis dès qu'elle part il la regarde de façon triste Les photos du tournage et de la série - Page 2 472137 Les photos du tournage et de la série - Page 2 472137 Les photos du tournage et de la série - Page 2 472137 pourqqqqqquooooooooiiii Jeff bouh
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:58

Des photos ont été rajouté sur le même lien.
En effet Neal à l'air de galéré et Hilarie enervée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Ils sont trop beeeeaaaaauuuuuuux Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Hil a l'air d'être fatiguée par contre..elle a de tout petits yeux mais magnifique quand même.

J'espère bien que c'est lui qui va fauter mais vu que genre l'épisode d'après il va fricoter avec une autre (eliza dushku que j'adore mais non pas d'accord Evil or Very Mad ) tous les scénarios sont possibles. Mais ça a l'air d'être effectivement sara la plus énervée ou blasée ou déçue Crying or Very sad ppfff jeff mais pourquoi nous faire ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:55

D'un autre côté, comme je le disais, ça se sentait gros comme une maison, vu la direction que prends Neal...
Ils en parlaient l'an dernier, pour eux, Sara était le bon milieu entre la loi et le crime, à penser qu'elle acceptait la fraude si c'était "pour la bonne cause"... mais je doute que si elle apprend que son cher ami fraude pour le mauvais côté, elle soit très heureuse... il fallait s'y attendre !

Ceci-dit, deux choses :
-le flirt avec eliza Dushku ? un rebond ! une ruse ! un truc qui aide à faire passer le remord et les tracasseries (au vu de la tête de Neal au moment de la discussion avec Sara)
- la rupture Neal/Sara ? Du pain béni... ne pas oublier qu'Hil est régulière, et qu'ils ne vont donc pas la jeter du show à la fin de la saison 3.... ce qui sous-entend qu'elle reviendra, souvent, travailler avec le FBI, ou avec NEal, et que cela promet de plus en plus de scènes explosives, tendues, limite sexy...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:01

OU ils nous en font une véritable garce prête à lui faire voir de toutes les couleurs (ce que je n'espère pas ) Evil or Very Mad

Sniff il lui parle elle ne le regarde même pas tellement qu'elle est énervée Crying or Very sad bon faisons confiance aux prédictions de lyly... ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:05

Je les mets là car l'épisode et diffusé et que je les trouve à tomber....photos promo du 3w07 thud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:13

Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon dieu qu'elle est belle, qu'ils sont beaux Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 tu me créate un truc avec Les photos du tournage et de la série - Page 2 405205
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:32

J’adore, mais ils font presque trop pomponné (mis à part la dernière, avec la robe bleue). Quant on a vu l'épisode, on comprend pourquoi d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:50

Delphine je pensais bien créater, il n'y a rien à la télé ce soir alors je vais essayer de faire quelque chose même si je trouve que les images se suffisent à elles mêmes Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:27

Rhooooo chouette tu peu laisser les images telles quelles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:36

Une photo promo de plus Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photos du tournage qui a eu lieu hier (03/08/11):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:51

Laughing Les chaussures, la pauuuuuuuuvre
En tout cas Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647 Les photos du tournage et de la série - Page 2 534647
Elle est radieuse et bronzée ce qui lui va à ravir avec sa couleur (le soleil de wilmi fait des merveilles) et Matt bave
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:36

Ben moi je les trouve top ses chaussures Les photos du tournage et de la série - Page 2 737926

Tu as raison, elle est radieuse ! ils ont vraiment l'air de bien se marrer sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:49

Oui oui elles sont top, je parlais juste du compensé et des talons XXL lol elles sont très jolies mais je pense que tu dois finir par les hair après les avoir eu 30 minutes au pied


Dernière édition par gem le Ven 5 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:55

C'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:19

Oh moi je pense qu'elles peuvent être confortables!
Je pense à ma collection imaginaire de Louboutin que je paie un prix fou mais qui sont comme des pantoufles Smile


Sinon Hilarie est encore une fois sublime et a vraiment l'air de s'épanouir dans cette série et avec cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:27

Laughing je viens de me prendre un fou rire avec ta collection imaginaire de Louboutin mdr

Je sais pas elle a l'air quand même de s'être réfugiée assez rapidement dans ses sandales lol Bon après niveau talons je suis une quiche ddddddoooooonccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:33

Smile Smile Smile

Je pense qu'Hilarie est habituée a ce genre de talons, je pense aux talons qu'elle portait à l'une de ses sorties il n'y a pas si longtemps et qui n'ont pas l'air confortables du tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:38

Effectivement t'as pas tord ... enfin elle m'épate car je fais 1m71 et j'ai les talons en horreur de peut de paraitre trop grande et Hil fait quoi 1m73 voir 75 et porte des échasses Embarassed la wooonnnnnnnte
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:49

Moi je ne risque pas d'être trop grande au moins Smile Mais bon 1.71m tu peu vraiment te permettre de porter des talons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:53

Je suis d'accord avec Poupette, ma collègue fait 1m74 et elle en met ça lui va très bien !
Pour que je fasse 1m71 il faudrait des talons plus haut que ceux d'Hil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06

Oui je sais mais je ne me sens pas à l'aise... j'aime me sentir près du sol mais pas face contre le sol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:10

Bon sang tu voudrais être à ma place ( pour info je fais 1m60 )
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

C'est mimi 1m60 nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du tournage et de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du tournage et de la série   Les photos du tournage et de la série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du tournage et de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série terminée ?
» Synopsis de la série
» Autour de la série
» Les audiences de la série
» Chad dans une nouvelle série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar-
Sauter vers: